Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

+10
Elfyblue
Polochon
mariannadoll
anna3143
domino
ANLEVI
Jocerane
chanmis
amaily
Cendrine
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 3 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité 2014-02-26, 22:07

Je crois que j'en ai vue une dans les ventes... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 3 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité 2014-05-02, 10:11

Voilà Pomponette, je viens de parcourir ton post sur tes Patsy.
Je les aime toutes les trois  Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 3 619917 Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 3 619917 Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 3 619917 
Julie dans son petit costume marin est juste superbe. Je comprend que tu n'y touche pas !!
Et tu leur as fait de très jolies robes au crochet, ça leur va à ravir.  Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 3 619917 Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 3 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité 2014-06-04, 12:20

Pomponette tes puces sont ravissantes avec leurs grands yeux,leurs superbes tenues.Tu as bien choisi leur prénom,j'espère que ta Julie sera moins coquine que ma petite fille Julie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 3 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité 2014-06-08, 16:36

Merci Fanfan !Toi aussi tu as une petite fille au doux prénom de Julie ?
Oui elles sont coquines les Julie mais tellement adorables !!! Moi aussi j'ai une petite fille avec ce beau prénom  Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 3 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum