Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les Kidz' d'Amaily (à la plage !!! en bas de page)

+7
anna3143
ELEORA
maggy
ANLEVI
chanmis
Vaniline
amaily
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Kidz' d'Amaily (à la plage !!! en bas de page) - Page 2 Empty Re: Les Kidz' d'Amaily (à la plage !!! en bas de page)

Message par anna3143 Jeu 11 Avr 2013, 9:49 pm

ça y est tu te lances dans les photos "publiques " et elles sont super jolies tu as bien raison ta fille est superbe!! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz' d'Amaily (à la plage !!! en bas de page) - Page 2 Empty Re: Les Kidz' d'Amaily (à la plage !!! en bas de page)

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013, 9:55 pm

amaily a écrit:Merci Anlevi. C'est en voyant toutes vos photos sur le forum, et celles d'Angel avec ses poupées dans les magasins, que je me suis dit "pourquoi pas ?"; Et je me suis bien amusée, et les passants aussi ! Very Happy

....et tu as bien fait ! tu t'apercevras ainsi qu'on ne rencontre que sympathie quand les gens nous
surprennent en train de faire des photos avec des poupées !

Ceci dit, tu as fait le bon choix avec Galina. Je l'ai avec Léna qui est sa jumelle, j'ai aussi Tara... nous avons donc
des goûts bien communs ; par contre pas de garçons chez moi : avoir été l'aînée de 4 garçons m'a vacciné à jamais
sur cette progéniture !!

Invité
Invité

Message par amaily Ven 12 Avr 2013, 5:38 am

Angel écrit " avoir été l'aînée de 4 garçons m'a vacciné à jamais sur cette progéniture !!"
Ah oui, je comprends Angel !!! Very Happy

Le gentil petit Mike de ma photo était vendu avec sa sœur Tara lorsque je me suis décidé à découvrir les Kidz. Du coup j'ai adopté la fratrie. Galina, par contre est un choix de poupée neuve. J'aime beaucoup son visage souriant, mais la vendeuse (qui avait indiqué 2011 sur les photos) n'avait pas spécifié qu'en réalité il s'agissait d'une production 2012. J'ai un peu rouspété parce qu'elle a les jambes fragiles, mais comme la demoiselle est désormais sold out et que je l'aime beaucoup, je me suis résignée. La boutique figure désormais dans ma liste grise.

Pour les photos en situation, je crois, Angel, que tu m'as donné plein d'idées. J'ai le souvenir des super clichés pris à la jardinerie, au jardin public et dans un magasin de laine. Je crois que la prochaine fois que j'irai chez Truf...t, j'amènerai une ou deux misss avec moi. Merci Angel ! Et tu as raison de dire que les gens sont plutôt sympa. Ils sourient beaucoup (peut-être qu'ils se marrent intérieurement). Je crois que ça les amuse, une dame d'âge respectable qui prend des photos de poupées comme une gamine; et par les temps qui courent ils apprécient peut-être d'avoir une bonne occasion de se détendre !
amaily
amaily
Superdollissime

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Message par amaily Ven 12 Avr 2013, 5:41 am

Merci Anna; oui, je me lance (un peu et très modestement) et je trouve ça très drôle !!! Very Happy Il faudra qu'on organise une expédition de toulousaines avec leurs poupées.
amaily
amaily
Superdollissime

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Message par lolotte Ven 12 Avr 2013, 5:49 am

Que de jolies photos ! Les Kidz' d'Amaily (à la plage !!! en bas de page) - Page 2 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Invité Ven 12 Avr 2013, 7:03 am

Pour les jambes flageolantes , je n'ai pas ce problème (ou je n'ai pas remarqué )mais si j'ai une solution invisible , je la donnerai .

Invité
Invité

Message par Invité Mar 16 Avr 2013, 12:39 pm

Très jolies photos !
Galina est ravissante . Les Kidz' d'Amaily (à la plage !!! en bas de page) - Page 2 619917 Les Kidz' d'Amaily (à la plage !!! en bas de page) - Page 2 619917 Les Kidz' d'Amaily (à la plage !!! en bas de page) - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par Titounette Mar 16 Avr 2013, 1:57 pm

très belles photos, très belles couleurs, très belles poupées Les Kidz' d'Amaily (à la plage !!! en bas de page) - Page 2 619917

merci !
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2