Les Wichtel d'Esyram : Sam à Madrid (page 5)
+21
celiadoll
cecylia
Corinne
Martlib
joyeuxnoel
Holly.M
melle1503
oh my dolls
anna3143
Marie92
ticoeur
domino
Poussyairdefee
soizic
chanmis
Titane972
MarielKorrigan
Madinon
Lavieillechouette
Améthyste
Esyram
25 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les Wichtel d'Esyram : Sam à Madrid (page 5)
Oups ! je ne sais pas si je peux grouper mon sujet dans cette catégorie, j'avais posté dans "autres poupées " est-ce à moi de le faire ou aux administratrices ?
En tout cas, voici les mignonnes au jardin !
" />
" />
" />
" />
" />
En tout cas, voici les mignonnes au jardin !
" />
" />
" />
" />
" />
Dernière édition par Esyram le 2018-05-29, 08:37, édité 10 fois
Esyram- Superdollissime
Re: Les Wichtel d'Esyram : Sam à Madrid (page 5)
biens mignonnes Linotte et Mikado
coup de coeur pour leurs différentes tenues !
tes photos sont magnifiques merci beaucoup pour ce si beau partage
coup de coeur pour leurs différentes tenues !
tes photos sont magnifiques merci beaucoup pour ce si beau partage
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Tes petites sont toujours ravissantes, tu leur a fait de très jolies tenues et les voir dans ton jardin est un vrais régal, merci pour tes photos
Lavieillechouette- Superdollissime
Adorables tenues, avec une petite préférence pour les dernières, dans les tons de gris !
En fait, je dois recevoir une petite "Wichtel " en cadeau, par une amie qui a tenu, absolument, à m'en offrir une (une Witchell,et pas une autre "poupée "). Et cela, pour me remercier d'un grand service que je lui ai rendu, et aussi pour mon anniv ! Je ne voulais pas, ce service étant cadeau de ma part, mais elle n'en démordait pas, et m'a "tannée " jusqu'à ce que j'en choisisse une !
Pour tout dire, j'appréhendais un peu la rencontre : "et si elle ne me plaisait pas, au finish "... je fais quoi ? Car leur conformation est si différente de ce que j'ai l'habitude d'avoir comme "BJD ou dolls " !
Mais en voyant les 2 tiennes, et les jolies scénettes où elles apparaissent, je crois bien que tous mes doutes se sont envolés ! Merci Esyram, tu m'as réchauffé le cœur, et ensoleillé la vue !
Tes petites robes sont-elles ta création et ta réalisation ? Elles sont vraiment jolies, seyantes, et pour couronner le tout : joyeuses ! Et bien sûr, avec petits bonnets assortis, pour ces adorables lutins ! Cela va de soi ! Après avoir vu tes photos, je suis, "mourute "... car j'ai, totalement, irrémédiablement, irrésistiblement, fondu, devant tes p'tiotes ! !
En fait, je dois recevoir une petite "Wichtel " en cadeau, par une amie qui a tenu, absolument, à m'en offrir une (une Witchell,et pas une autre "poupée "). Et cela, pour me remercier d'un grand service que je lui ai rendu, et aussi pour mon anniv ! Je ne voulais pas, ce service étant cadeau de ma part, mais elle n'en démordait pas, et m'a "tannée " jusqu'à ce que j'en choisisse une !
Pour tout dire, j'appréhendais un peu la rencontre : "et si elle ne me plaisait pas, au finish "... je fais quoi ? Car leur conformation est si différente de ce que j'ai l'habitude d'avoir comme "BJD ou dolls " !
Mais en voyant les 2 tiennes, et les jolies scénettes où elles apparaissent, je crois bien que tous mes doutes se sont envolés ! Merci Esyram, tu m'as réchauffé le cœur, et ensoleillé la vue !
