Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

+18
Nicky
mariannadoll
janilou
Jac
lolotte
chanmis
Jocerane
Eve
Cybéle
domino
Cendrine
Vaniline
lorrainebmcfly
Caroline
Lady Coco
cecylia
maggy
Esyram
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par maggy 2013-01-28, 10:42

Comme il est trop craquant ce petit coquin!! La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917
J'adore vos photos à Domipol et à toi!! La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917 La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-01-28, 11:35

Géniales les dernieres photos aux cirque . Je ne verrais plus celui de mon fils du meme oeil . Bravo pour la photos de funanbule cheers
C'est dommage que l'on vois légèrement le fils . Tu pourrais completement l'effacer d' un coup de tampon avec un programme de retouche pour perfectionner l'illusion
J'ai failli me faire pieger et essayer de faire pareil avec mes "petites" La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-01-28, 14:32

Comme sa belle est en train de se refaire une beauté make up chez ma copine Mary en Angleterre,
mon coquin de KaKa fait la cour à une belle "Face endormie", si je puis dire!


Ho ma "Belle au bois dormant" réveilles toi, tu seras ma Valentine, je t'offrirai même une maisonLa naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 8422978593_f4e40a622b_c
02 par DomiPol, sur Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-01-28, 14:34

Maison, vous avez dit Maison ,mes pauvres, c'est qu'elle est déja squatée! Par SoSo

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 8424061180_32fb7ff43b_c
04 par DomiPol, sur Flickr


Bon si vous les regardez sur KFlickr, vous pouvez les voir en grand format


Dernière édition par DomiPol le 2013-01-28, 15:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-01-28, 14:45

Ce qui donne cela au total,

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 8422964307_5ccd5f4ece_c
01 par DomiPol, sur Flickr

Si vous voulez en faire pareil, ou juste des blocs, j'ai fait les texture à l'ordi, vous pouvez les télécharger sur mon blog
http://lesbjddedomipol.eklablog.com/maison-de-poupees-provisoire-pour-mouse-a59781655
Les imprimer en "A4 paysage", si vous faites des blocs de 20 cm, cela suffit!
Je vais y rajouter le "papier pierre" de l'intérieur, il y en a un autre pour l'extérieur, que j'ai fait avec une photo de murs en Dordogne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-01-28, 15:31

Oh là là, vos photos sont toutes splendides ! Je suis en complète admiration ! Merci aussi Hurem pour ton lien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-01-28, 15:41

He Hupem, pas de place dans ton cirque pour mon KaKa, il veux gagner de l'argent pour offrir des cadeaux de St Valentin,
et deux chéries cela coute cher!

Tu vois Impma à quoi ils nous réduisent, mefies toi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par maggy 2013-01-28, 16:38

J'adore la disposition de ta maison Domipol!!
Ils n'ont pas l'air malheureux.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Lady Coco 2013-01-28, 16:57

Waouuuuuh le petit clown ! trop choupy !! La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917
Et les photos de Domipol : extraaaaaaaa!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-01-28, 17:26

Esyram : Eliott est adorable en petit clown !!! Chaque activité qu'il entreprend est super La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 3914244798
Domipol : J'adore l'ambiance de ta maison ! Tout particulièrement le rez-de-chaussée.
Pour le boulot dans le cirque, il faut que tu demandes à la directrice : Esyram (car c'est son cirque, pas le mien :accord01:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-01-28, 18:20

Hé oui ça c'est tout moi, lol! je répond sur l'ordi EN VITESSE, tout en préparant le repas,, cata bien sur, cassé la bouteille de vinaigre pour la salade, et je me trompe de nom de login, parce que je pensais te répondre en MP La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 738240 l'ordi et dans le salon, cuisine américaine, donc comme je le disais, la championne des erreurs et des cat, c'est toujours moi!!!! en plus toujours pas de lunettes affraid suis obligée de dérober celles de mon chéri, en douce!!! La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 44116 La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 738240 tout moi quoi La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 978536

Hürrem, merci car le dessous est plus perso surtout fait en combine, trucages feuilles imprimées de pierre collées sur du carton, et meubles bruts que j'ai cirés, patinés et personnalisés,
je continuerai l'étage chambre plus tard, de ma même façon!

