Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

3 participants

Aller en bas

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Empty Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

Message par Invité Sam 16 Mar 2013, 3:59 pm

Voici Juliette, Zhuwei de Dollzone, que j'ai pu adopter récemment sur un forum belge Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 619917

Il y a un bon moment que j'étais attirée par ce genre de doll mais je n'y connais RIEN et puis j'ai peur de commander à l'étranger
Il faut dire aussi que j'aurais du mal à patienter plusieurs mois avant de recevoir mon trésor

Donc quand j'ai vu cette Yosd toute complète et à vendre tout près de chez moi, je n'ai pas hésité !
Surtout que j'ai été de suite attirée par son petit air effronté, triste ou hautain d'après l'angle ou on la pose Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 619917

En attendant de lui faire une tenue digne d'elle, je lui ai mis cette robe, modèle d'Odile, qui appartient à une de mes Chérie Corolle

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Juliet10

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Juliet11

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Juliet12




Dernière édition par Eugénie le Mer 10 Avr 2013, 3:58 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Empty Re: Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

Message par Lady Coco Sam 16 Mar 2013, 4:22 pm

Elle est tout mimie !
Bienvenue à elle !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Empty Re: Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 6:16 am

adorable petite puce !!! en plus tes photos sont très réussies !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Empty Re: Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 10:10 am

Elle est bien mignonne, j'attends la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Empty Re: Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

Message par Invité Mer 10 Avr 2013, 3:58 pm

Le printemps pointant timidement son nez sur la Belgique, il était temps de faire une petite robe légère pour Juliette Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 619917

Je me réjouis de pouvoir faire de jolies photos en extérieur mais malheureusement il fait encore trop moche et les fleurs se font cruellement attendre (à part quelques crocus je ne vois rien sortir de terre)

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 2b10

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 3b10

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 4b10

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 5b10

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 1b10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Empty Re: Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

Message par domino Mer 10 Avr 2013, 4:04 pm

Rooooohhhhhhh, mais j'avais pas vu cette adorable petite puce, qu'est-ce qu'elle est mignonne, et tes photos et tes tenues lui rendent hommage, bravo, j'adore Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 619917 Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 619917 Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 619917 Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 619917 Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 619917 Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Empty Re: Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

Message par chanmis Mer 10 Avr 2013, 6:27 pm

Elle a l'air coquine ta petiote, bravo pour ton choix Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe Empty Re: Juliette, ma première Bjd, Dollzone ... nouvelle robe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum