Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

+5
Caroline
lorrainebmcfly
lolotte
faïk
Jocerane
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-03-22, 11:38

Je cite le texte d'intro sur mon blog :

Je voulais attendre encore avant de le montrer, mais je ne résiste pas à l'envie de partager ces quelques photos.
Je vous présente mon nouveau projet Hybris (du grec "démesure"), un faune mi-humain, mi-antilope (eh oui comme me le disait Kaori, je poursuis ce que j'avais entamé avec Tsoro et Siri.

A la base je suis partie d'une tête ibyangin, je voulais d’ailleurs ré utiliser le corps enfantin de cette dernière pour faire un faune. Mais après avoir fait les Ginkgo, je me suis rendue compte que je désirais un corps non pas humain à une extrémité et antilope à l'autre, mais hybride.
Entre bipède et quadrupède, mais ni totalement l'un, ni totalement l'autre.
Ce n'est pas flagrant sur ces photos-ci mais j'espère pouvoir bientôt vous montrer cela avec les papattes terminées.

Du coup voici l'ébauche de ce premier venu masculin dans mes créations !  :lol:
(enfin ! Quand je pense quà la base je préfère les BJD masculines...)

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Hybris01

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Hybris02

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Hybris04

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Hybris05

Merci de votre attention !


Dernière édition par Zun le 2016-12-12, 13:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Jocerane 2013-03-22, 11:53

Waouh!!!! Il est prometteur!!!!! [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18249
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-03-22, 14:01

ah oui... il est bien de sexe masculin! Very Happy
idem que Jocerane, c'est prometteur [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 105804
Il est très beau déjà, hâte de voir comment il va "évoluer".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par faïk 2013-03-22, 14:44

Superbe, j'ai hâte de voir la suite.
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3215
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-05-29, 07:00

Coucou !

Il avance, je passe énormément de temps sur son corps et ses articulations, mais il n'est pas encore assemblable malheureusement.
En tout cas je vous poste une photo de sa tête presque terminée !

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Hybris06

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Hybris07

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par faïk 2013-05-29, 07:20

Ouaaah !Il est très beau !
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3215
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-05-29, 07:37

Qu'est ce qu'il a changé depuis les dernières photos .
Et je le trouve vraiment très beau !!
J'adore ses petites cornes naissantes ♥


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-05-29, 07:43

Superbe ! J'adore le detail des petites cornes ...en plus les oreilles sont articilées?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-05-29, 08:13

Merci Faïk ! Very Happy

JESLIEDOLLS : oui les petites cornes j'ai hésité avant de les implanter sur la tête... Je me demandais si cela pourrait gêner les gens de ne pas avoir le choix de les enlever. Mais ce projet n'est pas vraiment un projet "mignon" et donc je préférais qu'il soit tel que je l'imaginais, au risque d'être trop "particulier".

doliane oui oui elles sont articulées (bon pour la photo j'ai simplement passé un élastique dans ses oreilles mais logiquement elles peuvent bouger et prendre plusieurs positions. Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par faïk 2013-05-29, 08:15

Perso, je les trouve géniales, ces petites cornes...
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3215
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-05-29, 08:18

Ah contente qu'elles te plaisent, je suis contente de ce choix également.
J'avais la possibilité de faire de longues cornes aimantées.
J'aime les grandes cornes mais la tête du faune est déjà en proportion fort grande par rapport au corps. Les grandes cornes bien que j'adore ça, c'était trop.
Et là le petit bout de corne ça lui donne ce qu'il faut de spécial pour être à mon gout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par lolotte 2013-05-29, 08:29

Superbe, je le trouve très beau ! [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par faïk 2013-05-29, 08:30

Je pense que les petites cornes sont plus "faunesques". Et elles s'accordent très bien à sa physionomie.

Ca lui donne quelque chose de fragile, délicat...
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3215
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-05-29, 20:47

sa promet !! [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 105804 hâte de le voir en vrais [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par faïk 2013-05-31, 07:32

Preuve que les faunes n'ont pas de grandes cornes Wink :

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Faune10

Origine : "Il était une fois Walt Disney", expo de 2006. Modèles pour Fantasia, 1939.
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3215
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-05-31, 09:18

Merci Lolotte et Libra ! Very Happy
Faïk : ah oui les classiques ! cheers
Le mien sera un peu plus pré adoque ça reste dans le même ordre d'idée question cornes en effet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-05-31, 20:14

il est magnifique , son visage est superbe un grand bravo , un travail d'artiste [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-07-17, 19:06

Merci Blouma !
Désolée du délai de réponse mais je voulais poster de nouvelles photos !

Je suis très enthousiaste car il me plait beaucoup !
C'est pas toujours évident, l'assemblage c'est parfois la grosse déception et des jours à la surmonter, mais là ben il me parle beaucoup.

Par contre les articulations c'est pas top, ça bouge comme je veux, mais question équilibre il faut que je bosse les cales des articulations si je veux espérer le faire tenir debout.
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Rzas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 8fqz

J'espère qu'il vous plaira ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par faïk 2013-07-17, 20:15

Il est très beau !
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3215
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par lorrainebmcfly 2013-07-18, 09:06

j'en suis folle c'est bien simple!!!!!!
tu en auras au Ldoll? [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 105804 

au fait je déplace le sujet, ta place est dans les BJD d'artistes^^ (on a mal intituler la section)
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-07-18, 09:12

Merci Faïk et Lorraine ! Very Happy 
Oui j'en aurai au festival, en tout cas c'est prévu. Enfin tout est question de sous, je m'y mets dès que j'ai de quoi acheter du silicone et de la résine. ^_^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-07-18, 21:28

Waouh ! Il est superbe [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 105804 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-09-21, 09:54

(merci Bonnie ! [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 3749182178 )

Coucou, j'ai honte de mon silence concernant cette poupée mais elle m'a donné du fil à retordre, j'ai donc préféré laisser de côté ce sujet avant de pouvoir vous poster des photos plus chouettes !

Alors voici donc Hybris en résine !
Je suis fière de pouvoir vous dire qu'il tient bien debout et prend pas mal de poses marrantes !
Par contre ayant eu des soucis avec mes moules et plus de sous pour acheter du silicone, je n'aurai probablement que cet exemplaire au festival, mais il sera là ! ^_^

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Lwr4

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Vw7h

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Y8or

Je suis très contente de cette poupée, le résultat ma plait ! [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par lorrainebmcfly 2013-09-21, 16:53

il est fantastique!!!!! j'adore! et il pose divinement, j'adore celle où on dirait qu'il est assit sur sa queue!
tu peux être fière!!!!
du coup, s'il n'y en a qu'un, tu le vendras pas?
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Invité 2013-09-21, 18:10

Merci miss ! [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 105804 
Écoute je vais tâcher d'en couler un autre demain, suis pas super contente de la couleur de celui-ci (ça ne se voit pas sur les photos mais il est rose lilas), donc j'ai mon pot de résine normal skin un peu ocre, mais on verra si mes moules sont aussi pénibles que la dernière fois.
Si j'ai ce faune en plus de celui sur les photos, je vends celui de la bonne couleur. Résultats demain ou lundi sans doute ! ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2 Empty Re: [Otherside Hybris] Une Hybris fullset p.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum