Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

+10
Elfyblue
Polochon
mariannadoll
anna3143
domino
ANLEVI
Jocerane
chanmis
amaily
Cendrine
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Ven 12 Avr - 16:40

Oh ! cette nouvelle robe bleue et blanche est MAGNIFIQUE !
J'aime beaucoup la couleur de ton coton, la forme, l'empiècement.... le point que tu as réalisé..... tout me plaît ! Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 et le petit gilet blanc est adorable !
Ta puce est ravissante et bien gâtée !
Félicitations pour cette adorable tenue ! Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Mar 19 Nov - 14:11

J'ai aimé cette petite puce !Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 029bis10
Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 034bis10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Jocerane Mar 19 Nov - 15:18

Superbe!!! J'ai admiré cette tenue dès que je l'ai vue!!! J'adore tous les vêtements de style marin!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par zouc21 Mar 19 Nov - 16:05

la tenue est trop chou, ta petite Patsy est adorable, j'aime bien sa coiffure.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Annie Mar 19 Nov - 16:15

trop mignonne!bienvenue à elle,contente pour toi
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4032
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Mer 20 Nov - 18:35

Merci à vous !
Moi aussi j'ai beaucoup aimé sa coiffure ainsi que sa tenue Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Lavieillechouette Mer 18 Déc - 12:13

Oh oh.... je viens par ici et je crois que j'ai bien fait ! Tes deux poupettes sont super mignonnes même si elles ne sont pas chez moi  Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 450165  et tu as fait de belles tenues à ta première puce. J'adore la tenue et la coiffure de ta deuxième adoptée, je ne sais pas si tu auras envie de la déshabiller  Wink Wink 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11153
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Mer 18 Déc - 13:59

Je les avais zappées ! Elles sont adorables et tes tenues au crochet pour la première sont super ! J'ai aussi un faible pour les costumes marins  Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Kokeshi-Lysi Mer 18 Déc - 22:56

Très mignonnes toutes les deux, bienvenue dans le cercle très fermé des Patsyphiles, Pomponette !  Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 61836 
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2661
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par amaily Jeu 19 Déc - 6:42

Oui moi aussi j'avais zappé ta 2ème Patsy. je la trouve vraiment très très jolie, bien plus belle "en vrai" que sur le proptotype. Elle a beaucoup de style.
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Jeu 19 Déc - 15:21

Merci les filles !j'apprécie vos gentils commentaires  Very Happy 
Moi aussi j'aime énormément ces petites poupées je trouve qu'elles ont un charme particulier ,en plus elle ne tiennent pas beaucoup de place !
Kokeshi-Lysi j'ai trois Patsy ,j'ai l'auburn aussi , je n'ai jamais mis de photos d'elle , je pensais que ces poupettes n'étaient pas beaucoup aimées
Amaily c'est vrai qu'elle est plus belle en" vrai " Very Happy 
La vieille chouette , tu as bien pensé !!Je n'ose pas toucher à sa coiffures ni a sa tenue ,elle est trop belle ainsi
Mamiejunon moi aussi j'aime les costumes marins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Lun 17 Fév - 19:48

pomponette83 a écrit:Merci les filles !j'apprécie vos gentils commentaires  Very Happy 
Moi aussi j'aime énormément ces petites poupées je trouve qu'elles ont un charme particulier ,en plus elle ne tiennent pas beaucoup de place !
Kokeshi-Lysi j'ai trois Patsy ,j'ai l'auburn aussi , je n'ai jamais mis de photos d'elle , je pensais que ces poupettes n'étaient pas beaucoup aimées


Comment ça pas aimées, elles sont trop adorables Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917
Elles sont vraiment chouettes les tiennes avec leurs grands yeux bleus... j'ai définitivement un faible pour ces poupées Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 4187714953
Tu n'as pas mis de photo de l'auburn ? Oh zut c'est dommage !!
Le costume marin est très chouette, je sens qu'il va faire partie de ma to-do list Wink

