Lonnie KID P 17Lolita gothique
+27
Lalypop
leoniepimpon
marie
Christine33
MarielKorrigan
Patricia1001
Marie-Framboise
lokie
Lady Coco
Jac
Cybéle
Eve
Hellebore
maggy
lolotte
zouc21
amaily
ANLEVI
Vaniline
janilou
lorrainebmcfly
Esyram
Cendrine
Caroline
domino
Jocerane
anna3143
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Lonnie KID P 17Lolita gothique
Décidément, il est vrai que ces "Lonnie" sont des "caméléons" ! Elles ne sont jamais : "ni tout à fait la même... ni tout à fait une autre", comme le disait si bien Paul Verlaine ! Nous avons chacune notre "Lonnie", avec sa personnalité, son univers, que nous leur créons en fonction de nos personnalités et de nos univers à nous !
La tienne me fait penser à la mienne, bien sûr, mais elle est bien différente... et bien jolie aussi !
La tienne me fait penser à la mienne, bien sûr, mais elle est bien différente... et bien jolie aussi !
elle est trop belle !! et tous les styles lui vont, un amour !! j'adore la tenue "peace and love"
Invité- Invité
et on en rajoute une couche!
Plus seventies tu meurs!! la coiffure et le bandeau,la robe longue fleurie et le fauteuil presque " Emmanuelle " et on passera à autre chose:D " />" />" />
Rhoooooooo ! Je vois que tu t'amuses et te régales autant que moi avec cette Lonnie, (au joli prénom de Violette ? Ou était-ce juste ce jour-là, pour la couleur de la robe ?) ! Je suis aussi une Lonnie-addict ! Quel bonheur, cette "doll" !
Comme je l'ai déjà dit quelque part, on peut lui donner tous les styles et genres que l'on veut, elle est toujours aussi jolie !
Comme je l'ai déjà dit quelque part, on peut lui donner tous les styles et genres que l'on veut, elle est toujours aussi jolie !
Oui, je suis d'accord ! Tout lui va à cette jolie demoiselle ! Elle est ravissante !
Pas encore de prénom définitif elle peut être Rose -en- dentelles ,Violette ou Roxane ,Ondine ou Ariane etc.... selon les jours et les humeurs (et les styles de coiffures et de tenues ) je n'ai pas encore trouvé LE prénom qui résumerait toutes ces Lonnies En effet quel potentiel elle a, on peut vraiment s'amuser !!
le look 70's lui va à merveille, j'adore!!!!
lorrainebmcfly- Admin
le look d'été de Lonnie
Pour fêter l'ouverture du Lonnies's Club et l'arrivée de l'été Voici le nouveau look de Lonnie qu'on appellera Annelise (j'ai l'autorisation de Mariel !! pour ne pas confondre avec la sienne Annelore,une cousine à la mode de Bretagne;) avec une perruque courte mais à sa taille (Iplehouse 6/7 les mêmes que pour les BID (pratique) )et une robe de Darla" />" />" />" />mais pourquoi cet air triste Annelise ??" /> tu attends ta petite soeur Noemie ( Nami;) ) c'est ça?OUI! mais Fiona va te consoler ," />elle est là, elle !! " />
Trop belle! J'aime beaucoup la photo sur le coin de la balançoire!!!
Jocerane- Superdollissime
Adorable, ta Lonnie avec cette jolie perruque et cette robe de Darla ! elle forme un joli duo avec Fiona !
Elle est très jolie avec cette perruque ! mais elle a l'air triste ! (parce que des fois elle fait sa " pimbêche " )
ANLEVI- Superdollissime
Tsss, j'ai beau trouver ma Joy mignonne, Lonnie est tout de même plus choupette!
Invité- Invité
trés jolies tenues pour ces demoiselles ! elles t'accompagnent en vacances ?
Invité- Invité
Enfin réparée !!!
j'ai reçu le jeu de mains et ai réussi enfin à lui remette la droite la voici en bon état mais je pense que moi aussi j'essaierai d'autres yeux avec des plus petits iris ,je crois que c'est ce qui me gênait un peu depuis le début mais je l'aime tout de même comme ça!!
" />
non Lonnie montre ta main toute neuve!
" />
" />
et voilà c'est reparti!
" />
" />
non Lonnie montre ta main toute neuve!
" />
" />
et voilà c'est reparti!
" />
Dernière édition par anna3143 le 2013-09-01, 10:51, édité 1 fois
Comme elle est mignonne comme ça ! Moi aussi j'envisage un changement d'yeux .
ANLEVI- Superdollissime
Bravo pour la changement de la main ! Ce ne doit pas être si simple !
Quant à ta Lonnie... qu'elle soit Rose, Violette, Roxane, Ondine ou Ariane... elle est toujours aussi jolie !
Quant à ta Lonnie... qu'elle soit Rose, Violette, Roxane, Ondine ou Ariane... elle est toujours aussi jolie !
j'adore son look baskets montantes et petite robe qui montre ses jolies gambettes, elle est superbe et sa main est réparée, bravo anna.
zouc21- Superdollissime
Oh bon sang, ça me donne envie d'en commander une ... Hum, je vais peut-être aller à Séoul en novembre, je pourrais peut-être la commander pour ce moment-là, ça me ferait des économies...
Invité- Invité
Félicitation, ta puce est à nouveau comme neuve, et elle est adorable avec sa petite robe!!
Je pense que tu as raison de tester les yeux de la taille en dessous, c'est ce que j'ai fait sur la mienne et je la trouve plus jolie
Je pense que tu as raison de tester les yeux de la taille en dessous, c'est ce que j'ai fait sur la mienne et je la trouve plus jolie
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11