ma Meï de resinsoul
+5
zouc21
Lady Coco
chanmis
Nodjmet
janilou
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma Meï de resinsoul
je suis contente je viens de reçevoir mon cadeau de fête des mères , merci mes enfantssssssssssssss
Voici meï que vous connaissez déjà , elle est arrivée nue avec sa wig , je la truove très belle , je lui ai fait un petit soutien gorge et une culotte pour ne pas qu'elle reste toute nue , quand même , il y a beaucoup de garçons chez moi
Parcontre c'est une galère , les membres se plient dans tous les sens mais pas grave , une fois assise pas de soucis ....
Mes photos sont pas tip top , mais sa vous donnera une idée
Voici meï que vous connaissez déjà , elle est arrivée nue avec sa wig , je la truove très belle , je lui ai fait un petit soutien gorge et une culotte pour ne pas qu'elle reste toute nue , quand même , il y a beaucoup de garçons chez moi
Parcontre c'est une galère , les membres se plient dans tous les sens mais pas grave , une fois assise pas de soucis ....
Mes photos sont pas tip top , mais sa vous donnera une idée
Invité- Invité
Re: ma Meï de resinsoul
Elle est très jolie, et son visage est superbe ! j'aime beaucoup les tons du maquillage.
Invité- Invité
en fait pr cesser de se tordre en tous sens, il faut la "re-stringuer' , c'est à dire re tendre, fortement les élastiques!
Elle est bien jolie, j'aime son makeup, au moins il est visible et lui donne du charme, resinsoul en fait de bien trop fade!
Elle est bien jolie, j'aime son makeup, au moins il est visible et lui donne du charme, resinsoul en fait de bien trop fade!
Invité- Invité
Par contre elle est pâlotte, surtout quand on la voit à coté des autres. Mais je crois que beaucoup de BJD sont pâlottes.
Invité- Invité
Elle est très très jolie et délicate. Félicitations. C'est un merveilleux cadeau.
Nodjmet- Superdollissime
merci beaucoup , oui elle a un beau make up je trouve , elle est white skin , d'ou le coté pâle ... j'aimerais lui donner un look elfe , avec une longue robe vaporeuse et des bijoux elfique ... va falloir que je trouve pour la robe ...
Pour ce qui est de la re -stringuer , houla je vais attendre , je n'y connais rien , j'aurais trop peur de tout casser
je vais attendre de mieux m'y connaitre :accord01:
Pour ce qui est de la re -stringuer , houla je vais attendre , je n'y connais rien , j'aurais trop peur de tout casser
je vais attendre de mieux m'y connaitre :accord01:
Invité- Invité
merci nodjmet , oui un très beau cadeau , ils sont adorable mes enfants
Invité- Invité
Elle est toute en douceur, tes enfants t'ont offert une petite merveille
Bonne fête et profite bien de ta "fille"
Bonne fête et profite bien de ta "fille"
chanmis- Superdollissime
L'est belllllllllllle ta choupette ( je ne dirais pas le contraire , j'en ai une !!! et je l'adoooore )
Le maquillage est superbe !!!
Bienvenue à elle et bon amusement avec !!!
Le maquillage est superbe !!!
Bienvenue à elle et bon amusement avec !!!
Tout comme Lady Coco, je la trouve superbe et j'en ai une à la maison aussi !! Elle revient d'un voyage ou elle en a profité pour se faire re maquiller
Invité- Invité
bravo Blouma elle est belle et délicate ta petite et tu as raison de la vêtir car elle a des tétons bien visibles il ne te reste plus qu'à lui faire une jolie robe comme tu l'as décrite vaporeuse, j'ai hâte de voir. tes photos sont belles n'aies crainte.
zouc21- Superdollissime
merci beaucoup à toutes pour les compliments ... oui zouc mon fils m'a dit la même chose au sujet de sa poitrine il m'a dit de lui faire un soutien gorge non transparent , il est sérieux mon grand
Pour la robe, je vais essayer de me lancer dans la couture , je vais m'y mettre ...
Pour la robe, je vais essayer de me lancer dans la couture , je vais m'y mettre ...
Invité- Invité
comme elle est jolie! tout en douceur ! bravo pour ce cadeau !!!!
pour ce qui est des élastiques comme je te comprend! rien que d'ouvrir la tête j'en ai des tremblements partout de peur de tout casser !
pour ce qui est des élastiques comme je te comprend! rien que d'ouvrir la tête j'en ai des tremblements partout de peur de tout casser !
Invité- Invité
Quelle chance de recevoir un tel cadeau!!
Elle est magnifique!!
Elle est magnifique!!
maggy- Superdollissime
Elle est trop belle et son visage est d'une finesse exceptionnelle. Très très beau cadeau
Eve- Superdollissime
C'est une bien jolie poupée et elle a même un blushing sur le corps, avec de très belles mains aussi ! je suis bien contente pour toi, c'est un très joli cadeau !
Invité- Invité
Je découvre depuis une semaine les bjd ..ce forum est une tuerie car je suis sur la pente glissante ..et je dois dire que la tienne Blouma est une merveille ...par contre j'y connais rien donc quelques petites interrogations si tu le veux bien ..tu as choisi quelle carnation ? et le make up c'est toi qui l'a Fait ? tu l'as achetée directement chez résinsoul , où en France ..car je dois l'avouer je suis préte pour un craquage !!..mais je n'y connais pas grand chose donc j'ai vu qu'il existait une boutique française qui en vend et qui maquille c'est peut etre mieux que le make up standard ..pour les vêtements j'ai lu quelque part qu'elle était très menue ..les vets d'ello lui iraient t -ils ? si tu as d'autres photos ...n'hésites pas ..
ELEORA- Superdollissime
Mei est une très chouette BJD! Le maquillage Bobobie / Resinsoul est un peu pâle (même beaucoup! ). Donc tu as tout intérêt à l'acheter non maquillée, et à commissionner quelqu'un qui la fera à ton goût.
Jocerane- Superdollissime
Tu peux passer par Windoll http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=25_407_409&products_id=6424
Tu as le choix du corps ( je te conseil les double joins plus agréable à faire poser )
La couleur de peau . Celle de Blouma est en White skin
Pour le maquillage , celui de la compagnie est hyper fade , mais tu peux , une fois que tu auras reçu ta miss , demander à Thypaty de te la maquiller . Elle fait des merveilles de douceur
Tu as le choix du corps ( je te conseil les double joins plus agréable à faire poser )
La couleur de peau . Celle de Blouma est en White skin
Pour le maquillage , celui de la compagnie est hyper fade , mais tu peux , une fois que tu auras reçu ta miss , demander à Thypaty de te la maquiller . Elle fait des merveilles de douceur
Invité- Invité
Merci Jo et Doliane pour tous ces renseignements ..oui le site windolls j'étais tombé dessus ça me parait sympa il regroupe pas mal de BJD ,très bien fait ..white skin ça l'air d'etre bien ..avec un petit relookage ..je vais retouner potasser ..
ELEORA- Superdollissime
White, c'est très blanc, quand même.... pour une première BJD, je te conseille normal skin. La seule de mes BJDs à peau blanche est celle qui est customisée asiatique!
Jocerane- Superdollissime
Message reçu ..normal skin ..merci
ELEORA- Superdollissime
bonjour Eleora , je suis désolée de ne pas etre venue plutôt , j'ai eu quelque soucis et du coup bien occupée ...
Ma mei je l'ai acheté tel quel , donc je n'aurais pas su te répondre, heureusement que d'autres ont pu te répondre
Oui elle est vraiment très jolie, j'adore son teint et sa tenue aussi , pour le moment j en'ai meme pas envie de lui changer ses vêtements , parcontre il faut que je lui essaye d'autres wigs , je trouve que celle ci ne va pas trop bien ...
merci pour les compliments de ma Mei
Et encore excuse de ne pas avoir répondu plus vite
Ma mei je l'ai acheté tel quel , donc je n'aurais pas su te répondre, heureusement que d'autres ont pu te répondre
Oui elle est vraiment très jolie, j'adore son teint et sa tenue aussi , pour le moment j en'ai meme pas envie de lui changer ses vêtements , parcontre il faut que je lui essaye d'autres wigs , je trouve que celle ci ne va pas trop bien ...
merci pour les compliments de ma Mei
Et encore excuse de ne pas avoir répondu plus vite
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2