Ma première Iplehouse, LONNIE..... Lonnie a chaud !! p. 5
+18
saphir92
Anaclara
soudane
leoniepimpon
chanmis
maggy
Lady Coco
anna3143
corolle47
Nodjmet
Cybéle
domino
Jac
Eve
Jocerane
lorrainebmcfly
Vaniline
janilou
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma première Iplehouse, LONNIE..... Lonnie a chaud !! p. 5
Oui Anna, il y a 3 sortes de poitrine, la première menue (ado) la seconde moyenne et la troisième plus grosse (genre gros lolos que j'aime pas)
Tu ne souviens de celle que tu as prises ?
Pour ce style tout de même jeune, il vaut mieux je pense une poitrine menue!
Tu as bien fait. Je suis pas BJD, je le dis souvent, mais si un jour je faisais une exception, ce serait sans doute pour une Iplehouse dans le genre de la tienne ou une Leona. D'un autre coté, ce que vous dites sur les articulations me font dire "pas de BJD! " Ou comme disait Cécile (je crois...) une en vinyl. et je bloque un peu sur les prix. Peux tu me dire? si ça te dérange pas, combien coûte environ une BJD comme la tienne, avec "tout": maquillage, yeux, wig et frais d'envoi...
Tu as bien fait. Je suis pas BJD, je le dis souvent, mais si un jour je faisais une exception, ce serait sans doute pour une Iplehouse dans le genre de la tienne ou une Leona. D'un autre coté, ce que vous dites sur les articulations me font dire "pas de BJD! " Ou comme disait Cécile (je crois...) une en vinyl. et je bloque un peu sur les prix. Peux tu me dire? si ça te dérange pas, combien coûte environ une BJD comme la tienne, avec "tout": maquillage, yeux, wig et frais d'envoi...
Invité- Invité
Environ 300 euros si je me souviens bien..
Merci! Et tu la trouves fragile ou tu n'as pas peur de la manipuler dans tous les sens? (Oh la curieuse...)
En fait c'est vraiment le site Antique Lilac qui m'a fait regarder ces BJD...
Invité- Invité
je n'ai pas su voir cette option ! Pourvu que j'ai une ado!!!janilou a écrit:Oui Anna, il y a 3 sortes de poitrine, la première menue (ado) la seconde moyenne et la troisième plus grosse (genre gros lolos que j'aime pas)
Anna, ne t'inquiète pas, si tu as choisi une KID comme Lonnie par exemple, donc de 35 cm ou une BID comme Elin de 25 cm, tu n'as pas à choisir de poitrine, c'est à partir des poupées de 45 cm et plus qu'on choisi les poitrines. Tu as choisi qui ?
Invité- Invité
Justine21 a écrit:Merci! Et tu la trouves fragile ou tu n'as pas peur de la manipuler dans tous les sens? (Oh la curieuse...)
Oui, je la trouve assez fragile, sans doute parce que je ne suis pas très habituée aux BJD !
Sinon, j'adore sa finesse, elle est superbe !
merci Inma! j'ai choisi lonnie!Inma a écrit:Anna, ne t'inquiète pas, si tu as choisi une KID comme Lonnie par exemple, donc de 35 cm ou une BID comme Elin de 25 cm, tu n'as pas à choisir de poitrine, c'est à partir des poupées de 45 cm et plus qu'on choisi les poitrines. Tu as choisi qui ?
Oui très jolie poupée mais je crois que c'est ce qui caractérise les Iplehouse.
Invité- Invité
Elle est très jolie, j'adore cette petite !
Invité- Invité
Elle est très bien avec cette perruque , j'attends de voir les yeux de la mienne pour choisir une perruque , là elle fait petite fille ! j'aime beaucoup !
ANLEVI- Superdollissime
Enfin tu nous la montres un peu!!trop jolie avec cette perruque et ce ravissant ensemble!! Tu vas oser lui changer les yeux?? Moi je crois que j'aimerais une pupille moins grande sur la mienne.. et où as tu trouvé ces très jolies baskets ? ?
janilou a écrit:tatagne a écrit:Quelle jolie fille !
Quelle poitrine as-tu choisie et où achète t-on les perruques pour LD ?
Elle est extrêmement belle !
Tatagne
J'ai choisi la poitrine la plus menue. Pour les perruques, je lui mets celles des Little Darling (taille 7/8)
Si tu as pris Lonnie, en 35 cm, je ne comprends pas pourquoi tu as eu un choix de poitrine ???? Pour les BID ou KID, il y a juste un choix de corps : "mobility ou général type" !!! Elles n'ont absolument pas de poitrine !
