Youpi! un rayon de soleil !!
+14
Lavieillechouette
Jocerane
Petra
Marie92
ticoeur
Corinne
leoniepimpon
anna3143
celiadoll
Esyram
AuntyDany
domino
soizic
Marie-Framboise
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Youpi! un rayon de soleil !!
Trop belles tes filles, jolies tenues, je les aime de plus en plus ces HK, bravo à toi
soizic- Superdollissime
Ouaouh, quelle belle famille, j'adore, et toutes mieux habillées les unes que les autres, et tes photos sont géniales, elles ont de chouettes collants, et fais gaffe, y en a une qui a les lacets défaits
J'adore la robe chasuble orange avec le chemisier fleuri ainsi que la tenue tricotée de Piper
Merci pour ces belles photos
J'adore la robe chasuble orange avec le chemisier fleuri ainsi que la tenue tricotée de Piper
Merci pour ces belles photos
domino- Superdollissime
Tu as une famille de H.K. superbe !
Ma tenue préférée : celle de la petite asiatique, mais elles sont toutes belles, merci pour les photos
Ma tenue préférée : celle de la petite asiatique, mais elles sont toutes belles, merci pour les photos
Invité- Invité
Voilà une série de très jolis modèles portés par de ravissantes demoiselles.
J'aime beaucoup la robe gris vert au tricot.
J'aime beaucoup la robe gris vert au tricot.
AuntyDany- Superdollissime
Waouh ! qu'elles sont belles!
A chacune son style mais toutes parées pour l'automne !
bravo !
A chacune son style mais toutes parées pour l'automne !
bravo !
Esyram- Superdollissime
Merci à vous!! La robe chasuble orange et le chemisier sont des patrons Vaniline of corse! légèrement agrandis la robe et le gilet tricotés de Piper vous aurez reconnu une fiche de Soudane
Ces poupées (que j'ai découvertes sur le forum très récemment) sont très jolies, avec des expressions très douces.
Tu en as une belle famille variée et les tenues d'automne sont toutes très jolies et chacune dans un style différent, bravo !
Tu en as une belle famille variée et les tenues d'automne sont toutes très jolies et chacune dans un style différent, bravo !
OOOh la Wren rousse!! je ne savais pas que tu l'avais !très très jolie!! Il ne m'en reste que 4 j'avais Raven brune et High fly puis Piper Bis sis et Larkr yeux en coin il ne me reste que Piper peace full warrior mon 1er amour ,Song en musicienne,Piper tea et the palace et Lark sophisticated mais les 2 dernières n'ont plus leurs tenues!! Tiens je commence à en regretter!! Wren rousse comme toi ou Sugar plum une brune à tresses
En tout cas super bien habillées tes filles avec une mère qui coud+++et tricote,elle
En tout cas super bien habillées tes filles avec une mère qui coud+++et tricote,elle
quelle jolie brochette ! j'admire le travail aussi bien en couture qu'en tricot .
Invité- Invité
je ne savais pas que tu en avais autant. Elles sont superbes et quelles belles tenues . Tu as travaillé comme une fée .
Superbes toutes ces tenues et quelle variété! C'est toi qui a fait tout ça?
Corinne- Superdollissime
Très jolie famille nombreuse. C'est du boulot pour habiller tout ce petit monde et tu as réussi à leur donner à chacune leur personnalité. Song est superbe et tes photos réussies il fallait profiter du rayon de soleil car il ne va pas revenir tout de suite.
Invité- Invité
une bien jolie famille et toutes aussi joliment vêtues ...et je découvre toutes ces jolies demoiselles
Merci merci!! je n'ai pas tout fait: la robe à volants de Big sis (blonde aux cheveux courts et le pull de Wren rousse sont les tenues HK d'origine de la blondinette aux cheveux longs et au béret rose (ai oublié le nom d'origine!!!!!)
J'espère que la Caisse d'allocations familiales a suivi c'est qu'il en faut des sous pour habiller la jolie brochette de fifilles .........
Quel joli tableau d'automne! Les tenues sont superbes!
C'est dingue, je craque toujours complètement sur les Helen Kish en photo chez autrui, et lorsque j'en ai acheté, la magie ne s' est pas produite...
C'est dingue, je craque toujours complètement sur les Helen Kish en photo chez autrui, et lorsque j'en ai acheté, la magie ne s' est pas produite...
Jocerane- Superdollissime
Tu as une superbe famille et bien évidemment, il faut toujours travailler..... cette saison est propice aux couleurs, j'aime toutes les tenues et te félicite d'être aussi attentive à tes jolies HK...... elles ont eu le courage de pose en extérieur, les photos rendent bien, merci à elles et à toi
Lavieillechouette- Superdollissime
wahouuu, quelles sont belles tes filles et bien habillé en plus
créatbéa- Superdollissime
Jocerane a écrit:Quel joli tableau d'automne! Les tenues sont superbes!
Tout pareil que toi Jocerane!
J'ai gardé ma bethany brune et ma Piper. J'ai revendu toutes les autres!
De voir ce genre de photo de famille, çà fait du bien aux yeux.
Elles sont jolies ces demoiselles et très bien habillées.
maggy- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2