Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)
4 participants
Page 1 sur 1
Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)
j'ai reçu aujourd'hui une doll très très attendue! Une Ninon bleu en fullset edition limitée de chez lillycat! Ca faisait un bon bout de temps que je l'avais commandée.
J'en suis dingue! Moi qui regrettait d'avoir laissé partir ma ninon crème, mon petit coeur est guérit et laisse place à cette merveilleuse version.
Je vous laisse découvrir mes photos :
J'en suis dingue! Moi qui regrettait d'avoir laissé partir ma ninon crème, mon petit coeur est guérit et laisse place à cette merveilleuse version.
Je vous laisse découvrir mes photos :
- bonus:
Invité- Invité
Re: Elle est arrivée!!! Ninon bleu fullset By Lillycat (cerisedolls)
Elle est superbe et cette couleur lui donne un air doux et mystérieux...
Invité- Invité
ouaaahhhhhh elle est merveilleuse, cette couleur bleu pâle est magnifique, j'adore
Elle a l'air d'être toute douce et timide.
Je suis heureuse pour toi d'avoir cette superbe créature chez toi, moi aussi j'en serais complètement dingue
Elle a l'air d'être toute douce et timide.
Je suis heureuse pour toi d'avoir cette superbe créature chez toi, moi aussi j'en serais complètement dingue
Morwenna- Résinissime
Je comprends que tu soies aux anges, c'est une petite merveille ! Quelle delicatesse et puis j'adore ses petites dents ! Aaah les Ninons de Cerisedolls, elles me feraient craquer...
Micocoule- Superdollissime
Je suis ravie pour toi Lilly Rose, Ninon est un moule magnifique. J'avoue que le bleu n'est pas parmi mes couleurs favorites pour une doll, je préférais la crème, mais elle fait très douce et fragile comme ça...
Invité- Invité
Mais quelle beauté!
maggy- Superdollissime
merci les filles!! Ninon est une vrai beauté.
La couleur n'est pas habituelle, mais elle rend très fragile et très douce comme ça.
Et puis j'adore ce moule, surtout ses petites dents dont je suis folles!
La couleur n'est pas habituelle, mais elle rend très fragile et très douce comme ça.
Et puis j'adore ce moule, surtout ses petites dents dont je suis folles!
Invité- Invité
Ah oui ses petites quenottes sont ADORABLES
J'éspére beaucoup que Lillycat va remettre en vente une Ninon, sûrement ce seront d'autres teintes.
La tienne je la trouve vraiment particulèrement magnifique en bleu pâle
J'éspére beaucoup que Lillycat va remettre en vente une Ninon, sûrement ce seront d'autres teintes.
La tienne je la trouve vraiment particulèrement magnifique en bleu pâle
Morwenna- Résinissime
merci morweena!
avant de la prendre, j'ai demandé à lillycat si elle comptait en ressortir, et elle m'avait dit que ce n'était pas prévu, sauf les dernières avec le corps cartoon qui ont été sorties en turquoise et pink tan.
il y en a une sur MC à 530€ en caramel. je la reluque depuis un moment...
avant de la prendre, j'ai demandé à lillycat si elle comptait en ressortir, et elle m'avait dit que ce n'était pas prévu, sauf les dernières avec le corps cartoon qui ont été sorties en turquoise et pink tan.
il y en a une sur MC à 530€ en caramel. je la reluque depuis un moment...
Invité- Invité
Elle est très jolie dans cette version, ta Ninon.
Moi j'ai pris l'autre
Et comme j'aime beaucoup le bleu et que j'avais craqué sur Ninon avec corps Cartoon au Ldoll, j'ai aussi un layaway en cours sur la Ninon bleu cartoon (pourtant le pink tan est superbe aussi, mais je suis restée sur la turquoise)
Moi j'ai pris l'autre
Et comme j'aime beaucoup le bleu et que j'avais craqué sur Ninon avec corps Cartoon au Ldoll, j'ai aussi un layaway en cours sur la Ninon bleu cartoon (pourtant le pink tan est superbe aussi, mais je suis restée sur la turquoise)
Invité- Invité
ohh bonnie! tu as l'autre version??? j'aimerais beaucoup voir des photos de la tienne!!
j'aimais beaucoup la ninon turquoise et la pink tan, mais pour avoir eut un corps cartoon avec manon, je n'ai pas voulu prendre ninon dans cette version, le corps me parait trop dur à habiller, et comme je suis une bille en couture... LOL
en tout cas si tu peux me montrer les photos de ta ninon ce serait chouette!!!
j'aimais beaucoup la ninon turquoise et la pink tan, mais pour avoir eut un corps cartoon avec manon, je n'ai pas voulu prendre ninon dans cette version, le corps me parait trop dur à habiller, et comme je suis une bille en couture... LOL
en tout cas si tu peux me montrer les photos de ta ninon ce serait chouette!!!
Invité- Invité
(je fais la sauvage, car suis réquisitionnée par Monsieur pour regarder avec lui The walking dead ... mais je passe juste en vitesse pour ajouter une petite photo de groupe où on la voit bien entière )
sinon je l'ai mise aussi sur mon flickr : https://www.flickr.com/photos/77157136@N08/17100156526/
sinon je l'ai mise aussi sur mon flickr : https://www.flickr.com/photos/77157136@N08/17100156526/
Invité- Invité
elle est super jolie aussi bonnie! j'aime beaucoup!! l'outfit est magnifique!
the walking dead, j'ai fini la dernière saison, c'est une de mes séries préferées, régale toi bien!!!
the walking dead, j'ai fini la dernière saison, c'est une de mes séries préferées, régale toi bien!!!
Invité- Invité
Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!
très belles tes photos
très belles tes photos
mariannadoll- Superdollissime
Ah oouuiiiiii elle est superbe ta Ninon Bonnie, j'adore aussi ses vêtemnts. Magnifique Tes photos sont trop belles !
Merci pour tes infos Lilly-Rose, j'ai vu sur MC, mais là je ne peux vraiment pas, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque
Merci pour tes infos Lilly-Rose, j'ai vu sur MC, mais là je ne peux vraiment pas, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque
Morwenna- Résinissime
De rien Morwenna! moi aussi je la regarde cette ninon sur MC, surtout que je connais la vendeuse, c'est à elle que j'ai donné ma ninon crème contre sa carina iplehouse! elle est très gentille et arrangeante.
mais pas de sous!
mais pas de sous!
Invité- Invité
Merci pour ma Ninon C'est vrai que la tenue aussi est superbe, et les chaussures carrément géniales !
Lilly-Rose, tu as fait des photos de la tienne entière avec sa tenue d'origine ?
La petite robe (très mignonne) qu'elle porte ensuite est une autre tenue que tu avais ou fait partie du fullset ?
Son make up est très doux et beau en tout cas. Il rend bien sur tes portraits.
Lilly-Rose, tu as fait des photos de la tienne entière avec sa tenue d'origine ?
La petite robe (très mignonne) qu'elle porte ensuite est une autre tenue que tu avais ou fait partie du fullset ?
Son make up est très doux et beau en tout cas. Il rend bien sur tes portraits.
Invité- Invité
la robe blanche de mes photos ne fait pas partie du fullset, c'est une des robes de mes minifees.
je ferais des photos demain avec le fullset de lillycat pour te montrer.
je ferais des photos demain avec le fullset de lillycat pour te montrer.
Invité- Invité
Tout à fait superbe !!!
Invité- Invité