MES WICHTEL . ...du NOUVEAU PAGE 5
+35
Martlib
vetou
Titane972
Yuna
celiadoll
Améthyste
zroubi
Lavieillechouette
Flora
soizic
maggy
Hellebore
Marie-Framboise
marie
domino
Fabienne
mamicha
lolotte
Maka
Esyram
ithur
janilou
Eve
anna3143
Vaniline
Emmie
chanmis
ANLEVI
Micocoule
Caroline
zouc21
cocodolls
Cybéle
leoniepimpon
Christine33
39 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
MES WICHTEL . ...du NOUVEAU PAGE 5
Je viens vous présenter ma nouvelle petite puce , découverte aujourd'hui pour mes 50 ans .
C'est une Witchel faite par Mme Müller , Vanina vous en a déjà présenté les siennes .
Ces poupées sont très en vogue en Allemagne .
La mienne se nomme Eliana , j'en suis folle !!!! gros coup de coeur en ouvrant le carton si joliment décoré de raphia , guirlande avec fleurs en feutrine , perles de bois .
Quand je vois la qualité du vinyl , des cheveux ( des vrais ) ,le maquillage , les détails mains , pieds, ongles en autres .Ainsi que la perfection concernant la confection des vêtements , pas de pressions mais de minis boutonnières ;( là j'ai du boulot , des choses à apprendre !!! ) , le prix est plus que justifié .je suis sous le charme , je vais lui acheter d'autres chaussures et coudre pour elle
Bon assez parlé place aux photos .
Avec sa tenue d'origine doudou compris ,
Dans la robe commandée en plus par mon mari
Là dans une petite robe offerte par MMe Müller pour mon anniversaire
je suis comblée , en plus mon mari m'offre une Mei Mei Kaye Wiggs :panda:
mon petit coeur bâte la chamade tellement je suis heureuse !!!!
C'est une Witchel faite par Mme Müller , Vanina vous en a déjà présenté les siennes .
Ces poupées sont très en vogue en Allemagne .
La mienne se nomme Eliana , j'en suis folle !!!! gros coup de coeur en ouvrant le carton si joliment décoré de raphia , guirlande avec fleurs en feutrine , perles de bois .
Quand je vois la qualité du vinyl , des cheveux ( des vrais ) ,le maquillage , les détails mains , pieds, ongles en autres .Ainsi que la perfection concernant la confection des vêtements , pas de pressions mais de minis boutonnières ;( là j'ai du boulot , des choses à apprendre !!! ) , le prix est plus que justifié .je suis sous le charme , je vais lui acheter d'autres chaussures et coudre pour elle
Bon assez parlé place aux photos .
Avec sa tenue d'origine doudou compris ,
Dans la robe commandée en plus par mon mari
Là dans une petite robe offerte par MMe Müller pour mon anniversaire
je suis comblée , en plus mon mari m'offre une Mei Mei Kaye Wiggs :panda:
mon petit coeur bâte la chamade tellement je suis heureuse !!!!
Dernière édition par Christine33 le 2017-04-01, 13:28, édité 6 fois
Christine33- Superdollissime
Re: MES WICHTEL . ...du NOUVEAU PAGE 5
Bon anniversaire, et tu as été très gâtée, ton mari est un spécimen rare !
Elle a une bonne bouille cette petite . On a envie de lui faire de gros bisous
Combien mesure-t-elle ?
Elle a une bonne bouille cette petite . On a envie de lui faire de gros bisous
Combien mesure-t-elle ?
Eh bien ! on peut dire que tu es gâtée
je ne connaissais pas les petites Witchel de Mme Muller, la tienne est adorable !
je ne connaissais pas les petites Witchel de Mme Muller, la tienne est adorable !
Cybéle- Superdollissime
Et bien Christine, tu as été gatée !!! j'adore ces petites poupées, en plus elles ont plusieurs visages différents, donc ta collection ne fait que commencer !!
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
cocodolls- Résinissime
Bon anniversaire et quel beau cadeau que voilà. elle a une bonne bouille à bisous ta belle. et sa garde robe est déjà bien avancée pour l'été. Bienvenue à ta chérie toute coquine.
zouc21- Superdollissime
Je la trouve rigolote comme tout !!!!!!
Caroline- Superdollissime
Houille houille houille , quel amour de poupette !
Bon anniversaire , Christine !
Bon anniversaire , Christine !
Invité- Invité
Elle est mignonne tout plein ! C'est bien quand on reçoit de si jolis cadeaux! bon anniversaire alors !
