Je me présente en vous faisant découvrir ma nième FR
+3
soudane
lorrainebmcfly
chaton
7 participants
Page 1 sur 1
Je me présente en vous faisant découvrir ma nième FR
Bonjour à tous et à toutes. J'ai été aimablement invitée à rejoindre ce forum, donc me voici. Bien que j'aie commencé ma collection de FR il y a un peu plus de 3 ans et qu'elle compte presque une soixantaine de beautés, je vous présente celle que j'ai reçue pour Pâques : LILITH Great Pretender que j'affectionne particulièrement. J'habite à FREJUS, j'ai 41 ans, mariée et une adorable petite fille de 6 ans, Cindy, qui commence aussi à s'intéresser aux barbies, notamment aux Fashionistas. J'ai aussi des SIlkies et des Tonner, j'aime beaucoup le personnage Antoinette de Robert TONNER.
Invité- Invité
Re: Je me présente en vous faisant découvrir ma nième FR
Je tenterai de temps à autre de venir poster quelques photos. Mais pour vous donner un aperçu de ma collection complète, vous avez juste à cliquer sur mon blog où toutes les photos de mes poupettes sont soigneusement répertoriées. Alors régalez-vous les yeux !!!
Invité- Invité
coucou mumu
contente d ete voir ici, ce'st tjs un plaisir de voir tes fr ^^
contente d ete voir ici, ce'st tjs un plaisir de voir tes fr ^^
Invité- Invité
ah ouais 60 dolls quand même, ça commence à faire !! me souviens encore quand tu venais de les découvrir toujours aussi bon gout en tout cas, elle est superbe cette dernière !
chaton- Superdollissime
Merci UMI et CHATON. Tu vois CHATON, en si peu de temps je suis devenue tellement accroc à ces belles que je ne parviens plus à m'arrêter ! C'est ANAIS qui m'avait fait découvrir ces sublimes poupettes, ensuite j'ai donné le virus à d'autres et ça se propage à une vitesse grand V. Je ne regrette pas d'avoir fait connaissance avec ce monde fascinant des FR, vraiment. En plus on fait des retrouvailles d'un forum à l'autre c'est super.
Invité- Invité
à toi et à ta collection
moi aussi j'ai une 60taine de poupées mais tout genre confondu!
les FR ce n'est vraiment pas mon truc mais toutes les poupées sont bienvenues
moi aussi j'ai une 60taine de poupées mais tout genre confondu!
les FR ce n'est vraiment pas mon truc mais toutes les poupées sont bienvenues
lorrainebmcfly- Admin
belle collection ! les Fr je n'en ai que deux (veronique traveler by nature et nadja la première) mais dans les INTEGRITY j'attends des poppy parker et j'ai hâte de les avoir;;;;
Bienvenue Mumucindy !
Ravie de te retrouver sur ce forum.
Ta dernière FR est superbe.
Ravie de te retrouver sur ce forum.
Ta dernière FR est superbe.
Invité- Invité
Sois la Mumucindy
Le terrible avec toutes ces poupées, quelle que soit leur taille, c'est qu'une fois qu'on a contracté le virus on est f...u(e)s. C'est irréversible et il n'y a pas de contrepoison :panneau13: pour nos porte-monnaie :nonnon05:
Le terrible avec toutes ces poupées, quelle que soit leur taille, c'est qu'une fois qu'on a contracté le virus on est f...u(e)s. C'est irréversible et il n'y a pas de contrepoison :panneau13: pour nos porte-monnaie :nonnon05:
Invité- Invité
C'est exactement ça le problème, Martine ! tout à fait d'accord avec toi.
Invité- Invité
Même s'il y avait un contrepoison Martine, on refuserait certainement de se l'administrer. :nonnon10: :nonnon05: :nonnon10:
Elles ont l'air asez douces ces FR et vraiment très jolies. Y vois-je clair ou elles sont différentes des premières avec les yeux très en amande ?
jasmin a écrit:Même s'il y avait un contrepoison Martine, on refuserait certainement de se l'administrer. :nonnon10: :nonnon05: :nonnon10:
Je crois bien que tu as raison Jasmin :MDR56: Mais y'a l'entourage qui tenterait peut-être de nous le faire avaler sans qu'on s'en aperçoive :MDR46: Encore que, je crois qu'on s'en rendrait compte. On a des antennes lorsqu'il s'agit de nos belles
Invité- Invité
Superbes nanas
Eve- Superdollissime
Je prends de plus en plus goût à ces nouvelles Demoiselles de Jason Wu, je les trouve plus harmonieuses que les anciennes. Elles ont l'air moins garces.
Tu es sur une pente glissante, il me semble, Jasmin Fais attention !!!! Cramponne-toi aux branches !!!!!
Invité- Invité
sur le forum, tes demoiselles sont bien jolies !
Invité- Invité
Je sais Martine, mais je vais faire attention, vendre quelques poupées pour en acquérir d'autres. Je vais faire adopter toutes celles pour lesquelles je n'arrive pas à coudre.
Les Model Behavior de Jason Wu me plaisent beaucoup et j'ai envie de leur créer plein de jolies choses.
Les Model Behavior de Jason Wu me plaisent beaucoup et j'ai envie de leur créer plein de jolies choses.
Bienvenue et bravo pour cette jolie collection (je file de ce pas voir les autres sur ton blog).
Bon, je le confesse, des FR j'en ai eu 2 et je les ai revendues... Trop petites pour moi.
Bon, je le confesse, des FR j'en ai eu 2 et je les ai revendues... Trop petites pour moi.
Invité- Invité
Wouhaaa elles sont magnifiques ces FR! C'est ce genre là que j'aime comme FR...
Invité- Invité
j'aimerai bien voir ton blog avec toutes tes poupées, comment fait on ?
tes poupees sont de vrais modeles elles sont ravissantes
Invité- Invité