Eliza, mon American Model
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Eliza, mon American Model
très sympa! bravo pour le tricot. moi je suis une bille en tricot
Ta poupée est très belle.
Ta poupée est très belle.
Invité- Invité
Et bien dis donc, tu as vachement bien travaillé car une American model, c'est pas un petit calibre !!!
C'est réussi... pourquoi tu ne l'as pas jouée en blanc et noir ?
Invité- Invité
Eh bien, tout simplement Angel car je n'aime pas les vêtements blanc !
ça peut paraître un peu stupide, mais je ne m'habille jamais en blanc donc le blanc n'est pas une couleur que je vais envisager pour faire un vêtement.
Je suis beaucoup plus rose / fuschia / orange..., mais tu peux t'en douter...
Si tu savais Petre comme j'adore réaliser des vêtements pour american Model. C'est vrai que ça prend du temps mais je trouve qu'on peut vraiment créer des "trucs", ce que j'arrive moins à faire sur des poupées de taille plus petite.
Fabi
ça peut paraître un peu stupide, mais je ne m'habille jamais en blanc donc le blanc n'est pas une couleur que je vais envisager pour faire un vêtement.
Je suis beaucoup plus rose / fuschia / orange..., mais tu peux t'en douter...
Si tu savais Petre comme j'adore réaliser des vêtements pour american Model. C'est vrai que ça prend du temps mais je trouve qu'on peut vraiment créer des "trucs", ce que j'arrive moins à faire sur des poupées de taille plus petite.
Fabi
Invité- Invité
C'est très joli tout çà!!
maggy- Superdollissime
Fabi la poupée est très belle et sa toilette lui va superbement bien, ajustée à la perfection. je ne suis pas fan de robe tricotée mais là j'avoue c'est très réussi: bravo.
zouc21- Superdollissime
Merci.
Moi aussi, j'adore certaines robes en tissu que je vois sur le forum, mais je suis incapable de tenir une aiguille ! Alors que j'adore le crochet, j'en profite.
Moi aussi, j'adore certaines robes en tissu que je vois sur le forum, mais je suis incapable de tenir une aiguille ! Alors que j'adore le crochet, j'en profite.
Invité- Invité
Fabi tu crochètes rudement bien pour réussir pareille robe ajustée et moulante, je ne fais pas grand chose d'autre que des pulls sans forme avec mon crochet. quand aux aiguilles il suffit de se lancer un beau tissus un patron sympa et c'est parti plus on coud plus on réussi, même si au début le vêtement ne ressemble à rien il faut persévérer.
et puis dans ce temple des poupées il y a tellement de pro pour nous conseiller ce que me répétait Fred il y a peu et elle a entièrement raison.
et puis dans ce temple des poupées il y a tellement de pro pour nous conseiller ce que me répétait Fred il y a peu et elle a entièrement raison.
zouc21- Superdollissime