Les Barbies de Lulu la fleur
+23
maggy
Jocerane
béa45
oh my dolls
Flora
Cendrine
Nicky
Foksy
Coppelia2007
créatbéa
joyeuxnoel
faïk
chanmis
marie-p37
amaily
zouc21
mariannadoll
chaton
lorrainebmcfly
fréd89
Lady Coco
Titounette
Caroline
27 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Les Barbies de Lulu la fleur
Vivement les suivantes
Il y en a une en particulier que tu attends et que j'ai hâte de voir plus en détails avec tes photos
Il y en a une en particulier que tu attends et que j'ai hâte de voir plus en détails avec tes photos
Moi aussi il me tarde qu'elles arrivent!!!
Celle dont tu attend les photos va me réconforter un peu, ne pas désespérer
Celle dont tu attend les photos va me réconforter un peu, ne pas désespérer
Invité- Invité
... ne jamais désespérer, ça arrive quand on s'y attend le moins.... (si j'ai bien compris de quoi tu parlais...)
Oui tu as bien compris! mais j'en ai marre des beaux parleurs et puis du jour au lendemain plus rien grrr
Invité- Invité
Tu sais, parfois la vie nous joue des tours, quand j'ai rencontré Raff, pour moi, c'était un imbécile, je ne le supportais pas, je me disais "mais c'est quoi ce truc ??!"... et ben ça fait 8 ans qu'on est marié et ça fera 10 ans samedi qu'on est ensemble.... Bref, j'arrête le hors sujet mais tout ça pour dire qu'on ne sait jamais comment les choses vont tourner...
hahaha! Comme quoi l'amour a ses raisons!! Je suis contente pour vous deux en tout les cas, hey c'est l'occasion de se faire offrir une nouvelle crêpière
Moi c'est toujours le même qui entretien une relation ambigu et puis après plus de nouvelles... bref c'est un mec lol
Moi c'est toujours le même qui entretien une relation ambigu et puis après plus de nouvelles... bref c'est un mec lol
Invité- Invité
Je connais peu le monde de Barbie mais je dois avouer que je suis sous le charme. Une collection composée d'individualités superbes! Bravo!
Merci beaucoup coppelia, le monde Barbie c'est mon petit nuage!
Invité- Invité
Ce sont nos petits refuges où il fait si bon se retrouver quand tout s'agite autour de nous!
Lulu la fleur a écrit:hahaha! Comme quoi l'amour a ses raisons!! Je suis contente pour vous deux en tout les cas, hey c'est l'occasion de se faire offrir une nouvelle crêpière
Elle fonctionne a merveille ma crêpière, tout est réparé !!
Par contre... s'il lui venait à l'idée de m'offrir une Barbie... mais j'en doute...
haha tan mieux alors!
Je peux passer un message subliminale pour raph si tu veux? Dis moi laquelle tu voudrais en ce moment?
Je peux passer un message subliminale pour raph si tu veux? Dis moi laquelle tu voudrais en ce moment?
Invité- Invité
Mmmm... une silk... Darya, Mila...ou Muffy Roberts... c'est dur de choisir !
Fausse alerte !! Apparemment 10 ans, c'était l'année dernière J'ai un gros problème avec les dates...
Pas bien joué Cendrine,tu as eu ta Silk quand même,remarque,ça lui fait voir que les années près de lui passent vite
Moi je ne m'en souviens plus non plus,je crois que ça va faire 47 ans en Février,c'est fou...
Moi je ne m'en souviens plus non plus,je crois que ça va faire 47 ans en Février,c'est fou...
Invité- Invité
Non pas de silk mais ce n'est pas parce que je me suis trompé , en ce moment on retape la maison alors on fait très attention aux dépenses..
47 ans !! Félicitations !!
47 ans !! Félicitations !!
Tes 2 dernières silk sont très jolies!
maggy- Superdollissime
Cendrine peut être que le message passera pour Noël?
Merci Maggy!
Voici les deux dernières arrivées ce matin!
Merci Maggy!
Voici les deux dernières arrivées ce matin!
Dernière édition par Lulu la fleur le 2016-12-13, 19:47, édité 3 fois
Invité- Invité
Je radote (surement à cause de mon grand âge.. ) mais super jolie la cupid kisses !!
Quelle magnifique Barbie en robe noire, j'adore. et ta Silk est fabuleuse avec sa mini boîte de chocolats.
zouc21- Superdollissime
Cendrine
Hihi meuuuh non t'es pas vieille!! C'est peut être parceque j'ai poster des photos un peu partout
Hihi meuuuh non t'es pas vieille!! C'est peut être parceque j'ai poster des photos un peu partout
Invité- Invité
zouc21 a écrit:Quelle magnifique Barbie en robe noire, j'adore. et ta Silk est fabuleuse avec sa mini boîte de chocolats.
Merci zouc!! Oui elle sont trop canon je suis 100% satisfaite de mes achats!
La silk n'est pas une silk lol, c'est une holiday hostess, faite dans le vinyl de base. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
Invité- Invité
Vu d'ici elle est très belle même si elle n'est qu'en vinyl.
zouc21- Superdollissime
Oui, au final ça ne change pas grand chose!!
J'avoue quand j'ai appris cela à Paris avec Cendrine, je trouvai que c'était de l'arnaque, mais bon elle est jouuuliiie comme un
J'avoue quand j'ai appris cela à Paris avec Cendrine, je trouvai que c'était de l'arnaque, mais bon elle est jouuuliiie comme un
Invité- Invité
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16