Recensement de qui attend une "nouvelle" Patsy collection 2013
+10
Anaclara
cecylia
Annie
anna3143
lolotte
Cendrine
Hellebore
Elfyblue
Marie-Hélène
Jocerane
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Recensement de qui attend une "nouvelle" Patsy collection 2013
aurore234 a écrit:bon pour le moment match nul entre la patsy auburn et la brune elles font autant d'effet l'une que l'autre
par contre en ce qui concerne les quatres autres, personne n'a craqué ?
patsy brune prend l'avantage....
Invité- Invité
Jocerane a écrit:J'aime beaucoup celle avec la tenue style marin, mais ça augmente drôlement la poupée, la tenue........
oui c'est fou la différence de prix quand même...c'est pour ça que j'aime les versions basic car les outfits ne m'intéressent pas...
Invité- Invité
Hellébore, as-tu enfin reçu ta petite rousse?
Parce que les petites rousses basic de 2013 parviennent à leur propriétaires, donc logiquement, celles de 2012 auraient du passer avant?
Parce que les petites rousses basic de 2013 parviennent à leur propriétaires, donc logiquement, celles de 2012 auraient du passer avant?
Jocerane- Superdollissime
nonnnnnn je n'ai toujours pas de nouvelles...
On m'avait dit qu'elle serait dispo début février, mais je n'ai pas de nouvelles... Je vais envoyer un 2eme message à miss vinyl...
On m'avait dit qu'elle serait dispo début février, mais je n'ai pas de nouvelles... Je vais envoyer un 2eme message à miss vinyl...
Oh flûte! il y a du avoir un loupé entre Tonner et leur usine.......
ahh je viens d'éditer mon message, je n'avais pas vu ta réponse !
Je viens a l'instant de renvoyer un mail, j'espère que ce ne sera plus trop long...Si ils ne peuvent pas l'avoir chez miss vinyll, j'espère qu'ils rembourseront mon acompte...
Je viens a l'instant de renvoyer un mail, j'espère que ce ne sera plus trop long...Si ils ne peuvent pas l'avoir chez miss vinyll, j'espère qu'ils rembourseront mon acompte...
Ou alors tu permutes pour une tite rousse basic?
bah j'en sais trop rien...c'est surtout la robe verte qui me plaisait bien...
C'est vrai qu'elle est mignonne, avec.... Bon, ben on croise les doigts!!!
La Patsy basic blonde m'a tapé dans l'oeil, je viens de la commander
Invité- Invité
ahh c'est bon, je viens de payer le reste de ma Patsy. En fait, miss vinyl m'avait envoyé un mail, que je n'ai jamais reçu .... pour me dire qu'elle était arrivée. J'ai bien fait de demander des nouvelles ! Maintenant j'attends
Nouveau récap :
1) Qui attend la Patsy n°4 -Auburn => aurore234, lolotte, nicole56, anna3143, picpic, Anaclara
2) Qui attend la Patsy n°5 - Brune => Jocerane, Marie-Hélène, elfy, cendrine, cecyle, roseetblanc
3) Qui attend la Pasty Best Dress - Rousse => Hellebore
Il y a aussi d'autres petites merveilles de Pasty, est-ce que l'une d'entre vous en attend une ?
Eugenie a reçu une petite basic blonde ET la Patsy Best Dress devrait bientôt arriver chez Hellebore !!
1) Qui attend la Patsy n°4 -Auburn => aurore234, lolotte, nicole56, anna3143, picpic, Anaclara
2) Qui attend la Patsy n°5 - Brune => Jocerane, Marie-Hélène, elfy, cendrine, cecyle, roseetblanc
Il y a aussi d'autres petites merveilles de Pasty, est-ce que l'une d'entre vous en attend une ?
Eugenie a reçu une petite basic blonde ET la Patsy Best Dress devrait bientôt arriver chez Hellebore !!
Dernière édition par aurore234 le 2013-03-09, 09:04, édité 2 fois
Invité- Invité
J'ai réservé la Patsy n°4 chez Miss vinyl.
Vous avez remarqué que les deux photos de la basic 4 et 5 sont en fait une seule et même photo ? Les couleurs ont été retouchées à l'ordi donc on est pas sûr à 100% pour les yeux... Je trouve que ces deux basics sont drôlement plus jolies que la première. Ma fille ne s'y habitue pas d'ailleurs, je pense qu'elle va s'en séparer...Mais moi je suis risquerai bien la 4 ou la 5, mais comment être sûre de pas avoir encore une mauvaise surprise? Et vous savez quand elles vont sortir?
Invité- Invité
Oui, tout à fait! j'en avais parlé dans un autre sujet..... C'est celle aux cheveux noirs, qui est retouchée.... La seule non présentée en vrai à l'expo..... Ce qui fait qu'à mon avis, elle n'aura pas ces jolis yeux là... Mais bon, je la trouve, comme toi, beaucoup plus jolie que ses congénères, avec sa coupe et ses sourcils...
Pas de date, pour le moment..... D'ailleurs, tant mieux, parce qu'en Mars, je suis à sec......
Pas de date, pour le moment..... D'ailleurs, tant mieux, parce qu'en Mars, je suis à sec......
Justine21 a écrit:Vous avez remarqué que les deux photos de la basic 4 et 5 sont en fait une seule et même photo ? Les couleurs ont été retouchées à l'ordi donc on est pas sûr à 100% pour les yeux... Je trouve que ces deux basics sont drôlement plus jolies que la première. Ma fille ne s'y habitue pas d'ailleurs, je pense qu'elle va s'en séparer...Mais moi je risquerai bien la 4 ou la 5, mais comment être sûre de pas avoir encore une mauvaise surprise? Et vous savez quand elles vont sortir?
Invité- Invité
Pour ma part j'attends la PATSY Basic n°4 - auburn hair - mais elle provient des USA, de chez "thecatsmeownow".
Pour ma part j'attends la PATSY Basic n°4 - auburn hair - édition 2013 - mais elle provient des États-Unis, de chez "thecatsmeownow".Justine21 a écrit:Vous avez remarqué que les deux photos de la basic 4 et 5 sont en fait une seule et même photo ? Les couleurs ont été retouchées à l'ordi donc on est pas sûr à 100% pour les yeux... Je trouve que ces deux basics sont drôlement plus jolies que la première. Ma fille ne s'y habitue pas d'ailleurs, je pense qu'elle va s'en séparer...Mais moi je suis risquerai bien la 4 ou la 5, mais comment être sûre de pas avoir encore une mauvaise surprise? Et vous savez quand elles vont sortir?
Tu me fais peur pour les yeux... à suivre !
Jocerane disait que la rousse est une "vraie" photo. Donc il y aurait juste un doute sur la brune. Il faudrait demander à Tonner directement...
Invité- Invité
Ce serait la photo originale, donc pour celle là on devrait pas avoir de surprises. Je crois que c'est celle là que je vais prendre aussi..
Invité- Invité
C'est un bon choix, je trouve ! Je ne sais pas pourquoi, mais c'est celle qui me tentait le plus ! Elle me semblait un peu... différente... des autres "basic" ! Un petit plus... un je ne sais quoi ! Ce sera la bonne... ou la mauvaise... surprise !Justine21 a écrit:Ce serait la photo originale, donc pour celle là on devrait pas avoir de surprises. Je crois que c'est celle là que je vais prendre aussi..
Nouveau récap :
1) Qui attend la Patsy n°4 -Auburn => aurore234, lolotte, nicole56, anna3143, picpic, Anaclara, MarielKorrigan
Eugenie a reçu une petite basic blonde ET la Patsy Best Dress est enfin arrivée chez Hellebore !
1) Qui attend la Patsy n°4 -Auburn => aurore234, lolotte, nicole56, anna3143, picpic, Anaclara, MarielKorrigan
Eugenie a reçu une petite basic blonde ET la Patsy Best Dress est enfin arrivée chez Hellebore !
Invité- Invité
Moi aussi, j'attends une Patsy !!!!
C'est la Patsy's New Year (la dernière photo du récapitulatif, la petite aux anglaises et à la robe dorée) !
Je n'y crois pas, j'ai enchéri sur un coup de tête et j'ai gagné l'enchère, à ma grande surprise !!! :coucou06:
Il faut dire qu'à force de voir vos photos de Patsy et de ses tenues, plus belles les unes que les autres, j'ai craqué, je suis faiiiiiible !!!
Bon, il faut que je trouve les sous maintenant (je revends ma Prudence WO3 ,pour les amatrices ), et j'ai hâte qu'elle arrive !!!
C'est la Patsy's New Year (la dernière photo du récapitulatif, la petite aux anglaises et à la robe dorée) !
Je n'y crois pas, j'ai enchéri sur un coup de tête et j'ai gagné l'enchère, à ma grande surprise !!! :coucou06:
Il faut dire qu'à force de voir vos photos de Patsy et de ses tenues, plus belles les unes que les autres, j'ai craqué, je suis faiiiiiible !!!
Bon, il faut que je trouve les sous maintenant (je revends ma Prudence WO3 ,pour les amatrices ), et j'ai hâte qu'elle arrive !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4