Micocoule- Superdollissime
tout d'abord Joyeux anniversaire Christine !!!! 50 ans ça se fête et pour le coup ton mari gentil les fêtes comme il se doit !! tu es comblée de cadeaux !!
Moi aussi je craque sur les petites allemandes aux bouilles qui rayonnent de bonheur depuis que Vanina nous les a présenté ! la tienne est adorable comme tout avec ses petites tâches de rousseur discrètes ! Et déjà bien gaté je trouve ! Mme Muller a eu une très gentille attention avec cette robe en plus pour ton anniversaire...c'est adorable. Et le doudou est à croquer aussi !!
Sans indiscrètion, tu l'as prise sur quel site ? et quand tu dis que les allemands sont fous de ces poupées, tu as lu ça ou ? car je cherche des informations sur ces petites et à part le site de vente de la villa bosquet, je ne trouve rien du tout...
Moi aussi je craque sur les petites allemandes aux bouilles qui rayonnent de bonheur depuis que Vanina nous les a présenté ! la tienne est adorable comme tout avec ses petites tâches de rousseur discrètes ! Et déjà bien gaté je trouve ! Mme Muller a eu une très gentille attention avec cette robe en plus pour ton anniversaire...c'est adorable. Et le doudou est à croquer aussi !!
Sans indiscrètion, tu l'as prise sur quel site ? et quand tu dis que les allemands sont fous de ces poupées, tu as lu ça ou ? car je cherche des informations sur ces petites et à part le site de vente de la villa bosquet, je ne trouve rien du tout...
Invité- Invité
Bon anniversaire, Christine
Voilà qui s'appelle être gâtée
Ces petites bouilles sont irrésistibles, elles semblent être d'une qualité irréprochable, avec en plus pein de jolies attentions.
Bienvenue à ta petite Eliana, raconte-nous sa petite vie chez toi, sa seule vue donne le sourire
Voilà qui s'appelle être gâtée
Ces petites bouilles sont irrésistibles, elles semblent être d'une qualité irréprochable, avec en plus pein de jolies attentions.
Bienvenue à ta petite Eliana, raconte-nous sa petite vie chez toi, sa seule vue donne le sourire
Invité- Invité
Bon Anniversaire ,ta poupée est très mignonne et tu as beaucoup de chance d'avoir un mari comme ça ....
ANLEVI- Superdollissime
Il est un peu tard mais je reviens du PFDF et je te souhaite un tres bon anniversaire
J'adore la petite bouille rigolote de ta poupette, tres joli cadeau
J'adore la petite bouille rigolote de ta poupette, tres joli cadeau
chanmis- Superdollissime
Heureux anniversaire Christine elle est très mignonne ta petite
Bon anniversaire!
Ta petite à un air malicieux que j'adore. Très bon choix
Ta petite à un air malicieux que j'adore. Très bon choix
Invité- Invité
Merci merci à toutes
Vos petits mots me touchent beaucoup ,tout comme l'accueil fait à ma petite chipie !!!!
Aurore , j'ai eu l'occasion de voir des Witchel en Allemagne , elle a été commandée directement sur le site de Mme Müller
http://rose-puppenkunst.de/RoseWebsite/Willkommen,_Neuigkeiten_kurz.html
Prends le temps de lire toutes les catégories sur son site et tu auras beaucoup d'informations ;comment commander , tout est expliqué sur ces poupées .
tu as aussi le forum
http://www.wichtelforum.eu/wbb2/
La biographie de cette dame adorable
http://rose-puppenkunst.de/RoseWebsite/Biographie.html
Et si toute fois Dortmund n'est pas loin , du 19 au 23 mars prochain il y a le Créativa
http://www.westfalenhallen.de/messen/puppen_baerenmarkt/en/
Mme Müller a un stand .
voilà si je peux t'aider , n"hésite pas !!!
Leoniepimpon , elle mesure 32 cm , j'adore son petit ventre tout rond
Cocodolls , oui je pense qu'il y en aura d'autres , elles sont toutes des pièces uniques signées dans le dos , en avoir plusieurs donnerait l'impression d'entrer dans l'univers d' un petit monde fèèrique , malicieux .
quand on voit l'expression qu'elles dégagent , presque vivantes .... A l'origine se sont des trolls/gnomes enfin le petite peuple .
Certaines collectionneuses ont créé un petit univers rien que pour ces Witchel .
Encore merci
Vos petits mots me touchent beaucoup ,tout comme l'accueil fait à ma petite chipie !!!!
