Izzy est là !! Nouveau look p.3
+13
lolotte
Cendrine
Petra
mariannadoll
angelica
Lady Coco
Vaniline
chanmis
corolle47
domino
Jac
maggy
Hellebore
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Izzy est là !! Nouveau look p.3
bon que dire elles sont très très belles et forment un très beau duo...au niveau des yeux, j'aime bien les deux...mais la deuxième paire fait des yeux plus réalistes il me semble aussi....
Invité- Invité
les photos avec Nelly sont sublimes!!!
les yeux sont des uréthanes, non? ce sont les plus réalistes et les plus beaux^^
les yeux sont des uréthanes, non? ce sont les plus réalistes et les plus beaux^^
lorrainebmcfly- Admin
Trop belles toutes les deux. Nelly mon grand regret....
Invité- Invité
Izzy est superbe comme ça. :bisou1:
Ses nouveaux yeux sont parfaits sur elle, et sa perruque flamboyante lui va à merveille
Ses nouveaux yeux sont parfaits sur elle, et sa perruque flamboyante lui va à merveille
Invité- Invité
Izzy a changé de look. Elle est devenue blonde, la perruque est un peu petite mais bon, j'ai réussi a la lui mettre quand même !
Je lui ai mis les yeux arrivés avec Miki sun.
Je lui ai mis les yeux arrivés avec Miki sun.
Izzy est adorable en blonde, ces petites sont si craquantes que tout leur va à la perfection, toutes les teintes de cheveux, même si j'ai un faible pour le blond de l'enfance.
zouc21- Superdollissime
ton izzy est magnifique hellebore!
je devrais recevoir la mienne en décembre, lorsque j'aurais fini de la payer.
d'ailleurs, la perruque rousse du début me plait beaucoup, j'en cherche une comme celle là pour accueillir mon izzy, c'est quoi comme modèle? tu l'a acheté ou?
je devrais recevoir la mienne en décembre, lorsque j'aurais fini de la payer.
d'ailleurs, la perruque rousse du début me plait beaucoup, j'en cherche une comme celle là pour accueillir mon izzy, c'est quoi comme modèle? tu l'a acheté ou?
Invité- Invité
adorable comme çà! çà la rajeunit et j'aime beaucoup çà! elle fait plus petite fille comme sur les photos de la préorder...j'essaye aussi de "rajeunir" la mienne mais ce n'est pas évident!
d'habitude j'aime les KW en rousse de façon générale, mais là je la trouve bien plus jolie en blonde sur tes dernières photos!
lorrainebmcfly- Admin
Merci ! Sur les premières photo, elle avait les yeux et la perruque de Hope ! C'est une Monique Jojo, elle était fournie avec Hope. Du coup, comme j'ai reçu la nouvelle perruque, et que Miki est arrivée avec de Jolis yeux vert olive, sauf que j'en avait déjà prévu d'autres pour Miki, Izzy en a hérité.
Elle est belle comme tout en blonde, c'est vrai que ça la rajeunit.
Invité- Invité
Cette perruque lui va drôlement bien !! Elle semble toute douce comme ça !
Caroline- Superdollissime
Merci !!
Pff, j'ai mis les yeux, les cheveux avec un peu de mal, je vais me coucher et quand je me lève, voila qu'elle louche !!
Il faut que je recommence en collant mieux les yeux !
Pff, j'ai mis les yeux, les cheveux avec un peu de mal, je vais me coucher et quand je me lève, voila qu'elle louche !!
Il faut que je recommence en collant mieux les yeux !
bin moi j'aime bien les deux, en rousse et en blonde donc je ne saurais dire laquelle je préfère...elle est magnifique de toute manière quelque que soit son look, un vrai bouchon d'amour cette petite Izzy
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2