Momocolor : qui a eu la tête de Corinne en cadeau?
+6
Lady Coco
Cybéle
maggy
Cendrine
domino
Annie
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Momocolor : qui a eu la tête de Corinne en cadeau?
ça c'était à une certaine période,maintenant elle n'est plus offerte,en tout cas moi ça ne m'a pas été proposé,j'espère que je ne me suis pas fait "avoir"!!
je viens d'aller voir sur le site,c'était valable juste du 3 décembre au 15 janvier!
J'ai commandé le 14 Janvier Mais c'est trop dommage pour vous les copines Si j'avais su j'aurais fait de la pub plus tôt
Invité- Invité
Nirmoulette : as-tu reçu un numéro de suivi de Momocolor ?
Non pas encore, Momocolor m'on prévenue hier qu'elle partira que le 19 février ...
Invité- Invité
ah là là,elle PARTIRA le 19 février??? pour une commande passée le 14 janvier?
alors moi qui ai commandé le 24 janvier,je ne suis pas prête de la recevoir!!!(remarque,au démarrage ils annonçaient entre 20 et 30 jours de délai!)
alors moi qui ai commandé le 24 janvier,je ne suis pas prête de la recevoir!!!(remarque,au démarrage ils annonçaient entre 20 et 30 jours de délai!)
et moi le 31 janvier, c'est pas demain la veille donc
je n'ai rien reçu d'eux, pas de mail (merci de votre achat, etc.) et vous ?
je n'ai rien reçu d'eux, pas de mail (merci de votre achat, etc.) et vous ?
Non moi non plus je n'avait rien reçu au début mais j'ai du les relancer au bout de 10 jours quand même pour être sur de ne pas être oublié...
Ma Michelle est apparemment faite sur commande ( ce qui explique le délais d'attente) et puis j'ai pris des yeux en verre en plus ( il faut donc attendre toutes ces livraisons...) c'est trop long
Du coup je vais peut être me laisser tenter par un corps momocolor en plus ( qui ira avec ma tête Corinne en cadeau )
Voila la photo qu'ils m'on envoyé de Corinne aujourd'hui mais elle est en white skin sur la photo ( moi je l'ai choisi en normale skin) :
Maintenant il ne me reste plus qu'a me décider pour la taille 26 ou 29 cm???
Ma Michelle est apparemment faite sur commande ( ce qui explique le délais d'attente) et puis j'ai pris des yeux en verre en plus ( il faut donc attendre toutes ces livraisons...) c'est trop long
Du coup je vais peut être me laisser tenter par un corps momocolor en plus ( qui ira avec ma tête Corinne en cadeau )
Voila la photo qu'ils m'on envoyé de Corinne aujourd'hui mais elle est en white skin sur la photo ( moi je l'ai choisi en normale skin) :
Maintenant il ne me reste plus qu'a me décider pour la taille 26 ou 29 cm???
Invité- Invité
Pas de mail de confirmation non plus , mais la facture est bien apparue sur le site comme beaucoup d'achats par Internet ici on en a pas plus .
ANLEVI- Superdollissime
Moi aussi, j'ai craqué pour une petite Momocolor
Sauf que ce n'est pas une Lucy comme je pensais prendre au départ, j'ai eu un coup de coeur pour la petite Aimée White Skin http://momocolor.com/product.php?id_product=80
J'ai passé la commande le 6 janvier, ce qui veut dire qu'en toute logique je devrais avoir la tête de Corinne en cadeau, en Tan et sans maquillage. Et je me demande bien comment je vais pouvoir la maquiller, vu que je n'ai jamais osé jusqu'à présent. Je suis du genre très maladroit.....
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles, moi non plus, de ma commande, mais je crois qu'il faudra attendre la fin des vacances du Nouvel An Chinois pour que les choses avancent...
Faut se faire une raison, la semaine prochaine, tout s'arrête en Asie, c'est LA période de vacances de l'année
Sauf que ce n'est pas une Lucy comme je pensais prendre au départ, j'ai eu un coup de coeur pour la petite Aimée White Skin http://momocolor.com/product.php?id_product=80
J'ai passé la commande le 6 janvier, ce qui veut dire qu'en toute logique je devrais avoir la tête de Corinne en cadeau, en Tan et sans maquillage. Et je me demande bien comment je vais pouvoir la maquiller, vu que je n'ai jamais osé jusqu'à présent. Je suis du genre très maladroit.....
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles, moi non plus, de ma commande, mais je crois qu'il faudra attendre la fin des vacances du Nouvel An Chinois pour que les choses avancent...
Faut se faire une raison, la semaine prochaine, tout s'arrête en Asie, c'est LA période de vacances de l'année
Invité- Invité
okayyyyyyyyyyyyyy ! merci de cette info Mouchette
Merci Mouchettebad pour cette info
J'espère quand même qu'ils se tiendrons a la date qu'ils m'ont indiqués
J'espère quand même qu'ils se tiendrons a la date qu'ils m'ont indiqués
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3