Mareike or not Mareike ?
+3
Hellebore
Jocerane
Vaniline
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mareike or not Mareike ?
Elle arrive tout juste de chez une vendeuse (Un bonheur de Colibri ) adorable qui complète toujours ses colis avec un cadeau surprise .
Là , c'était le lapinou Moulin Roty pour MAAAAAAAREIIIIIIIIIIIIIIIIKE !!!!
Enfin , je crois , hein ! Parce que j'avoue , qu'à part les poignets mobiles , je n'ai pas une vue assez bonne pour dire s'il y a d'autres différences avec la MAREIKE QUI EXPLOSE LES ENCHÈRES ... :panneau26:
Ouais , c'est vrai elle ne tient pas seule mais comme la plupart de ses copines du même genre .
Il y a toujours des solutions :
Piquer la chaise longue à Pounet qui va salement ronchonner ....
Ou attendre que Mounette ait 1) fixé les étagères pour les géantes 2) reçu les supports exprès pour elles !
ps : Il va de soi que je remercie celles qui , ici , m'ont permis de découvrir ces merveilleuses poupées .
Invité- Invité
Re: Mareike or not Mareike ?
Coucou Roussote:)
c'est bien une Mareike mais pas une de celles qui font exploser les enchères
Celle de 2009 ont un visage très légerement different . Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient modifié le moule
Mais la tienne est tres jolie . J'aime beaucoup sa casquette
c'est bien une Mareike mais pas une de celles qui font exploser les enchères
Celle de 2009 ont un visage très légerement different . Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient modifié le moule
Mais la tienne est tres jolie . J'aime beaucoup sa casquette
Invité- Invité
Oui une nouvelle Mareike mais justement celle-ci devrait tenir debout toute seule!!
Celle de ma Louise a pas de chapeau, donc c'est les anciens modèles? Elle a deux rubans dans les cheveux, mais c'est la même tenue.
Invité- Invité
Ha ben , ça fait plaisir ...moi , ça me rend chèvre de pas voir les subtiles différences . Je me moque de sa valeur , on est bien d'accord et je suis ravie pour celles qui ont pu s'offrir d'autres merveilles en ayant bien vendu leur Mareike . C'est pas ça mon problème et je dirais même que c'est pas mes affaires . Mais , alors , chez Heart & Soul ,ils en ont sorti combien des Mareike avec cette tenue ? Il n'y a pas de date sur la boite ; elle est sur la poupée ?
ps ; je me demande si le béret n'est pas un autre cadeau d'Alexandra ? ! :bisou1:
ps ; je me demande si le béret n'est pas un autre cadeau d'Alexandra ? ! :bisou1:
Invité- Invité
ta Mareike est de 2011 ou 2012 car c'est en 2011 qu'ils ont commencé à faire 11 articulations au lieu de 9. Il n'y a que 2 "sortes" de Mareike: celles de 2009 et les autres. Le moule "très rare" n'a duré qu'une année!
pour le béret, c'est possible que ce soit un cadeau car il ne fait pas partie de cette tenue(à moins qu'il y ait encore un changement!)
pour le béret, c'est possible que ce soit un cadeau car il ne fait pas partie de cette tenue(à moins qu'il y ait encore un changement!)
Merci pour ces précisions ,Vaniline . Il faudra que je poste les deux frimousses côte à côte et on jouera au jeu des 7 différences , alors !
Sinon , je confirme qu'elle ne tient pas vraiment debout seule . Je l'ai déshabillée car elle était "doublée " avec du papier de soie ( je vais donc laver ses vêtements au cas où ils déteindraient sur elle ! ) et je trouve que son collant est un peu "court" ...Je vais probablement corriger au fur et à mesure tous les petits défauts qui risquent de m'agacer très vite .
Le bonnet était cousu à la perruque ; je précise que la boite était pour le marché allemand ...d'où la différence ?
