Mareike or not Mareike ?
+3
Hellebore
Jocerane
Vaniline
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mareike or not Mareike ?
Elles viennent d'où vos perruques ? (la fille qui croit pas ce qu'elle demande !)
Et elles tiennent comment ? (mamamia!)
Et elles tiennent comment ? (mamamia!)
Invité- Invité
Chez Poumi, tu trouveras ton bonheur, en lui demandant de te guider pour les tailles.
http://www.poumi-shop.com/
C'est élastiqué, ça tient bien tout seul.
http://www.poumi-shop.com/
C'est élastiqué, ça tient bien tout seul.
Jocerane- Superdollissime
Vous réalisez ,les filles , que vous m'aidez à m'enfoncer encore davantage dans cette addiction ? ! Hein ?!!!!
(Merci ,surtout !)
Invité- Invité
je ne sais pas comment vous faites, je n'oserais jamais couper les cheveux d'une poupée, j'aime trop quand elles sont toute d'origine. La seule chose que j'ai coupé, c'est la frange de la perruque de Nelly, car elle était un peu trop grande, mais bon, ce n'était qu'une perruque !
roussote a écrit:
Vous réalisez ,les filles , que vous m'aidez à m'enfoncer encore davantage dans cette addiction ? ! Hein ?!!!!
(Merci ,surtout !)
Ah, on t'a prévenue, quand tu as mis un premier pied dans le forum sans retour!
Jocerane- Superdollissime
Viiiiiiiiiiiiiii,, Vanina, voilà des paroles de sage!
Et tu as raison, ma photo de Manon date un peu, mais j'aime bien cette photo
Je ne pense pas que je m'aventurerais à couper des cheveux, je ne le fais déjà pas sur des humains alors que nos cheveux repoussent. Et j'ai pas (encore ) décollé la perruque de Manon, j'aime trop lui brosser les cheveux, même si ça se voit pas sur les photos
Et tu as raison, ma photo de Manon date un peu, mais j'aime bien cette photo
Je ne pense pas que je m'aventurerais à couper des cheveux, je ne le fais déjà pas sur des humains alors que nos cheveux repoussent. Et j'ai pas (encore ) décollé la perruque de Manon, j'aime trop lui brosser les cheveux, même si ça se voit pas sur les photos
domino- Superdollissime
Elles sont toutes belles j'adore pour le moment je n'ose pas couper ceux de mon Hélène que je ne trouvent pas beaux
Invité- Invité
CHANTALOU a écrit:Elles sont toutes belles j'adore pour le moment je n'ose pas couper ceux de mon Hélène que je ne trouvent pas beaux
il faut que tu oses Chantalou, je t'assures que moi aussi je mourrais de peur mais il faut être juste seule, sans personne autour de nous, concentrée, prendre son temps et tout se passe bien en plus si tu les trouves moches, n'hésites pas !
Invité- Invité
J'ai trouvé un joli petit bureau pour Mareike .
Je vous la montre à l'oeuvre sous le regard attentif de Savannah .
Va falloir que je fasse quelque chose pour cette frange mal taillée d'origine ; ça m'agace ! Je suis obligée de prendre les photos sous des angles pas possibles pour éviter l'effet frange moche .
Je vous la montre à l'oeuvre sous le regard attentif de Savannah .
Va falloir que je fasse quelque chose pour cette frange mal taillée d'origine ; ça m'agace ! Je suis obligée de prendre les photos sous des angles pas possibles pour éviter l'effet frange moche .
Invité- Invité
Il est chouette ton petit bureau, en plus c'est la bonne taille pour les Kidz.
elle est trop belle la puce, je ne vois guère de différences entre elles mais je n'ai pas encore votre oeil d'expert, ça viendra à coup sûr, j'aime ce post alors continuez à mettre des photos et petites explications que je dévore tout cela.
vous les mettez en valeur les pitchounettes avec leurs accessoires c'est un régal.
vous les mettez en valeur les pitchounettes avec leurs accessoires c'est un régal.
zouc21- Superdollissime
J'ai en tout 5 Kidzs in Cats, j'ai des regrets de ne pas avoir adopter Mareike que je trouve trés jolie
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2