Tes petites robes sont-elles ta création et ta réalisation ? Elles sont vraiment jolies, seyantes, et pour couronner le tout : joyeuses ! Et bien sûr, avec petits bonnets assortis, pour ces adorables lutins ! Cela va de soi ! Après avoir vu tes photos, je suis, "mourute "... car j'ai, totalement, irrémédiablement, irrésistiblement, fondu, devant tes p'tiotes ! !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-05-24, 16:22, édité 1 fois
Oh ! Elles sont trop mignonnes et tes photos, comme toujours, formidables ! J'essaie d'éviter les posts des Wichtel pour ne pas tomber dans la marmite mais cette fois je n'ai pas pu éviter la tentation d'aller regarder !
Invité- Invité
Inma a écrit:Oh ! Elles sont trop mignonnes et tes photos, comme toujours, formidables ! J'essaie d'éviter les posts des Wichtel pour ne pas tomber dans la marmite mais cette fois je n'ai pas pu éviter la tentation d'aller regarder !
Alors, ma chère Inma, désolée de te dire cela, mais... tu es cuite ! Avec un "Post " tel que celui d'Esyram, difficile d'éviter la chute... in the "cooking pot " !
Elles sont trop mignonnes
Titane972- Superdollissime
Merci à toutes ! oui, les robes sont faites par moi !
Ah oui, elles sont fondantes et j'ai mis un certain temps à m'en rendre compte ! tu verras, Mariel, c'est que du plaisir
Mes gros bébés à bidon rond, je les adore !
Ah oui, elles sont fondantes et j'ai mis un certain temps à m'en rendre compte ! tu verras, Mariel, c'est que du plaisir
Mes gros bébés à bidon rond, je les adore !
Esyram- Superdollissime
Irrésistibles (ou presque!) surtout lorsqu'elles sont si bien mises en valeur, Esyram, tu es une redoutable tentatrice
Invité- Invité
Super mignonnes et tres jolies photos tentatrices
chanmis- Superdollissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont super ravissantes tes 2 bouilles à bisous dans leurs jolies tenues au milieu des fleurs
soizic- Superdollissime
Ha ! ha ! pour une fois que je n' avais pas recopié sur Esyram ! J' ai fondu devant ces bouilles presque toute seule ! Et ça y est Sunny a sa soeurette ! Disons que c' est pour fêter la mère que je suis , hein !
Elles sont trop belles tes petiotes et vivement qu' une ou deux nouvelles robes tombées de tes aiguilles !
A moins que je prenne mon courage à deux mains et surtout que je trouve quelques journées à 36 heures !
Elles sont trop belles tes petiotes et vivement qu' une ou deux nouvelles robes tombées de tes aiguilles !
A moins que je prenne mon courage à deux mains et surtout que je trouve quelques journées à 36 heures !
Elles sont magnifiques, j'adore TOUTES les tenues
Titane972- Superdollissime
Ouaouh, j'adore ces bouilles à bisous, comment leur résister?
Tes tenues, tes photos sont toujours tellement jolies que c'est un véritable régal, je ne m'en lasse pas.
Bravo, tu tricotes super bien, tes petites tenues sont originales, j'aime beaucoup les formes, les points, les couleurs, les laines de tes modèles, du bonheur à l'état pur, merci
Tes tenues, tes photos sont toujours tellement jolies que c'est un véritable régal, je ne m'en lasse pas.
Bravo, tu tricotes super bien, tes petites tenues sont originales, j'aime beaucoup les formes, les points, les couleurs, les laines de tes modèles, du bonheur à l'état pur, merci
domino- Superdollissime
Esyram- Superdollissime
Oh oui, c'est tout à fait ça, elle est vraiment à croquer !
Invité- Invité
Je craque complètement devant ton petit bouchon rose
soizic- Superdollissime
une rose parmi les roses du jardin; bravo belle adoption
Invité- Invité
Comme elle est choutte, j'adore tes jolies photos d'une ravissante puce
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5