les Kidz de Vaniline...mes deux écoliers Page 26
+39
domino
Corinne
reinette
ticoeur
Oursonne
soizic
Annie
Lavieillechouette
Vaniline
ithur
poupinell
saminette
Titane972
MarielKorrigan
zouc21
maggy
cocodolls
Christine33
amaily
Esyram
Marie-Framboise
ELEORA
angelica
Polochon
Caroline
corolle47
anna3143
fréd89
choupychou
Hellebore
lolotte
Lady Coco
Petra
mamicha
soudane
Lucy
Jocerane
janilou
Eve
43 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: les Kidz de Vaniline...mes deux écoliers Page 26
J'aurais bien du mal à dire laquelle je préfère ! Les yeux bruns sont toujours plus expressifs, mais Henriette middle brown aux yeux gris-vert a aussi beaucoup de charme, elle a l'air si placide
Tes Henriette et Aletta auront donc les yeux bruns, elles feront une magnifique paire de jumelles. Le temps de l'attente est long.....
Tes Henriette et Aletta auront donc les yeux bruns, elles feront une magnifique paire de jumelles. Le temps de l'attente est long.....
Invité- Invité
elles sont magnifiques ........oh la la les tenues ,j'adore ..superbe travail comme tjrs !
Une bien jolie famille et si bien habillée
Christine33- Superdollissime
Belle famille et déjà habillée
mamicha- Superdollissime
Tes filles sont magnifiques, habillées avec goût et très bien dans leur temps, j'adoooore ! Bravo à toi car tout est magnifique et si tu nous a fait des patrons, c'est génial
Lavieillechouette- Superdollissime
Ouahou... quand tu adoptes... c'est la "fratrie" en bloc... toi ! Elles sont toutes bien belles... mais j'aime particulièrement la petite aux yeux clairs... (Evita ?)... aux cheveux châtain... tressés... habillée en rose et bordeaux !
Quelle belle famille... il y manque juste... un "p'tit mec"... ou deux... pour que ce joli tableau soit complet !
Vanina... terrible tentatrice... et vous aussi les filles aux doigts de fées... tricot... couture... vous n'avez pas bientôt fini de me soumettre à la tentation... avec tous vos "Post"... aux poupées et tenues... toutes plus magnifiques que les autres ! C'est que... ce week-end... comme dab... j'ai du ménage... du lavage... du repassage... de la couture... du raccommodage... des courses... de la cuisine... et j'en passe... et des meilleures... à faire moi ! Et que vous n'arrêtez pas de me donner des prétextes... "poupesques"... pour ne pas faire mes devoirs ! Pas bien ça... vous me conduisez... vers la paresse ! Bhouhouhouhou... comme la vie est dure ! J'préfère le forum au fer... au balai... et à l'aspirateur ! D'être obligée de retourner à mes tâches... "c'est pô juste"...
Quelle belle famille... il y manque juste... un "p'tit mec"... ou deux... pour que ce joli tableau soit complet !
Vanina... terrible tentatrice... et vous aussi les filles aux doigts de fées... tricot... couture... vous n'avez pas bientôt fini de me soumettre à la tentation... avec tous vos "Post"... aux poupées et tenues... toutes plus magnifiques que les autres ! C'est que... ce week-end... comme dab... j'ai du ménage... du lavage... du repassage... de la couture... du raccommodage... des courses... de la cuisine... et j'en passe... et des meilleures... à faire moi ! Et que vous n'arrêtez pas de me donner des prétextes... "poupesques"... pour ne pas faire mes devoirs ! Pas bien ça... vous me conduisez... vers la paresse ! Bhouhouhouhou... comme la vie est dure ! J'préfère le forum au fer... au balai... et à l'aspirateur ! D'être obligée de retourner à mes tâches... "c'est pô juste"...
Elles sont ravissantes ! Les couleurs des tenues sont super sympas.
MarielKorrigan a écrit:Ouahou... quand tu adoptes... c'est la "fratrie" en bloc... toi ! Elles sont toutes bien belles... mais j'aime particulièrement la petite aux yeux clairs... (Evita ?)... aux cheveux châtain... tressés... habillée en rose et bordeaux !
Et bien, tu vois, je suis comme toi mais j'ai choisi mon camp : les poupées
Ta fratrie est géniale (en plus, chez toi, c'est super vestiaire assuré !). J'attends avec impatience ta Teresa, elle ne devrait plus tarder, accompagnée de Patsy Play Date
Invité- Invité
Ah oui très bonne idée les stands, elles ont un port naturel sur la photo en plus d'être belles, j'adore ces petites tenues et le cabas à nounours.
zouc21- Superdollissime
Teresa !! J'attends impatiemment de découvrir ta nouvelle Kidz, tu l'annonçais en même temps que Patsy Play Date
Serait-ellle monstrueuse ?
Montre-nous-la vite, cette petite
Serait-ellle monstrueuse ?
Montre-nous-la vite, cette petite
Invité- Invité
non, mais Patsy a pris le dessus à ce moment là! car je cousais pour les Ann Estelle etc...mais Teresa est très jolie!!
Superbe idée, ces stands, car mes petits handicapés sont toujours obligés de reposer comme tu le dis contre un mur ou un objet assez lourd et ce n'est pas toujours évident.... Y a-t-il plusieurs tailles ? Tes filles sont très mignonnes et j'ai hâte d'admirer Térésa
Super ! Je l'attends impatiemment, habillée en Vaniline, bien sûr
Invité- Invité
Super ! Je l'attends impatiemment, habillée en Vaniline, bien sûr
Invité- Invité
c'est ceux-ci que j'ai achetés, c'est en fait creartica mais je crois que le lot ici est moins cher qu'à la boutique!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=201125622604&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=201125622604&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
mamiejunon a écrit:Super ! Je l'attends impatiemment, habillée en Vaniline, bien sûr
là il faudra patienter jusqu'à ce que ce soit le tour des Kidz! là, c'est le tour des LD, puis des wichtel, puis....
Ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, et je n'avais pas vu ton post sur tes Kid'z. Quelle belle famille ! J'adore . Et en plus elles sont toutes très bien habillées. Moi aussi j'ai deux Kid'z. Des jumeaux : Jacob (Lou) et Grace ( Line). Je les adore ! J'ai coupé les cheveux de Line au carré avec une petite frange. Et Lou, le SAV vient de me renvoyer une nouvelle perruque, car ses cheveux étaient très laids, tout rêches et frisotés.Je me suis aussi lancée dans une retouche de maquillage. J'ai mis un peu de contraste sur ses joues et quelques taches de rousseur ! J'adore les poupettes avec des taches de rousseur !
Si tu veux je fais des photos . Mais je ne sais pas si je les mets dans ce post ou dans un autre ?
Vaniline a écrit:c'est ceux-ci que j'ai achetés, c'est en fait creartica mais je crois que le lot ici est moins cher qu'à la boutique!
Merci
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16