Je vous présente Christy
5 participants
Page 1 sur 1
Je vous présente Christy
Il y a peu, je suis tombée sous le charme des grandes poupées, des très grandes, les Masterpieces de Monika Levenig et celles de Monika Peter Leicht.
Deux tailles me plaisent particulièrement, les fillettes de 67 cm (qui s'habillent en 6 mois dans les rayons de bébé) et celles de 87 cm qui peuvent s'habiller en 18 mois !!!
Il existe des tailles encore plus grandes, mais là un problème de taille se pose pour les installer chez nous.
Alors pour débuter voici mon modèle Friday'child de Monika Levenig, que j'ai depuis janvier et que j'ai appelé Christy, le prénom de sa vendeuse !!
Le jour de son arrivée, elle était accompagnée d'un petit ours offert par les vendeurs car elle a fait un long voyage depuis les états unis .....
c'est une fillette charmante, avec de beaux cheveux blond vénitien, des yeux bleus et des cils très fins.
Bien sur, j'ai profité des soldes pour étoffer sa garde robe, mais ce que je préfère c'est lui tricoter ou lui coudre moi même des tenues;
Je suis tombée en panne de MAC hier, alors ni une, ni deux, j'ai commandé une petite "Brother CS10" et j'ai pu terminer ce qui était en route .....
Kate est heureuse de vous présenter sa tenue du jour
mademoiselle profite de la banquette
et elle enfile son gilet court
Prête pour aller faire un tour dehors ???
Mais non, il pleut trop !!
A bientôt .......
Deux tailles me plaisent particulièrement, les fillettes de 67 cm (qui s'habillent en 6 mois dans les rayons de bébé) et celles de 87 cm qui peuvent s'habiller en 18 mois !!!
Il existe des tailles encore plus grandes, mais là un problème de taille se pose pour les installer chez nous.
Alors pour débuter voici mon modèle Friday'child de Monika Levenig, que j'ai depuis janvier et que j'ai appelé Christy, le prénom de sa vendeuse !!
Le jour de son arrivée, elle était accompagnée d'un petit ours offert par les vendeurs car elle a fait un long voyage depuis les états unis .....
c'est une fillette charmante, avec de beaux cheveux blond vénitien, des yeux bleus et des cils très fins.
Bien sur, j'ai profité des soldes pour étoffer sa garde robe, mais ce que je préfère c'est lui tricoter ou lui coudre moi même des tenues;
Je suis tombée en panne de MAC hier, alors ni une, ni deux, j'ai commandé une petite "Brother CS10" et j'ai pu terminer ce qui était en route .....
Kate est heureuse de vous présenter sa tenue du jour
mademoiselle profite de la banquette
et elle enfile son gilet court
Prête pour aller faire un tour dehors ???
Mais non, il pleut trop !!
A bientôt .......
Sorcefée- Superdollissime
Re: Je vous présente Christy
Avec ces grandes filles tu ne te sens pas seule !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Elles sont ravissantes ces grandes filles et très souriantes, bravo pour les jolies tenues
soizic- Superdollissime
Sorcefée- Superdollissime
bien belles ces grandes Filles
Sorcefée c'est chouette de pouvoir l'habiller comme de jeunes enfants tu as le choix
Sorcefée c'est chouette de pouvoir l'habiller comme de jeunes enfants tu as le choix
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Jolie demoiselle, bravo pour les tenues
chanmis- Superdollissime
Ça y est , tu es tombée dans la marmite....
Le pire, ce sont les grandes.....
Car elles prennent beaucoup de place!
Félicitations pour ton adoption.
Christy est vraiment réaliste et ses tenues sont très réussies....
Le pire, ce sont les grandes.....
Car elles prennent beaucoup de place!
Félicitations pour ton adoption.
Christy est vraiment réaliste et ses tenues sont très réussies....
Invité- Invité