Tu es sûre que c'est "Lonnie" en 35 cm que tu as sélectionnée ? Et pas "Kassia", en 45 cm, qui lui ressemble beaucoup et pour laquelle on peut, effectivement, choisir 3 options dans : "Breast Size" ? La voici en poitrine menue, photo du site Iplehouse, make-up A et B :
Bien sûr que c'est Lonnie !!!!!
Par contre je me suis peut-être trompée pour la poitrine, je suis revenue voir chez Iplehouse et il n'y a pas d'indications concernant la poitrine.
Par contre je me suis peut-être trompée pour la poitrine, je suis revenue voir chez Iplehouse et il n'y a pas d'indications concernant la poitrine.
Tu me rassures... c'est bien Lonnie que je croyais être... Lonnie ! Cela dit, peut-être avais-tu cliqué sur les JID de 45 cm, comme je l'ai fait avant de choisir Lonnie, et le souvenir de la taille de poitrine, à choisir, que tu en avais, vient de là !janilou a écrit:Bien sûr que c'est Lonnie !!!!!
Pour ma part, j'ai hésité un moment entre Kassia (45 cm), Lonnie (35 cm) et Bordy (26 cm). Mais finalement la taille de Lonnie m'a séduite. Je pouvais lui mettre beaucoup de vêtements de mes autres BJD ! Et puis, elle est si jolie, et si fine !
Oh ! elle est adorable dans ce petit ensemble ! je vais craquer c'est sûr
saphir92- Dolllissime
oh je n'avais pas vu ces jolies photos! Elle est très jolie!!!
Par contre, j'ai du mal avec la mienne pour choisir les bons yeux, j'en suis à ma 3ème paire et je ne suis toujours pas satisfaite...
c'est vrai que Kassia ressemble beaucoup, c'est Lonnie qui a grandi!
Par contre, j'ai du mal avec la mienne pour choisir les bons yeux, j'en suis à ma 3ème paire et je ne suis toujours pas satisfaite...
Oui, c'est exactement ce qu'il m'a paru... Et j'ai hésité à la prendre, car elle est tout aussi ravissante ! Mais je voulais un corps plus juvénile, sans poitrine. Elle pourrait être la grande sœur de Lonnie. Ce genre de ressemblance se retrouve dans les familles, entre petites et grandes sœurs ! Et même entre cousines, parfois !Vaniline a écrit:oh je n'avais pas vu ces jolies photos! Elle est très jolie!!!
Pour les yeux je ne suis pas satisfaite non plus je trouve la pupille trop grande mais je n'ose pas ... Je suis novice je ne sais que changer les perruques!Quelle taille et quel Type as tu pris ??Vaniline a écrit:oh je n'avais pas vu ces jolies photos! Elle est très jolie!!!
comme ces photos sont jolies ......... toutes en douceur comme j'aime !
Invité- Invité
Pour ma part, je trouve que les yeux de mon "Annelore" lui conviennent bien ! Mais pour celles que leur taille dérange... voir ci-dessous :
Pour poser des yeux, ce n'est rien à faire. Un petit coup de main à prendre. Surtout, ne pas utiliser de "Patafix" de couleur, cela peut déteindre sur la résine. Il vaut mieux utiliser de la "Patafix" blanche. On en trouve dans tous les bonnes papeteries.
Voici le lien d'un petit tuto pour les yeux, qui est très explicite :
http://pupusociety.over-blog.com/article-21489381.html
Caroline (le Dim 10 Mar 2013) -- dans "Dollls", pour une Kaye Wiggs de Jocerane, dont les yeux ne tenaient pas -- a donné une astuce très futée, quand la "Patafix" ne tient pas, ce qui arrive parfois sur certaines sortes de résine :
- "Pour les yeux, j'utilise des bouchons "Quies" en silicone.... ça adhère très bien...."
http://www.quies.fr/produit/protection-auditive-en-silicone-special-baignade/
Cela se trouve en pharmacie.
Pour poser des yeux, ce n'est rien à faire. Un petit coup de main à prendre. Surtout, ne pas utiliser de "Patafix" de couleur, cela peut déteindre sur la résine. Il vaut mieux utiliser de la "Patafix" blanche. On en trouve dans tous les bonnes papeteries.
Voici le lien d'un petit tuto pour les yeux, qui est très explicite :
http://pupusociety.over-blog.com/article-21489381.html
Caroline (le Dim 10 Mar 2013) -- dans "Dollls", pour une Kaye Wiggs de Jocerane, dont les yeux ne tenaient pas -- a donné une astuce très futée, quand la "Patafix" ne tient pas, ce qui arrive parfois sur certaines sortes de résine :
- "Pour les yeux, j'utilise des bouchons "Quies" en silicone.... ça adhère très bien...."
http://www.quies.fr/produit/protection-auditive-en-silicone-special-baignade/
Cela se trouve en pharmacie.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4