J'ai déjà corrigé la frange qui était coupée par un astigmate ....
Bah , si , je tiens debout !
-"ben , voui , avec d'autres chaussures et vaut mieux pas que le vent souffle !"
Sinon , je confirme qu'elle ne tient pas vraiment debout seule . Je l'ai déshabillée car elle était "doublée " avec du papier de soie ( je vais donc laver ses vêtements au cas où ils déteindraient sur elle ! ) et je trouve que son collant est un peu "court" ...Je vais probablement corriger au fur et à mesure tous les petits défauts qui risquent de m'agacer très vite .
Le bonnet était cousu à la perruque ; je précise que la boite était pour le marché allemand ...d'où la différence ?
J'ai déjà corrigé la frange qui était coupée par un astigmate ....
Bah , si , je tiens debout !
-"ben , voui , avec d'autres chaussures et vaut mieux pas que le vent souffle !"
Invité- Invité
Nan , mais c'est qui cette nouvelle ? T'en a pas assez ,que je peux même plus me vautrer sur les canapés !
(Je peux pas la manger ? T'es sûre ? Sûre ? )
Invité- Invité
Voilà ma Mareike 2009.
Seulement 9 articulations, les jambes flageolantes, mais le visage plus fin, mieux maquillé, avec les joues, la bouche et le menton légèrement différents du moule suivant, et surtout sans cet horrible gloss rose qui existe depuis 2012.
Elle a deux autres perruques :
Seulement 9 articulations, les jambes flageolantes, mais le visage plus fin, mieux maquillé, avec les joues, la bouche et le menton légèrement différents du moule suivant, et surtout sans cet horrible gloss rose qui existe depuis 2012.
Elle a deux autres perruques :
Jocerane- Superdollissime
Oh oui, en tirant doucement!
C'est bon à savoir ; je ferai attention à ne rien décoller . Bon , je prends la photo de vanina pour comparer ...
Invité- Invité
La perruque semble de moins bonne qualité .
C'est le moule qui a changé ou le maquillage qui est plus basique ? C'est la crise ou une délocalisation ?
Bref , quand j'aurai le courage , je lui ajouterai du rose aux joues .
C'est le moule qui a changé ou le maquillage qui est plus basique ? C'est la crise ou une délocalisation ?
Bref , quand j'aurai le courage , je lui ajouterai du rose aux joues .
Invité- Invité
elle est très jolie ta Mareike !!!
Moi aussi je peux mettre une photo de la mienne ?? Et Domino ??? viens nous montrer ta Manon !
Mareike par PoupéesDeChine, sur Flickr
Moi aussi je peux mettre une photo de la mienne ?? Et Domino ??? viens nous montrer ta Manon !
Mareike par PoupéesDeChine, sur Flickr
Et bien, elles sont toutes bien jolies......
Caroline- Superdollissime
Et montrez les vôtres ,hein , j'adore quand on vient dans mes sujets !!!!
Invité- Invité
domino- Superdollissime
Oui , c'est vrai . Et elle a vraiment du potentiel ; je sens que je vais "grandir" encore dans mon travail de restauration avec elle . Peut-être va-t-elle me convertir aux perruques ?
Je la trouve adorable , attachante et elle entre à merveille dans ma collection . Son petit air lui donne une personnalité folle . Bref , je suis gaga!
Je la trouve adorable , attachante et elle entre à merveille dans ma collection . Son petit air lui donne une personnalité folle . Bref , je suis gaga!
Invité- Invité
Ha oui ...donc , vous n'avez pas peur de faire du" relooking extrême " avec vos poupées ! Déjà que j'ai eu du mal à lui mettre une autre tenue ...
Invité- Invité
On aime vivre dangereusement!
On est déjà moins nombreuses à s'y aventurer quand les cheveux sont implantés!
On est déjà moins nombreuses à s'y aventurer quand les cheveux sont implantés!
Page 1 sur 2 • 1, 2