Odile et les KIDZ, du nouveau page 2
+4
Vaniline
Lady Coco
choupychou
domino
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Odile et les KIDZ, du nouveau page 2
Olivia se prépare pour les Fêtes, elle sait que d'ici quelques jours elle aura une nouvelle soeur, elle veut être belle pour l'accueillir, voici ce qu'elle a choisi
Le pantalon fait parti d'un ensemble KIDZ'N CATS, les chaussures ont été trouvées sur Ebay (il s'agit de chaussures pour American Girl) et le top est une petite création personnelle (explications sur mon blog)
Le pantalon fait parti d'un ensemble KIDZ'N CATS, les chaussures ont été trouvées sur Ebay (il s'agit de chaussures pour American Girl) et le top est une petite création personnelle (explications sur mon blog)
Dernière édition par odile le Lun 26 Déc - 14:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Odile et les KIDZ, du nouveau page 2
C'est trop mignon, bravo Odile et merci pour tes partages que j'apprécie énormément :bisou1:
domino- Superdollissime
Qy'est ce que j'aime ce petit haut ! adoorable, charmant, bravo
Elle est très belle pour accueillir la petite soeur... tu devrais faire le même d'une autre couleur pour celle qui arrive...
Elle est très belle pour accueillir la petite soeur... tu devrais faire le même d'une autre couleur pour celle qui arrive...
Invité- Invité
Olivia est mignonne à croquer dans cette jolie tenue , le rose lui va à merveille !!!!
Bises
Bises
choupychou- Dolllissime
j'adore!! elle est trop mignonne!!les chaussures:: adorables
Elle est superbe comme cela j'adore le petit haut il est super joli
Invité- Invité
Je craque!!
Elle est trop mignonne habillée comme çà!!
Elle est trop mignonne habillée comme çà!!
maggy- Superdollissime
Ton petit haut est bien joli et va à merveille avec ce petit pantalon qui me plait beaucoup ! OLIVIA est une fois de plus bien gâtée !!!!!
Bientôt, il va falloir crocheter en double pour ta petite Olivia mais aussi pour Louisa !!! Félicitations Odile pour cette jolie création ! C'est trop mignon !!!!
Je viens de me rendre sur ton blog.... les petites chaussures sont vraiment adorables !
Bientôt, il va falloir crocheter en double pour ta petite Olivia mais aussi pour Louisa !!! Félicitations Odile pour cette jolie création ! C'est trop mignon !!!!
Je viens de me rendre sur ton blog.... les petites chaussures sont vraiment adorables !
Invité- Invité
Bonsoir Odile,
Olivia est superbe, dans ce petit ensemble. J'adore le petit haut, trop mignon et j'admire l'artiste. Quant à Olivia, que dire hormis que grâce à vous toutes j'ai craqué sur sa jolie bouille et qu'elle arrive chez moi pour Noël !!!
Complètement accro aux Kidz
Olivia est superbe, dans ce petit ensemble. J'adore le petit haut, trop mignon et j'admire l'artiste. Quant à Olivia, que dire hormis que grâce à vous toutes j'ai craqué sur sa jolie bouille et qu'elle arrive chez moi pour Noël !!!
Complètement accro aux Kidz
Invité- Invité
Merci à toutes , vous etes adorables
Pollux tu as raison, cet endroit est un lieu de perdition !!!!!!!!!
Pour les chaussures, la vendeuse s'est trompée, elle m'en a envoyé 2 paires au lieu d'une, donc si l'une de vous en veux, faites moi un MP
Pollux tu as raison, cet endroit est un lieu de perdition !!!!!!!!!
Pour les chaussures, la vendeuse s'est trompée, elle m'en a envoyé 2 paires au lieu d'une, donc si l'une de vous en veux, faites moi un MP
Invité- Invité
C'est très mignon cette tenue, le peit pull est extra ! bravo!^^
Invité- Invité
Je vous présente Olivia et le sapin
et un gros plan sur l'étoile d'Andoni (mon fils de 3 ans et demi) qui était super fier que je la prenne en photo avec mes poupées
Joyeux Noël à toutes
et un gros plan sur l'étoile d'Andoni (mon fils de 3 ans et demi) qui était super fier que je la prenne en photo avec mes poupées
Joyeux Noël à toutes
Invité- Invité
Le jour de Noël, Louisa est venue rejoindre sa soeur Olivia
Plus de photos sur mon blog
Maintenant il faut que je me trouve une brune...
Plus de photos sur mon blog
Maintenant il faut que je me trouve une brune...
Invité- Invité
Bienvenue à ta petite Louisa ! Elle est adorable !
Invité- Invité
En fait, venant du même moule, tu es maintenant maman de jumelles !
Bienvenue à petite Louisa.
Bienvenue à petite Louisa.
Invité- Invité
"maman de petites jumelles".... pas tout à fait ! Maintenant que j'ai moi aussi Olivia, j'ai pu la comparer avec Louisa. Outre leur couleur de cheveux qui est différente, elles n'ont pas le même visage. Olivia a le visage moins rond, n'est-ce pas Odile ?
Tu as de la chance car ta petite Louisa a les poignets articulés ! J'ai eu la même agréable surprise en recevant ma petite Hanna ("Princesse en rose") qui a les yeux bleus et les poignets articulés elle aussi.... et j'aime beaucoup !
Tu as de la chance car ta petite Louisa a les poignets articulés ! J'ai eu la même agréable surprise en recevant ma petite Hanna ("Princesse en rose") qui a les yeux bleus et les poignets articulés elle aussi.... et j'aime beaucoup !
Invité- Invité
Angel, je viens de regarder à nouveau ces deux petites et je suis comme Mimi, il ne me semble pas que ce soit le même visage...
Cela me fait bizarre pour les poignets Mimi, je m'etais habituée à Olivia qui ne les a pas...
Cela me fait bizarre pour les poignets Mimi, je m'etais habituée à Olivia qui ne les a pas...
Invité- Invité
ah bon ?? les moules utilisés pour ces 2 la ne sont pas les mêmes ?
Page 1 sur 2 • 1, 2