Mes Helen Kish Chrysalis. De nouvelles photos régulièrement.
+39
ithur
domino
vetou
guisou35
ticoeur
joyeuxnoel
soizic
Marie-Framboise
Coppelia2007
anna3143
Holly.M
Lavieillechouette
Eve
Améthyste
mariannadoll
reinette
saminette
leoniepimpon
Vaniline
Lady Coco
poupinell
mahina
Titane972
Marie92
oh my dolls
Flora
chanmis
Maka
MarielKorrigan
amaily
Annie
Titounette
zouc21
maggy
Maliki
Caroline
fréd89
ANLEVI
Jocerane
43 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Mes Helen Kish Chrysalis. De nouvelles photos régulièrement.
comme toujours tes photos sont sublimes ....
Le studio Coppelia vaut bien le studio Harcourt . Tes photos sont superbes. Et les modèles très photogéniques. J'aime beaucoup Charlotte dans sa tenue en jean et l'air espiègle de Peggoty.
Un grand merci à vous toutes pour vos compliments si touchants!
Je ne sais pas coudre malheureusement alors, je compense en photographiant mes poupées, ce qui est devenu au fil du temps une vraie passion. La dernière série de portraits de Peggotty m'a été inspirée alors que j'avais une vue plongeante sur le visage de la poupée, j'ai trouvé que l'expression était séduisante alors j'ai essayé de capturer cela avec mon appareil photo.
Je ne sais pas coudre malheureusement alors, je compense en photographiant mes poupées, ce qui est devenu au fil du temps une vraie passion. La dernière série de portraits de Peggotty m'a été inspirée alors que j'avais une vue plongeante sur le visage de la poupée, j'ai trouvé que l'expression était séduisante alors j'ai essayé de capturer cela avec mon appareil photo.
Coppelia, surtout continues à nous abreuver ainsi de tes magnifiques photos, c'est un pur régal, mille bravo à toi
soizic- Superdollissime
Merci pour le moment de joie quand on parcourt tes photos .Ces demoiselles sont sublimées bien qu'à la base très photogiéniques.Je t'envie je sais coudre et tricoter mais je suis nulle en photo
Invité- Invité
Pegotty, Penelope et les autres, tes prises de vue donnent une âme à tes poupées, un "regard" quasi vivant, félicitations (et merci pour nos yeux)
Invité- Invité
Quel charme se dégage du regard de Pénélope et de son joli sourire, tes portraits sont vraiment s u b l i m e s
soizic- Superdollissime
en effet un ravissement pour les yeux et comme tes photos sont jolie tes puces sont sublimées j'adore l'imprimer de la jupe original bravo
vetou- Superdollissime
vetou a écrit:en effet un ravissement pour les yeux et comme tes photos sont jolie tes puces sont sublimées j'adore l'imprimer de la jupe original bravo
Merci beaucoup, Vetou! C'est très gentil! Cette poupée Kish Chrysalis est vraiment ma préférée!
Elle n'a pas les yeux inégalables des Little Darlings mais elle pose de façon très expressive et cela la rend très attachante. De plus, ses cheveux implantés sont vraiment extraordinaires.
Que Charlotte est superbe, ses cheveux se prêtent aux coiffures! ce regard! quelle beauté et sa jupe avec les chats, j'adore mille bravo Coppelia
soizic- Superdollissime
Toujours merveilleusement coiffées et photographiées!!Je trouve que les cheveux implantés sont plus solides que leurs perruques j'ai toujours peur d'user le mohair!!!
soizic a écrit:Que Charlotte est superbe, ses cheveux se prêtent aux coiffures! ce regard! quelle beauté et sa jupe avec les chats, j'adore mille bravo Coppelia
Merci, Soizic! Comme je suis heureux que tu mentionnes le motif "chats" de la jupe. Elle est très plissée cette jupe et je ne pensais pas que les chats étaient très visibles!
Marie-Framboise a écrit:Toujours merveilleusement coiffées et photographiées!!Je trouve que les cheveux implantés sont plus solides que leurs perruques j'ai toujours peur d'user le mohair!!!
Merci, Marie-Framboise! Vraiment, de toutes les poupées que j'ai je pense que c'est Piper Chasing Butterflies qui a les plus beaux cheveux.
Pour les Kish Chrysalis qui ont des perruques en mohair naturel, j'utilise un conditionneur pour rendre les cheveux plus souples et plus solides et je n'utilise que des peignes à dents rotatives.
Charlotte est vraiment très jolie!
maggy- Superdollissime
Coppelia, je ne résiste pas "aux chats" je les aime tellement depuis toujours
soizic- Superdollissime
Une beauté pose pour toi mais ce sont nos yeux qui sont émerveillés par tant de classe et de finesse..... Bravo pour le choix de la tenue et surtout pour la coiffure..... quel talent là encore
Lavieillechouette- Superdollissime
La belle robe! qui met bien en valeur la blondeur de la jeune Charlotte! et comme d'habitude : magnifique photo!!!
Ohhh que oui, elle est belle, ta jeune demoiselle !!!!! Un automne qui a commencé sous le soleil, qui continue sous la fraîcheur et la pluie mais chez toi, tout est toujours douceur et volupté..... Encore de bien jolis clichés Et bravo pour le choix ce cette magnifique robe, un régal pour les yeux d'une tricoteuse qui aime ce qui est beau
Lavieillechouette- Superdollissime
Quelle belle robe toute en finesse ! ce coloris superbe s'accorde parfaitement avec la douceur du visage de Charlotte, joli début d'automne avec tes magnifiques photos
soizic- Superdollissime
Marie-Framboise a écrit:La belle robe! qui met bien en valeur la blondeur de la jeune Charlotte! et comme d'habitude : magnifique photo!!!
Merci, Marie-Framboise!
Cette robe en laine et cachemire a été réalisée par Muriel "Créamuca"qui crée toujours de très jolis vêtements
Je connais Muriel et ses tqlents de couturière et tricoteuse! en plus elle est charmante ce qui ne gâche rien!!
Lavieillechouette a écrit:Ohhh que oui, elle est belle, ta jeune demoiselle !!!!! Un automne qui a commencé sous le soleil, qui continue sous la fraîcheur et la pluie mais chez toi, tout est toujours douceur et volupté..... Encore de bien jolis clichés Et bravo pour le choix ce cette magnifique robe, un régal pour les yeux d'une tricoteuse qui aime ce qui est beau
Merci beaucoup Lavieillechouette!
Pluie depuis le début de la semaine sur la Normandie mais rien de dramatique contrairement à ce qu'ont subi les habitants du sud est. J'espère que nos amies du forum qui habitent là-bas n'ont pas trop souffert de ces excès climatiques.
Vraiment, mes Kish Chrysalis ne cessent de me séduire et je ne me lasse pas de les admirer. Aussi je suis vraiment heureux de partager le bonheur qu'elles me procurent et de pouvoir faire passer dans mes photos toute la douceur que je vois en elles.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40