Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

4 participants

Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-21, 13:40

j'ai reçu aujourd'hui une doll très très attendue! Une Ninon bleu en fullset edition limitée de chez lillycat! Ca faisait un bon bout de temps que je l'avais commandée.

J'en suis dingue! Moi qui regrettait d'avoir laissé partir ma ninon crème, mon petit coeur est guérit et laisse place à cette merveilleuse version.
Je vous laisse découvrir mes photos :

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Img_0322

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Img_0317

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Img_0318

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Img_0319

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Img_0320

bonus:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-21, 15:22

Elle est superbe et cette couleur lui donne un air doux et mystérieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Morwenna 2015-05-22, 11:40

ouaaahhhhhh elle est merveilleuse, cette couleur bleu pâle est magnifique, j'adore Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178
Elle a l'air d'être toute douce et timide.

Je suis heureuse pour toi d'avoir cette superbe créature chez toi, moi aussi j'en serais complètement dingue Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 4187714953 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 4187714953 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 4187714953
Morwenna
Morwenna
Résinissime

Messages : 276
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Micocoule 2015-05-22, 13:01

Je comprends que tu soies aux anges, c'est une petite merveille ! Quelle delicatesse et puis j'adore ses petites dents ! Aaah les Ninons de Cerisedolls, elles me feraient craquer...
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-22, 20:23

Je suis ravie pour toi Lilly Rose, Ninon est un moule magnifique. J'avoue que le bleu n'est pas parmi mes couleurs favorites pour une doll, je préférais la crème, mais elle fait très douce et fragile comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par maggy 2015-05-23, 05:44

Mais quelle beauté! Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-23, 08:43

merci les filles!! Ninon est une vrai beauté.
La couleur n'est pas habituelle, mais elle rend très fragile et très douce comme ça.
Et puis j'adore ce moule, surtout ses petites dents dont je suis folles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Morwenna 2015-05-28, 11:59

Ah oui ses petites quenottes sont ADORABLES Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 4187714953 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 4187714953

J'éspére beaucoup que Lillycat va remettre en vente une Ninon, sûrement ce seront d'autres teintes.
La tienne je la trouve vraiment particulèrement magnifique en bleu pâle Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178
Morwenna
Morwenna
Résinissime

Messages : 276
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-28, 12:18

merci morweena!
avant de la prendre, j'ai demandé à lillycat si elle comptait en ressortir, et elle m'avait dit que ce n'était pas prévu, sauf les dernières avec le corps cartoon qui ont été sorties en turquoise et pink tan.
il y en a une sur MC à 530€ en caramel. je la reluque depuis un moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-28, 17:19

Elle est très jolie dans cette version, ta Ninon.
Moi j'ai pris l'autre Very Happy

Et comme j'aime beaucoup le bleu et que j'avais craqué sur Ninon avec corps Cartoon au Ldoll, j'ai aussi un layaway en cours sur la Ninon bleu cartoon (pourtant le pink tan est superbe aussi, mais je suis restée sur la turquoise) Embarassed Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-28, 17:21

ohh bonnie! tu as l'autre version??? j'aimerais beaucoup voir des photos de la tienne!!

j'aimais beaucoup la ninon turquoise et la pink tan, mais pour avoir eut un corps cartoon avec manon, je n'ai pas voulu prendre ninon dans cette version, le corps me parait trop dur à habiller, et comme je suis une bille en couture... LOL

en tout cas si tu peux me montrer les photos de ta ninon ce serait chouette!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-28, 18:43

(je fais la sauvage, car suis réquisitionnée par Monsieur pour regarder avec lui The walking dead  Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 93827 ... mais je passe juste en vitesse pour ajouter une petite photo de groupe où on la voit bien entière Very Happy  )


Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Dscn2210

sinon je l'ai mise aussi sur mon flickr : https://www.flickr.com/photos/77157136@N08/17100156526/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-28, 19:36

elle est super jolie aussi bonnie! j'aime beaucoup!! l'outfit est magnifique!

the walking dead, j'ai fini la dernière saison, c'est une de mes séries préferées, régale toi bien!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par mariannadoll 2015-05-29, 04:15

Elle est superbe !!!!!!!!!!!!! Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178
très belles tes photos
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Morwenna 2015-05-29, 05:19

Ah oouuiiiiii elle est superbe ta Ninon Bonnie, j'adore aussi ses vêtemnts. Magnifique Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 3749182178 Tes photos sont trop belles !

Merci pour tes infos Lilly-Rose, j'ai vu sur MC, mais là je ne peux vraiment pas, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 37935
Morwenna
Morwenna
Résinissime

Messages : 276
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-29, 06:29

De rien Morwenna! moi aussi je la regarde cette ninon sur MC, surtout que je connais la vendeuse, c'est à elle que j'ai donné ma ninon crème contre sa carina iplehouse! elle est très gentille et arrangeante.
mais pas de sous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-29, 19:45

Merci pour ma Ninon Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 61836 C'est vrai que la tenue aussi est superbe, et les chaussures carrément géniales !

Lilly-Rose, tu as fait des photos de la tienne entière avec sa tenue d'origine ?
La petite robe (très mignonne) qu'elle porte ensuite est une autre tenue que tu avais ou fait partie du fullset ?
Son make up est très doux et beau en tout cas. Il rend bien sur tes portraits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-29, 21:20

la robe blanche de mes photos ne fait pas partie du fullset, c'est une des robes de mes minifees.
je ferais des photos demain avec le fullset de lillycat pour te montrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Invité 2015-05-30, 12:50

Tout à fait superbe !!! Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls) Empty Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum