Mes Furga Alta Moda S girls. De nouvelles photos très régulièrement.
+32
Sorcefée
Holly.M
marrainefée
Koukla-Mag
chanmis
soizic
Endora
maggy
Petra
gruchka10
Améthyste
Coppelia2007
Flora
Juliette45
marie-p37
faïk
Hellebore
joyeuxnoel
marie
Circée
ELEORA
domino
Nicky
zouc21
mahina
lolotte
leoniepimpon
Cybéle
lorrainebmcfly
fréd89
Titounette
Jocerane
36 participants
Page 24 sur 37
Page 24 sur 37 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37
Re: Mes Furga Alta Moda S girls. De nouvelles photos très régulièrement.
Merci beaucoup, Mamiejunon et Nicole!
Ciel couvert ce matin, j'ai donc choisi de photographier Sheila juste devant une fenêtre ne sachant pas ce que cela allait donner. Je n'étais pas sûr de garder les photos mais au final j'aime bien la lumière qui illumine le visage de Sheila.
Ciel couvert ce matin, j'ai donc choisi de photographier Sheila juste devant une fenêtre ne sachant pas ce que cela allait donner. Je n'étais pas sûr de garder les photos mais au final j'aime bien la lumière qui illumine le visage de Sheila.
Toujours aussi jolie ta petite Sheila!
Ton appareil photo a l'air de bien supporter la chaleur, pas comme moi
Ton appareil photo a l'air de bien supporter la chaleur, pas comme moi
Invité- Invité
Courage, Nicole!!
Ici en Normandie la température est douce et agréable! 21° dans le jardin des chats qui apprécient ce climat modéré!
Ici en Normandie la température est douce et agréable! 21° dans le jardin des chats qui apprécient ce climat modéré!
Sheila est très jolie:coeur: et tes photos sont toujours très belle. Effectivement je ne suis pas très loin de la Normandie et les températures permettent de bouger. C'est un avantage d'être au nord de la Loire
gruchka10- Résinissime
Je ne sais pas comment va être le mois d'aout, mais je crois que je vais vous rejoindre en Normandie
Invité- Invité
Aujourd'hui il fait très lourd et le temps est très orageux au Havre. Je suis allé chez le vétérinaire pour les vaccins de trois de mes chats dont deux poids lourds de la maisonnée ... je dois avouer que j'ai eu bien chaud!! En ce moment les "vaccinés" sont étalés sur les dalles fraîches de la terrasse pour se remettre de leurs émotions! =^..^=
Alors on leur souhaite de bien récupérer
Invité- Invité
magnifique petite Sheila j'aime beaucoup la couleur de sa robe
Coppelia j'espère que tes Chats vaccinés se sentent un peu mieux nous avons eu de l'orage les températures ont bien baissé ouf enfin !
Coppelia j'espère que tes Chats vaccinés se sentent un peu mieux nous avons eu de l'orage les températures ont bien baissé ouf enfin !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Quelques gouttes de pluie ici mais pas assez pour rafraîchir l'atmosphère. Cependant, le ciel reste très couvert et d'autres averses orageuses sont sans doute encore à venir.
Toute la maisonnée a apprécié la collation du soir donc j'en déduis que tout est rentré dans l'ordre.
Toute la maisonnée a apprécié la collation du soir donc j'en déduis que tout est rentré dans l'ordre.
joyeuxnoel- Superdollissime
Elle est splendide Sheila et j'adore la couleur de sa robe
Tu fais toujours des photos aussi belles
Tu fais toujours des photos aussi belles
Invité- Invité
Merci beaucoup, Jupiter. C'et très gentil!
Vas tu faire participer tes filles au concours de mannequin ?
mahina- Superdollissime
Merci pour ton message, Mahina. Je pense en présenter une mais le choix est vraiment très difficile pour moi. Je choisirai la photo la plus réussie plutôt qu'une poupée spécifique.
Parce que s'il me faut choisir entre Susanna, Sylvie, Simona ou Sheila, ce sera de toute façon impossible.
J'aimerais aussi peut-être présenter une Dolly.
Parce que s'il me faut choisir entre Susanna, Sylvie, Simona ou Sheila, ce sera de toute façon impossible.
J'aimerais aussi peut-être présenter une Dolly.
je te remercie Coppelia d'avoir suggéré ce concours " vintage " ce sera un plaisir de faire participer nos demoiselles qui ont traversé le temps en conservant toute leur Beauté et leur prestance
J'ai pensé à toi quand j'ai fait cette proposition à Fabien. Ton attachement aux poupées vintage et le soin que tu prends d'elles doivent être encouragés.
Je suis sûr que d'autres membres du forum vont aussi avoir envie de participer.
Je pense que ce sera un concours très sympathique.
Je suis sûr que d'autres membres du forum vont aussi avoir envie de participer.
Je pense que ce sera un concours très sympathique.
oui je le pense aussi et peut-être que d'autres poupées vintage sortiront d'un carton où d'un placard où elles étaient un peu délaissées pour de nouveau être appréciées à leur juste valeur et demeurer aux côtés de toutes les nouvelles demoiselles qui leurs ont fait ombrage
Peut être que d'autres personnes du forum ont aussi des mannequins Furga qu'elles nous présenteront.
Je pense faire participer mes 4 S, car je n'ai pas d'autres mannequins de cette époque et de cette taille.
Je pense faire participer mes 4 S, car je n'ai pas d'autres mannequins de cette époque et de cette taille.
mahina- Superdollissime
Je suis complètement éblouie par ton post, elles sont splendides, leurs tenues magnifiques, je n'ai pas de poupées mannequins vintage, là je suis comblée de pouvoir admirer tes Furga, depuis la première page, c'est un pur bonheur pour moi, Sheila me fascine particulièrement, tu as vraiment une fabuleuse collections de poupées et de les sublimer par tes présentations, merci à toi
soizic- Superdollissime
C'est vraiment très gentil, Soizic!
Merci de me dire que tu as une préférence pour Sheila, la belle rousse, qui dans l'esprit de Furga représentait les Etats Unis. Sylvie était la Française et Susanna l'Italienne. Quant à Simona qui est sortie un an après les trois autres, je ne sais pas trop quel pays elle représente. Par contre, le signe distinctif de Simona est son grain de beauté sur la joue gauche.
Merci de me dire que tu as une préférence pour Sheila, la belle rousse, qui dans l'esprit de Furga représentait les Etats Unis. Sylvie était la Française et Susanna l'Italienne. Quant à Simona qui est sortie un an après les trois autres, je ne sais pas trop quel pays elle représente. Par contre, le signe distinctif de Simona est son grain de beauté sur la joue gauche.
Sylvie beaux yeux bleus a rencontré en âme soeur sa robe aussi bleue qu'eux, adorable petite blonde toute douce
Coppelia j'ai aussi un grand coup de coeur pour les gants de tes poupées, cela leur donne une telle classe
Coppelia j'ai aussi un grand coup de coeur pour les gants de tes poupées, cela leur donne une telle classe
soizic- Superdollissime
Merci beaucoup, Soizic!
Oui, tu as raison, les gants apportent un petit plus, une touche surannée! Je me souviens que dans les années 60 les gants se portaient encore très souvent.
Oui, tu as raison, les gants apportent un petit plus, une touche surannée! Je me souviens que dans les années 60 les gants se portaient encore très souvent.
Page 24 sur 37 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37