Les Barbies de Lulu la fleur
+23
maggy
Jocerane
béa45
oh my dolls
Flora
Cendrine
Nicky
Foksy
Coppelia2007
créatbéa
joyeuxnoel
faïk
chanmis
marie-p37
amaily
zouc21
mariannadoll
chaton
lorrainebmcfly
fréd89
Lady Coco
Titounette
Caroline
27 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Les Barbies de Lulu la fleur
Sacré chat aussi farceur que le mien avec les poupées, j'adore tes photos, et Madame léger a l'air d'apprécier.
zouc21- Superdollissime
Merci Kristina et zouc21! C'est un sacré farceur oui! Il fait des bêtises bien cachées aussi!
Je préfère le laisser renifler un bon coup avant qu'il ne me fasse une bêtise irréparable comme il a déjà pu faire par le passer.
Je préfère le laisser renifler un bon coup avant qu'il ne me fasse une bêtise irréparable comme il a déjà pu faire par le passer.
Invité- Invité
Elle est très belle,tu me nargues lulu,je pars en vacances,pas le moment d'acheter la Hervé Léger,je l'avais mis dans mon panier mais au moment de payer avec les frais de port,j'ai dit non,tu te paieras un resto en vacances
Mon chie,c'est la même chose,je lui montre quand il y a une nouvelle,comme ça pas de problème,jamais il n'y touche.
Mon chie,c'est la même chose,je lui montre quand il y a une nouvelle,comme ça pas de problème,jamais il n'y touche.
Invité- Invité
Les frais de ports était de 3€, A moins que tu sois en Belgique?
Allez dit toi que tu vas te faire un bon resto et de bonnes vacances, tu pourra toujours la trouvé à un bon prix plus tard je pense!
Allez dit toi que tu vas te faire un bon resto et de bonnes vacances, tu pourra toujours la trouvé à un bon prix plus tard je pense!
Invité- Invité
Elle est sublime ta Silk brune dans cette tenue, j'adore le look. elle a un scult parfait pour cette tenue seyante.
une "Bombe"
une "Bombe"
zouc21- Superdollissime
Joliiiie !
Une préférence pour la robe rouge quand même !
Sur la brune ça serait assorti a ses lèvre :)
Une préférence pour la robe rouge quand même !
Sur la brune ça serait assorti a ses lèvre :)
Invité- Invité
Oui zouc tu as raison, elle a un beau scult pour ce genre de robe!!
Kristina oui tiens tu as raison je vais faire un essai! ^^
Kristina oui tiens tu as raison je vais faire un essai! ^^
Invité- Invité
.
Dernière édition par Lulu la fleur le 2016-01-24, 14:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Ta Silk est sublime en rouge, cette couleur lui va trop bien.
tu as raison de profiter des promo et 2 Barbies c'est très raisonnable.
Tu prépares le déménagement de tes Barbies, tous ces cartons remplis de beautés ça laisse rêveur.
tu as raison de profiter des promo et 2 Barbies c'est très raisonnable.
Tu prépares le déménagement de tes Barbies, tous ces cartons remplis de beautés ça laisse rêveur.
zouc21- Superdollissime
Merci Zouc! Oui la silk est canon dans la robe leger rouge!
Ben c'était pas les deux premières du mois non plus quoi... j'ai eu la herve leger et j'en ai commander 2 autres plus des bidouilles
Mais bon, j'ai encore de quoi m'acheter à manger!!
Oui elles sont prête pour le déménagement, sa fait bizarre j'ai du vide dans la chambre et sur le meuble tv
Ben c'était pas les deux premières du mois non plus quoi... j'ai eu la herve leger et j'en ai commander 2 autres plus des bidouilles
Mais bon, j'ai encore de quoi m'acheter à manger!!
Oui elles sont prête pour le déménagement, sa fait bizarre j'ai du vide dans la chambre et sur le meuble tv
Invité- Invité
Et ton chat ne gratte pas les cartons, tu as de la chance le mien adore faire ses griffes dessus et déchiqueter les cartons bien emballés et scotchés.
zouc21- Superdollissime
Zouc, et bien sa dépend, c'est arrivé qu'un carton mal ranger est été sa victime, mais là non, il est venu reniflé, zyeuté, sa l'a occupé, y avait du mouvement après j'pense qu'il sait très bien qu'il ne faut pas toucher!
Lady Ann merci beaucoup! Je ne m'en sépare pas en revanche! Je ne sais pas quels sont tes budgets mais celle ci tu peux la trouver dans les 55€ c'est le prix de la mienne frais de port compris et elle était pas déboxée. Si tu veux je t'aide à la trouver au meilleur prix?
Lady Ann merci beaucoup! Je ne m'en sépare pas en revanche! Je ne sais pas quels sont tes budgets mais celle ci tu peux la trouver dans les 55€ c'est le prix de la mienne frais de port compris et elle était pas déboxée. Si tu veux je t'aide à la trouver au meilleur prix?
Invité- Invité
Bah dis moi tu en as des cartons à déménager ^^
La Robe Rouge va bien a ta Silk j'avais raison ça fait ressortir son teint et ses lèvres :)
La Robe Rouge va bien a ta Silk j'avais raison ça fait ressortir son teint et ses lèvres :)
Invité- Invité
Et oui sa grandit vite une collection!
Oui tu avais raison, j'avais faite les photos le soir même mais pas le temps de charger cela avant aujourd'hui
Oui tu avais raison, j'avais faite les photos le soir même mais pas le temps de charger cela avant aujourd'hui
Invité- Invité
Le sac est adorable, c'est une belle Coach et son trench est fabuleux. les finitions sont impeccables. belle acquisition.
zouc21- Superdollissime
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16