Bonne soirée :bye:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Kokeshi-Lysi Mar 18 Fév - 22:54

Et moi aussi j'ai un trio de Patsy's et j'aime toujours autant cette poupette. Il faut juste resserrer les hanches de ma première, elles font les jambes un peu lâche, mais j'arrive à la faire tenir debout  Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 Je les adore toutes les trois !
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2661
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Mer 19 Fév - 6:26

Kokeshi-Lysi les miennes pour le moment aussi elles tiennent bien ! Very Happy 
J'adore le petit corps potelé et les grands yeux de ces poupettes  Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 
Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 008bis10line GLje vais chercher dans mes dossiers je dois avoir des photos de la petite auburn .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Mer 19 Fév - 9:47

Elles sont à croquer, tes superbes demoiselles. J'aime particulièrement la miss aux couettes en costume marin, c'est une beauté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Mer 19 Fév - 10:59

pomponette83 a écrit:Kokeshi-Lysi les miennes pour le moment aussi elles tiennent bien ! Very Happy 
J'adore le petit corps potelé et les grands yeux de ces poupettes  Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 
Céline GLje vais chercher dans mes dossiers je dois avoir des photos de la petite auburn .

Merci Pomponette elles sont trop Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 !!!
Celle de gauche est adorable aussi, c'est celle au costume marin ? Et c'est rigolo, je ne sais pas si c'est l'effet de la photo mais elle a l'air plus espiègle que la Patsy auburn qui a un air rêveur... !!
Si tu as d'autres photos effectivement ça me tente Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Ven 21 Fév - 15:52

Céline GL ,celle de gauche n 'est pas la Patsy avec les couettes !C'est la Patsy basic 1
Celle au costume marin ,je n'ose pas la déshabiller ni la décoiffer ! Very Happy 
Il faudrait que je donne un prénom à chacune tout de même !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par amaily Ven 21 Fév - 16:40

Ah oui, un prénom ....
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Lavieillechouette Ven 21 Fév - 17:47

Ces poupinettes si charmantes méritent bien un prénom !!!!!! Elles ont tant de charme, leurs grands yeux ne demandent qu'à s'éveiller à la vie et tu ne voudrais pas savoir qui elles sont ?????? Allez, tu vas bien trouver  Very Happy Very Happy Very Happy 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11153
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Sam 22 Fév - 18:13

Voici quelques photos de ces petite puces !
Vous avez raison!!! Embarassed  Very Happy  Very Happy  Very Happy  elles méritent un prénom chacune !! Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 450165  Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 450165 
La Patsy basic 1 , Lucie
La basic auburn 4 Rosie
La Patsy avec le costume marin ,Julie
VoilMoi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 012bis10à je pense que maintenant elles sont contentes !!Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 018bis10

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 020bis10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Sam 22 Fév - 20:29

Vous avez de bien jolis prénoms toutes les trois, et de bien jolies tenues. Pauvre Julie qui est en pénitence parce qu'elle est trop belle  Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Lun 24 Fév - 9:59

Very Happy Merci Mamiejunon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Lun 24 Fév - 21:55

pomponette83 a écrit:Voici quelques photos de ces petite puces !
Vous avez raison!!! Embarassed  Very Happy  Very Happy  Very Happy  elles méritent un prénom chacune !! Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 450165  Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 450165 
La Patsy basic 1 , Lucie
La basic auburn 4 Rosie
La Patsy avec le costume marin Julie .........
Voilà je pense que maintenant elles sont contentes !!

Oh oui elles sont toutes contentes et trop mimis dans leurs belles tenues Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917 Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 619917
Bien choisis les prénoms bravo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Mar 25 Fév - 14:39

Merci CélineGL Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Invité Mar 25 Fév - 15:18

j'adore ces poupées
elle fait partie de mes projets, je cherche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2 - Page 2 Empty Re: Moi aussi j'ai une petite Patsy ...et voici la dernière arrivée p 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum