La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )
+18
Nicky
mariannadoll
janilou
Jac
lolotte
chanmis
Jocerane
Eve
Cybéle
domino
Cendrine
Vaniline
lorrainebmcfly
Caroline
Lady Coco
cecylia
maggy
Esyram
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )
J'ai eu le plaisir d'assister à la naissance d'Eliott, mon petit elfe !
Vous m'avez trop tentée les filles !
ça m'a rappelé un très lointain désir d'elfe ! en fait, je l'attendais depuis ...toujours!
plus de photos sur mon blog !
Vous m'avez trop tentée les filles !
ça m'a rappelé un très lointain désir d'elfe ! en fait, je l'attendais depuis ...toujours!
plus de photos sur mon blog !
Dernière édition par Esyram le 2013-05-25, 06:53, édité 8 fois
Esyram- Superdollissime
Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )
Il est vraiment trop craquant!!
maggy- Superdollissime
Re: La naissance d'un petit elfe ... Eliott se prend pour une souris ! ( page 11 )
Ta mise en scène est craquante !
OOOOOH ! c'est absolument adorable ! Si je n'en avais pas déjà un, je crois que je serais vite allée le commander tant je l'ai trouvé mignon !
Invité- Invité
absolument adorable !!! si ce n'était un problème de taille, je craquerais aussi...
Invité- Invité
Roooooooooo trop chou !
Bienvenue à lui !!!
Bienvenue à lui !!!
superbe mise en scène!! ton petit bout est vraiment mignon. Bienvenue à lui (ou elle) dans ce monde
Invité- Invité
Dis donc c'est drolement joli là ou naisse les petits elfes.
J'adore ces elfes la car rien qu'en les regardant j'ai le sourire. Le leur est tellement communicatif
J'adore ces elfes la car rien qu'en les regardant j'ai le sourire. Le leur est tellement communicatif
Invité- Invité
Il est trop choupinet.....
Caroline- Superdollissime
Très coquin ce petit elfe!
C'est vrai qu'on sourit à l'idée de toutes les bêtises qu'il va bientôt pouvoir faire chez toi (même si Minou veille).
C'est vrai qu'on sourit à l'idée de toutes les bêtises qu'il va bientôt pouvoir faire chez toi (même si Minou veille).
Invité- Invité
quelle bonne idée cette naissance
c'est adorable!
c'est adorable!
lorrainebmcfly- Admin
Il est adorable ce petit elfe au grand sourire, et tes photos très sympas !
Invité- Invité
Ah oui, c'est vraiment mignon cette idée de naissance...mais il fait bien froid pour le laisser tout nu! non? vite une suite...
Invité- Invité
Trop chou!!!
Tes photos sont vraiment super et collent très bien à cet adorable petit elfe
Tes photos sont vraiment super et collent très bien à cet adorable petit elfe
Invité- Invité
Voici Eliott habillé plus chaudement!
et pendant la nuit :
Il s'en passe des choses bizarres ici pendant que je dors !
et pendant la nuit :
Il s'en passe des choses bizarres ici pendant que je dors !
Esyram- Superdollissime
oh le coquinou!! il est mignon et fait déjà des siennes! bravo pour sa petite tenue!
C'est trop mignon !! Quel coquin !!
Roooooooooohhhhhhhhhhh, tes photos Esyram, je suis fan et qu'est-ce qu'il est mignon ce petit coquinou. Il a eu la fève? Il a assez de sous pour payer une nouvelle galette?
domino- Superdollissime
Quelles jolies scénettes !!! tu nous régales !!!!!!!
Cybéle- Superdollissime
Ah, chez toi aussi, ca gigote !!!
Quand je dis que les choupinets et nettes bougent et parlent !!!!
Bravooo pour cette adorable scénette !!!
Quand je dis que les choupinets et nettes bougent et parlent !!!!
Bravooo pour cette adorable scénette !!!
Eve- Superdollissime
adorables et touchantes scénettes qui me font rêver j'adore !
Eliot a piqué la fève de la galette !!!! ! Laouen, Lilou et Lütfü en sont morts de rire et lui passe un bonjour elfique.
Dis moi Esyram, c'est toi qui lui a cousu son ensemble ? Il est super bien réussi
Eliot a piqué la fève de la galette !!!! ! Laouen, Lilou et Lütfü en sont morts de rire et lui passe un bonjour elfique.
Dis moi Esyram, c'est toi qui lui a cousu son ensemble ? Il est super bien réussi
Invité- Invité
Et oui! ce sont tes petits bouts qui m'ont donné envie d'en avoir un à moi !
et je rêve de lui faire une petite maison, la tienne est super !
j'ai fait le costume en tâtonnant ! un premier pantalon trop petit ( le pôvre n'arrivait pas à passer ses fesses !)
alors j'en ai refait un autre ! il va mais je le trouve encore un peu juste et ça l'empêche un peu de bien bouger, ça bloque ses articulations
Il faudrait peut-être essayer le lycra , comme Thierry La Fronde!
et les meggins ( pour garçons) sont à la mode
la veste c'est une simple croix pliée en 2, cousue sous les manches et les côtés !
le bonnet, à tâtons mais il ne tient pas bien !
je vais commander des aiguilles du 1,5 on verra bien si j'y arrive !
c'est sûr que je ne lui ferai pas un smoking !
et je rêve de lui faire une petite maison, la tienne est super !
j'ai fait le costume en tâtonnant ! un premier pantalon trop petit ( le pôvre n'arrivait pas à passer ses fesses !)
alors j'en ai refait un autre ! il va mais je le trouve encore un peu juste et ça l'empêche un peu de bien bouger, ça bloque ses articulations
Il faudrait peut-être essayer le lycra , comme Thierry La Fronde!
et les meggins ( pour garçons) sont à la mode
la veste c'est une simple croix pliée en 2, cousue sous les manches et les côtés !
le bonnet, à tâtons mais il ne tient pas bien !
je vais commander des aiguilles du 1,5 on verra bien si j'y arrive !
c'est sûr que je ne lui ferai pas un smoking !
Esyram- Superdollissime
La feutrine est très agréable à travailler parce que l'on voit le résultat rapidement et qu'on fait de jolies choses simplement. Par contre, je l'ai également constaté, c'est un matériau raide dans ces petites tailles, qui empêche effectivement les petits de prendre toutes les positions.
Quelqu'un m'a conseillé d'utiliser la feutrine fine que l'on trouve dans les kits pour enfant (en librairie souvent). A voir...
Pour le pantalon, je vois que tu as réussi mais si tu le souhaites, j'ai un patron -n'hésite pas à me MP-.
En tous cas, bienvenue à Eliott il peut venir dormir dans la maison des lutins quand il veut
Quelqu'un m'a conseillé d'utiliser la feutrine fine que l'on trouve dans les kits pour enfant (en librairie souvent). A voir...
Pour le pantalon, je vois que tu as réussi mais si tu le souhaites, j'ai un patron -n'hésite pas à me MP-.
En tous cas, bienvenue à Eliott il peut venir dormir dans la maison des lutins quand il veut
Invité- Invité
Bienvenu au nouveau-né!!!
Jocerane- Superdollissime
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7