Alexandra se présente à vous!
+8
Madinon
Améthyste
Nourse
soizic
chanmis
Lavieillechouette
ticoeur
Marie-Framboise
12 participants
Page 1 sur 1
Alexandra se présente à vous!
Violet à son arrivée:
elle avait aussi son joli ciré rose fushia mais pour une fois il ne pleuvait pas!
Violet devenue Alexandra dans la robe à bretelles cousue pour le défi de Vaniline (on ne regardera pas trop les ourlets dans le jersey aîe aîe aîemais pour me racheter j'ai cousu l'ourlet de la jupe à la main ! hein! Petra!!)
elle avait aussi son joli ciré rose fushia mais pour une fois il ne pleuvait pas!
Violet devenue Alexandra dans la robe à bretelles cousue pour le défi de Vaniline (on ne regardera pas trop les ourlets dans le jersey aîe aîe aîemais pour me racheter j'ai cousu l'ourlet de la jupe à la main ! hein! Petra!!)
Re: Alexandra se présente à vous!
Alexandra est superbe dans sa tenue maison, elle sait que tu la lui as faite avec amour et qu'elle en aura d'autres Je la trouve encore plus jolie après passage entre tes mains, là elle est naturelle, bien chez elle
Lavieillechouette- Superdollissime
Bienvenue à ta belle Alexandra, sa tenue est bien réussie et lui va comme un gant (couleurs, forme)
Invité- Invité
Comme Alexandra est belle dans cette jolie tenue
chanmis- Superdollissime
Bien mignonne Alexandra dans cette très jolie tenue, elle a vraiment beaucoup de charme cette Belle
soizic- Superdollissime
ah ! les zwergnase reviennent en force !!!! Elle est belle Violet mais moi aussi je la préfère en Alexandra avec cette jolie tenue et le visage dégagé.
Nourse- Dolllissime
Alexandra est métamorphosée avec la si belle tenue que tu lui as réalisé j'adore !!!
je suis admirative du travail réalisé ! bravo Marie-Framboise
pour moi Violet est différente des autres zwergnases et tu as su lui donner un style qui lui va à ravir !
merci pour ce beau partage
je suis admirative du travail réalisé ! bravo Marie-Framboise
pour moi Violet est différente des autres zwergnases et tu as su lui donner un style qui lui va à ravir !
merci pour ce beau partage
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Très joli moule de zwergnase ..j'adore
ELEORA- Superdollissime
Elle est bien jolie, cette poupette et tu lui as réalisé une tenue qui lui convient très bien .
C'est vrai que le jersey, ce n'est pas toujours facile à travailler mais là, tu t'en es bien sortie, ton ensemble est ravissant.
C'est vrai que le jersey, ce n'est pas toujours facile à travailler mais là, tu t'en es bien sortie, ton ensemble est ravissant.
Holly.M- Superdollissime
Elle est vraiment ravissante cette petite Alexandra/Violet ! Et tu as su la mettre en valeur, dans cette jolie tenue, bien adaptée à la saison !
elle est très jolie et "vivante".
Sa tenue est ravissante. Je déteste coudre le jersey. On a beau avoir des machines avec des points spéciaux pour jersey , rien à faire c'est une galère .
Sa tenue est ravissante. Je déteste coudre le jersey. On a beau avoir des machines avec des points spéciaux pour jersey , rien à faire c'est une galère .