Youpi! un rayon de soleil !!
+14
Lavieillechouette
Jocerane
Petra
Marie92
ticoeur
Corinne
leoniepimpon
anna3143
celiadoll
Esyram
AuntyDany
domino
soizic
Marie-Framboise
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Youpi! un rayon de soleil !!
Merci merci!!
Tu as vu Maggy ? j'ai fini par l'avoir la jolie Piper!!
Tu as vu Maggy ? j'ai fini par l'avoir la jolie Piper!!
Tu as beaucoup de chance Marie-Framboise d'avoir une Piper, Maggy aussi
soizic- Superdollissime
C'est en fin de compte celle qui me fait craquer . mais très rare . tu as bien fait de l'acheter
C'est celle de Titounette habillée par tes soins, Léonie, si je ne me trompe!
Jolie petite famille Marie-Framboise... je ne savais pas que tu avais des Helen Kish.
Ma Morgane (Piper, ma préférée, que j'ai eu tant de mal à dénicher) a eu les mêmes "doigts de fées" que la tienne, pour confectionner sa tenue. J'en avais parlé a Titounette, quand j'ai contacté Léonie, plus on est de fous...
Joliment vêtues ces demoiselles ! Toutes plus mignonnes les unes que les autres !
Ma Morgane (Piper, ma préférée, que j'ai eu tant de mal à dénicher) a eu les mêmes "doigts de fées" que la tienne, pour confectionner sa tenue. J'en avais parlé a Titounette, quand j'ai contacté Léonie, plus on est de fous...
Joliment vêtues ces demoiselles ! Toutes plus mignonnes les unes que les autres !
Je m'étais bien amusée à faire ces deux tenues. Et je suis contente de la revoir chez toi Marie-Framboise.
leoniepimpon a écrit:Je m'étais bien amusée à faire ces deux tenues. Et je suis contente de la revoir chez toi Marie-Framboise.
Tu avais effectué un magnifique travail ! Je me désespérais de trouver cette tenue pour ma "Piper Peaceful Warrior", cherchée pendant tant de mois, et trouvée, enfin, mais "nude". La vendeuse ayant vendu la tenue d'origine séparément, pour un meilleur profit ! Et puis j'ai pensé : "bon sang mais c'est bien sûr, la fée des aiguilles, elle saura m'en confectionner une, elle" ! J'ai eu raison, car elle était encore plus belle que la vraie ! Titounette (qui m'avait suivie là-dessus), et moi, étions ravies, autant l'une que l'autre !
Encore une fois tu as fait des merveilles Léonie ! Et je suis bien contente que ce soit Marie-Framboise qui ait la tenue jumelle de la mienne ! Cette Piper est indispensable dans une famille Kish, elle est si jolie !
Marie-Framboise, l'adorable petite rousse (une Lark ?), c'est toi qui lui a confectionné sa tenue ? Et pour les autres, aussi ? C'est vraiment joli ! Un véritable "pétillement" de couleurs !
Marie-Framboise, ta tite blonde, c'est Wren Pistachio, qui va bientôt arriver chez moi....
J'ai une Piper rousse mais ce n'est pas Peacefull Warrior, ...
J'ai une Piper rousse mais ce n'est pas Peacefull Warrior, ...
poupinell- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2