Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

3 participants

Aller en bas

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Empty Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

Message par Invité Sam 16 Mar 2013, 3:59 pm

Voici Juliette, Zhuwei de Dollzone, que j'ai pu adopter récemment sur un forum belge Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 619917

Il y a un bon moment que j'étais attirée par ce genre de doll mais je n'y connais RIEN et puis j'ai peur de commander à l'étranger
Il faut dire aussi que j'aurais du mal à patienter plusieurs mois avant de recevoir mon trésor

Donc quand j'ai vu cette Yosd toute complète et à vendre tout près de chez moi, je n'ai pas hésité !
Surtout que j'ai été de suite attirée par son petit air effronté, triste ou hautain d'après l'angle ou on la pose Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 619917

En attendant de lui faire une tenue digne d'elle, je lui ai mis cette robe, modèle d'Odile, qui appartient à une de mes Chérie Corolle

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Juliet10

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Juliet11

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Juliet12




Dernière édition par Eugénie le Mer 10 Avr 2013, 3:58 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Empty Re: Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

Message par Lady Coco Sam 16 Mar 2013, 4:22 pm

Elle est tout mimie !
Bienvenue à elle !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Empty Re: Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 6:16 am