Aurore , j'ai eu l'occasion de voir des Witchel en Allemagne , elle a été commandée directement sur le site de Mme Müller
http://rose-puppenkunst.de/RoseWebsite/Willkommen,_Neuigkeiten_kurz.html
Prends le temps de lire toutes les catégories sur son site et tu auras beaucoup d'informations ;comment commander , tout est expliqué sur ces poupées .
tu as aussi le forum
http://www.wichtelforum.eu/wbb2/
La biographie de cette dame adorable
http://rose-puppenkunst.de/RoseWebsite/Biographie.html
Et si toute fois Dortmund n'est pas loin , du 19 au 23 mars prochain il y a le Créativa
http://www.westfalenhallen.de/messen/puppen_baerenmarkt/en/
Mme Müller a un stand .
voilà si je peux t'aider , n"hésite pas !!!
Leoniepimpon , elle mesure 32 cm , j'adore son petit ventre tout rond
Cocodolls , oui je pense qu'il y en aura d'autres , elles sont toutes des pièces uniques signées dans le dos , en avoir plusieurs donnerait l'impression d'entrer dans l'univers d' un petit monde fèèrique , malicieux .
quand on voit l'expression qu'elles dégagent , presque vivantes .... A l'origine se sont des trolls/gnomes enfin le petite peuple .
Certaines collectionneuses ont créé un petit univers rien que pour ces Witchel .
Encore merci
bienvenue à ta jolie poupette!!! j'espère qu'elle fera des émules car comme tu dis, ces poupées méritent qu'on s'y intéresse!!
tu as eu un anniversaire magnifique (et je sais que ce n'est pas fini! )
je rajoute aux intéressées qu'on trouve vêtements et chaussures pour ces poupées chez Boneka...
Bon amusement avec ta jolie Eliana!
je rajoute aux intéressées qu'on trouve vêtements et chaussures pour ces poupées chez Boneka...
Vaniline a écrit:bienvenue à ta jolie poupette!!! j'espère qu'elle fera des émules car comme tu dis, ces poupées méritent qu'on s'y intéresse!!
Merci tout plein
tu as raison de rappeler le site Boneka , j'ai oublié !!
Oh oui ce poupées méritent toute notre attention tellement elles sont attachantes
rhooooooo merci beaucoup Christine !!! je viens de parcourir le site de Mme Muller et je me suis régalée !! C'est juste les sous qui manquent pour le moment....
Ces petits sont juste adorables et donnent une pêche rien qu'en les regardant sourire
Je serais bien allée à Creativa mais malheureusement Dortmund est quand même à presque 4 heures de route de chez moi et de toute façon le porte-monnaie est vide alors pas de regrets
Ces petits sont juste adorables et donnent une pêche rien qu'en les regardant sourire
Je serais bien allée à Creativa mais malheureusement Dortmund est quand même à presque 4 heures de route de chez moi et de toute façon le porte-monnaie est vide alors pas de regrets
Invité- Invité
aurore234 a écrit:rhooooooo merci beaucoup Christine !!! je viens de parcourir le site de Mme Muller et je me suis régalée !! C'est juste les sous qui manquent pour le moment....
De rien , je suis contente d'avoir pu t'aider .
L'an prochain , je vais essayer d'aller à Dortmund , j'ai eu un tellement bon contact avec Mme Müller que j'ai bien envie de la rencontrer
J'ai du mal à décrire ce que je ressens avec ma petite Eliana , çà me fait çà aussi avec ma Minouche Camille .
j'y suis!! Elle est adorable!! et déjà une belle garde-robe en attendant ce que tu vas lui faire Mes voeux d'anniversaire (bis )et je vais me balader sur tes liens! :
anna3143 a écrit:j'y suis!! Elle est adorable!! et déjà une belle garde-robe en attendant ce que tu vas lui faire Mes voeux d'anniversaire (bis )et je vais me balader sur tes liens! :
Merci Anne
Ho elle est trop mimi..et j'adore ses chaussures
Bon anniversaire
Bon anniversaire
Eve- Superdollissime
Merci beaucoup Eve
Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire !
Cette petitoune est adorable et en plus une Mei Mei ?
Cette petitoune est adorable et en plus une Mei Mei ?
J'ai découvert ces poupettes ici et je les adore. Je les trouve criantes de vérité. Certains petit gars ressemblent à mes enfants quand ils étaient petits.
La tienne fait partie de mes préférées.
Bravo pour ton achat
La tienne fait partie de mes préférées.
Bravo pour ton achat
ithur- Superdollissime
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6