Un rayon de soleil ,on tente une sortie avec nos tenues de printemps !
+2
Elfyblue
ANLEVI
6 participants
Page 1 sur 1
Un rayon de soleil ,on tente une sortie avec nos tenues de printemps !
J'ai enfin fait une robe qui me semble correcte à Violaine (Maru ) , la pauvre ,si vous saviez tous les essayages qu'elle a subis .
En promenade avec la petite Noélie ,qui voulait la même robe que sa soeur ! mais j'en avais assez des cols "claudine " et des manches "ballon".
Ce n'est pas l'été ! donc Noélie va mettre un pull (aux Chéries ) ,il va lui en falloir un ....vert !vous allez voir que je fait une petite fixation sur la couleur verte .....mais c'est normal après tant de temps sous la neige et ....où j'habite !
Les petites Kish sont de sortie aussi , j'ai oublié la toute petite avec sont pull vert ,ce sera pour demain !
En promenade avec la petite Noélie ,qui voulait la même robe que sa soeur ! mais j'en avais assez des cols "claudine " et des manches "ballon".
Ce n'est pas l'été ! donc Noélie va mettre un pull (aux Chéries ) ,il va lui en falloir un ....vert !vous allez voir que je fait une petite fixation sur la couleur verte .....mais c'est normal après tant de temps sous la neige et ....où j'habite !
Les petites Kish sont de sortie aussi , j'ai oublié la toute petite avec sont pull vert ,ce sera pour demain !
ANLEVI- Superdollissime
Re: Un rayon de soleil ,on tente une sortie avec nos tenues de printemps !
Anlevi, c'est vraiment très joli, et la denrière photo, ravissante, moi aussi j'ai la même poupée Maru !! où est-ce que tu lui as trouvé ces jolies bottes, quelle taille ? et pour la grande Helen Kish, tu commandes où tes chaussures ? merci et félicitations, tes filles sont très belles !
Wouah, ce qu'elles sont jolies et tes créations tres réussies, BRAVO
chanmis- Superdollissime
Et bien! Très jolies tenues! Tu vois, tu l'as super bien réussi, la robe pour Maru!
Jocerane- Superdollissime
Ah la vache, qu'est-ce qu'elles sont jolies dans tes tenues et c'est là qu'on voit qu'elles sont vraiment grandes les Maru! Tu leur a fait de magnifiques tenues, tu es aussi douée en couture qu'en tricot, bravo
domino- Superdollissime
Merci à vous toutes.
Elfy, j'ai acheté les chaussures de ma Maru au Ldolls , là je lui ai commandé sur ebay d'autres chaussures pour BJD car je crois que sa pointure correspond à une taille de BJD mais sans certitude car je n'ai aucune de ces poupées, dés que je serai certaine je le ferai savoir. Sinon pour ma Bethany (c'est la moyenne) les chaussures viennent de Creartica, mais elle met certaines des LD, des Patsy, elle est une des plus facile à chausser, sur ebay quand on cherche une poupée Helen Kish on trouve plutôt des chaussures !
Elfy, j'ai acheté les chaussures de ma Maru au Ldolls , là je lui ai commandé sur ebay d'autres chaussures pour BJD car je crois que sa pointure correspond à une taille de BJD mais sans certitude car je n'ai aucune de ces poupées, dés que je serai certaine je le ferai savoir. Sinon pour ma Bethany (c'est la moyenne) les chaussures viennent de Creartica, mais elle met certaines des LD, des Patsy, elle est une des plus facile à chausser, sur ebay quand on cherche une poupée Helen Kish on trouve plutôt des chaussures !
ANLEVI- Superdollissime
merci pour les infos Anlevi ! bonne soirée - :bisou1:
Elles sont toutes superbes.
ANLEVI- Superdollissime