ma première Bjd Mei de Resinsoul
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma première Bjd Mei de Resinsoul
J'avais loupé ce post.
Ta miss est vraiment jolie.
Alors, ce make up, çà en est où???
Ta miss est vraiment jolie.
Alors, ce make up, çà en est où???
maggy- Superdollissime
pour répondre à Paige92:
les wigs viennent d'Ebay ,je vais essayé de te retrouver le pseudo du vendeur,car ça fait un bail que je les ai.(elles sont pas chères en plus).
Pour Blouma:
oui j'ai bossé sur Lucas et Lucie:mais je n'ai pas animé dessus,j'ai juste fait les moules des têtes+ make up,les ailes aussi.Mais surtout les décors.Je me suis éclatée sur cette série!
Pour Maggy:
je n'ai pas acheté le rest de matos(MSC,crayons aquarelles) car trop juste financièrement jusqu'à juin (j'ai changé mon moteur,courroie de distribution pétée au bout d'un an et demi: les boules!).Par contre j'ai fait des vêtements au crochet,je mets les photos ce soir.
les wigs viennent d'Ebay ,je vais essayé de te retrouver le pseudo du vendeur,car ça fait un bail que je les ai.(elles sont pas chères en plus).
Pour Blouma:
oui j'ai bossé sur Lucas et Lucie:mais je n'ai pas animé dessus,j'ai juste fait les moules des têtes+ make up,les ailes aussi.Mais surtout les décors.Je me suis éclatée sur cette série!
Pour Maggy:
je n'ai pas acheté le rest de matos(MSC,crayons aquarelles) car trop juste financièrement jusqu'à juin (j'ai changé mon moteur,courroie de distribution pétée au bout d'un an et demi: les boules!).Par contre j'ai fait des vêtements au crochet,je mets les photos ce soir.
Invité- Invité
ok laisse moi quelques heures,le temps de faire un gros dodo après mes 3 nuits à l'hosto.Je ne t'oublie pas,t'inquiète...
Invité- Invité
coucou Paige,voilà j'ai récupéré les infos pour les wigs: tu vas sur Ebay et tu tapes dans le moteur de recherche ce lien(tu as la wig dorée qui est pas mal),le pseudo est evadoll
1/4 Brand new dollfie BJD MSD LUTS hair wig black 93-4#
bon je vais mettre les photos de l'ensemble au crochet pour ma YOSD au bon endroit dans création couture etc...
1/4 Brand new dollfie BJD MSD LUTS hair wig black 93-4#
bon je vais mettre les photos de l'ensemble au crochet pour ma YOSD au bon endroit dans création couture etc...
Invité- Invité
de rien Paige,tu verras elle tient bien,pas besoin de wig cap en silicone pour la faire tenir.Et les cheveux sont de bonne qualité.Je veux voir une photo avec elle sur ta belle quand tu l'auras.
Invité- Invité
rhooo ben je suis fière de te connaitre , j'ai tellement aimé lucas et lucile et mes enfants aussi , que (comme une gamine) je suis toute contente de savoir que tu y as travaillé ...
Tu travailles de nuit ? si oui moi aussi , je ne fais que des nuits ...
Tu travailles de nuit ? si oui moi aussi , je ne fais que des nuits ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2