Odile et les KIDZ, du nouveau page 2
+4
Vaniline
Lady Coco
choupychou
domino
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Odile et les KIDZ, du nouveau page 2
[quote="MimiTu as de la chance car ta petite Louisa a les poignets articulés ! J'ai eu la même agréable surprise en recevant ma petite Hanna ("Princesse en rose") qui a les yeux bleus et les poignets articulés elle aussi.... et j'aime beaucoup ![/quote]
c'est chouette les poignets articulés, ça permet d'étoffer la palette d'émotions que nous souhaitons donner aux poupées..pour les photos je trouve que c'est un vrai plus et puis, ce n'est pas vilain à voir comme articulation !
il me tarde de voir la nouvelle collection de kids....parce que plus je vois vos filles..plus j'aurai envie de me laisser tenter...
oh secours... .... je suis contaminée...
c'est chouette les poignets articulés, ça permet d'étoffer la palette d'émotions que nous souhaitons donner aux poupées..pour les photos je trouve que c'est un vrai plus et puis, ce n'est pas vilain à voir comme articulation !
il me tarde de voir la nouvelle collection de kids....parce que plus je vois vos filles..plus j'aurai envie de me laisser tenter...
oh secours... .... je suis contaminée...
Invité- Invité
Hellebore a écrit:ah bon ?? les moules utilisés pour ces 2 la ne sont pas les mêmes ?
Je persiste et je signe : ce sont les mêmes moules, seule une illusion d'optique ou peut être la façon dont l'employée coréenne ou chinoise a peint le visage peut vous faire croire le contraire ! c'est mon avis, vous deviez demander aux divers fournisseurs de Kidz si ce sont bien des poupées du même moule
Invité- Invité
Odile ! J'étais un peu comme toi au départ.... Je "redoutais" un peu leurs articulations et je ne trouvais pas ça beau... mais finalement, je m'y suis habituée et en ce qui concerne les poignets articulés, c'est très discret et bien pratique pour donner des poses pendant les photos ! Moi, j'aime beaucoup et je vais même t'avouer que j''étais presque un peu déçue lorsque j'ai reçu ma Lily (Olivia) pour Noël et qu'elle n'avait pas les poignets articulés....
Stella! Je sens que tu vas craquer..... Mathieu serait heureux d'avoir une petite soeur !!!!!
Stella! Je sens que tu vas craquer..... Mathieu serait heureux d'avoir une petite soeur !!!!!
Invité- Invité
Angel a écrit:Hellebore a écrit:ah bon ?? les moules utilisés pour ces 2 la ne sont pas les mêmes ?
Je persiste et je signe : ce sont les mêmes moules, seule une illusion d'optique ou peut être la façon dont l'employée coréenne ou chinoise a peint le visage peut vous faire croire le contraire ! c'est mon avis, vous deviez demander aux divers fournisseurs de Kidz si ce sont bien des poupées du même moule
Je te remercie pour ces infos Angel, je vais regarder à nouveau mais tu as sans doute raison, il y a un réel air de famille apres il est possible effectivement que la façon dont elles sont paintes y joue ! on se laisse peut etre abuser aussi par la coiffure
Invité- Invité
Mimi a écrit:
très possible...on verra la nouvelle collection en février il me semble? je ne suis pas très sure de la date mais vu que ma fête et mon anniversaire sont en mai...et que plus je vois vos filles, plus je vois les tenues...plus ça me donne envie...
mais bon, j'aime beaucoup coudre aussi et j'ai souvent envie de beaucoup d'accessoires pour ma mac...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2