Cette maison et provisoire aussi, elle me sert d'essai car je veux m'en faire une qui ressemblerai à une ferme irlandaise, ou bretonne rustique, avec façade sur charnière, un toit de chaume et un petit jardinet tout ce que j'aime quoi, normal pour une bretonne! lol!
alors franchement ton compliment me touche La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917
N'hésitez pas à copier les texture sur mon blog et le faire avec une boite à chaussure, mieux une boite en boite de vin (coffret cadeaux, mais aussi assembler quelques planches, suffit de coller la texture A4 sur du carton et la fixer ou coller à l'intérieur, pareil pour le sol!
C'est tailles peuvent aussi aller pour les pukifee et Lati yellow!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par chanmis 2013-01-28, 18:30

C'es tout simplement G.E.N.I.A.L.j'adore La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917 La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Eve 2013-01-28, 19:34

C'est tellement agréable de voir les pitchounes dans leur univers La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Cybéle 2013-01-28, 21:59

Oui !!!! j'aime les voir dans leur maison !!!!!
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-01-28, 22:34

Bon faut encore que je garnisse les placards de livres, de nourritures,
apparemment depuis qu'elle l'a vue, Nirmounette m'a trouvé quelques accessoire aux maisons du Monde de Lyon,elle à pensé à mes poupées, et si ce n'est pas à leur taille avec toutes celle que j'ai!!!
Des confitures, des tasses, théière et jouet!
La salle de jeux est au dernier étage, sous les combles!

Mais que voulez vous, KaKa est exigeant pour séduire ces demoiselles depuis qu'il sait qu'il y a de la concurrence sur le forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Esyram 2013-01-29, 07:38

trop belle ta maison ! et tes petits ont l'air d'apprécier la vie en collectivité ! Eliott va devenir exigeant à voir tout ça ! La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 1877887994
Il va me demander des frères et soeurs et aussi une maison à sa taille !
bon, je vais l'éloigner de l'ordi , pour le moment, il profite des aménagements qu'il trouve chez les " grandes boneka" !
peut-être plutôt une " cabane au fond du jardin" comme chez Hürrem, ça leur va tellement bien à ces petits lutins ! :bricoleur01:
ou un bateau échoué ou un nid dans les arbres ??????? drunken
En tout cas, chapeau ( de lutin évidemment ) La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 3914244798
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-01-29, 08:40

Ben Eliott au moins a du travail pas le mien, l
Lui est à ma charge! Il devient exigent en plus, un vrai ado ce lutin! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-02-11, 17:02

et regardez comme elle m'a maquillé mes puces c'est gentille Mary
http://www.flickr.com/photos/sindersinderella/8463801231/in/faves-39056578@N03/
PukiPuki Ruby, mais aussi realpuki RoRo et Pupu que j'ai refait maquiller!
Que vos realpuki se tiennent à carreaux, mes filles vont revenir et elle sont mignones à croquer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par chanmis 2013-02-11, 17:59

C'est vraiment trognon, j'adooore La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917 La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917 La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-02-11, 18:06

elle est super douée je trouve, et les perruques sont aussi d"elle pour moi!!
je n'ai payé que 6 euros de port pour lui envoyer les faces en Angleterre, recommandé.
Alors les filles faites la leçon a vos garçons, pas touche à mes puces elfs!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-02-12, 05:49

Quelle monde merveilleux vous nous faites découvrir !!!
Merci pour les liens, merci de nous transporter dans vos univers respectifs...
La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Esyram 2013-02-12, 06:53

wah ! quel talent ! elle est douée !moi je crois que je n'oserais même pas changer ses yeux !
La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917 La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917 La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 619917
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-02-12, 09:50

Ho changer ses yeux est tout simple, plus difficile d'en trouver à leur taille, faut des ronds quand ils sont petits, ils tiennent mieux,
Moi j'ai envie par contre de faire des modifications make up, mais j'attends d'avoir enfin des nouvelles lunettes suite à mon opération!
Juste faire des choses simples comme rajouter des taches de rousseur ou un peu de couleur aux lèvres, ou au visage!
Mais Mary a tellement de talent pour les rendre fripons, et en plus elle leur fait des perruques qui collent à la personnalité, je ne sais comment elle fait, en mohair mais pas trop épaisses!
Bref je suis ravie de l'avoir découverte! Il y en a une autre ou je craque en voyant ses petit lutins, celle-ci:
La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 8456214803_090836a6a4_c
on peux en voir plus sur son flickr
http://www.flickr.com/photos/desertmountainbear/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-02-12, 10:19

Elle explique sur son blog comment elle fait les perruques.
Mais je suis d'accord avec toi, le rendu est vraiment super. Leurs bouilles sont adorables, des vraies fripouilles !!!!

On a envie de tous les avoir... très mauvais çà comme post... La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 451231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Invité 2013-02-12, 10:30

Oui je crois que c'est apres avoir vu ces deux la, Mary (Sherbet) et DesertMontainBear, que j'ai eu envie d'en avoir autant! Après, Kaka, RoRo, SoSo, Pupu, j'ai recraqué pour un autre! Popo La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 1371890812
encore un virus de poupée La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 1371890812


Dernière édition par DomiPol le 2013-02-12, 19:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un petit elfe  ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 ) - Page 4 Empty Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum