Angeline et ses copines ! du nouveau page 22
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Angeline et ses copines ! du nouveau page 22
oui!!! moi aussi j'aime bien ces chaussures c'est difficile d'en trouver de cette couleur (et des grises aussi )
J'adore!!
C'est toi qui fais tout ça?

fab1115- Résinissime
Elles sont très jolies avec leurs tenues de printemps!! Quel travail d'habiller autant de demoiselles à chaque saison!

Téliana- Superdollissime
Magnifique défilé!!!!! les tenues sont vraiment pleines de charme ainsi que tes filles, j'adore tout

Martlib- Superdollissime
Merci à toutes, vos compliments me touchent beaucoup !
Les chaussures beiges avec petite fleur blanche, je les ai piquées à deux petites poupées "Moulin Roty" qui dorment dans leur boîte !
Deux poupées que j'avais achetée pour ma petite-fille et avec lesquelles a a très peu joué. Je voulais donc les vendre mais je trouvais les chaussures très jolies et j'ai vu qu'elles allaient parfaitement aux Little Darlings ! Du coup je ne peux pas vendre les poupées car je veux garder les chaussures !

Hellebore a écrit:wouaaa elles sont toutes aussi belles les unes que les autres![]()
![]()
Tu les as eu ou les chaussures beiges avec une fleur blanche ? J'aime bien
Anna3143 a écrit:oui!!! moi aussi j'aime bien ces chaussures c'est difficile d'en trouver de cette couleur (et des grises aussi )
Les chaussures beiges avec petite fleur blanche, je les ai piquées à deux petites poupées "Moulin Roty" qui dorment dans leur boîte !

Deux poupées que j'avais achetée pour ma petite-fille et avec lesquelles a a très peu joué. Je voulais donc les vendre mais je trouvais les chaussures très jolies et j'ai vu qu'elles allaient parfaitement aux Little Darlings ! Du coup je ne peux pas vendre les poupées car je veux garder les chaussures !

fab1115 a écrit:J'adore!!![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est moi ! J'aime habiller les poupées !

Elles sont très mimi tes petites Moulin Roty !Tu peux leur mettre d'autres chaussures.

anna3143 a écrit:Elles sont très mimi tes petites Moulin Roty !Tu peux leur mettre d'autres chaussures.![]()
Ouais, c'est une idée ! Merci Anne !

domino- Superdollissime
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14