Patsy est arrivée samedi
+2
Vaniline
Marie-Hélène
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 1
Patsy est arrivée samedi
Hé oui, elle est arrivée samedi et impatiente, j'ai ouvert la boîte...
Et là...
Hé bien non, je n'ai pas craquée.....
Je la trouvais vraiment fade, insignifiante, déçue d'avoir gaspillée mon argent, et encore en colère contre moi d'avoir "pre-ordé" alors que j'ai déjà eu de mauvaises surprises par le passé ....
En plus, qualité déplorable etc.....
Où sont les premières petites poupées comme ma petite Sophie ?
[img][/img]
Alors je me suis décidée à la "bidouiller" pour qu'elle me plaise un peu plus, et là, ça va mieux !!!!
Voilà ma nouvelle petite Patsy (pour l'instant) , j'étais si peu motivée, que je n'ai pas cherché d'autres prénoms !!
[img][/img][img][/img][img][/img]
Et là...
Hé bien non, je n'ai pas craquée.....
Je la trouvais vraiment fade, insignifiante, déçue d'avoir gaspillée mon argent, et encore en colère contre moi d'avoir "pre-ordé" alors que j'ai déjà eu de mauvaises surprises par le passé ....
En plus, qualité déplorable etc.....
Où sont les premières petites poupées comme ma petite Sophie ?
[img][/img]
Alors je me suis décidée à la "bidouiller" pour qu'elle me plaise un peu plus, et là, ça va mieux !!!!
Voilà ma nouvelle petite Patsy (pour l'instant) , j'étais si peu motivée, que je n'ai pas cherché d'autres prénoms !!
[img][/img][img][/img][img][/img]
Re: Patsy est arrivée samedi
elle est pourtant bien mignonne! tu lui as coupé ses cils? c'est mieux! et les taches de rousseurs aussi lui vont bien! moi, je l'aime beaucoup sur tes photos mais je suis d'accord avec toi, je me méfierai des préorders(ça fait 3 fois que je me fais "avoir"!)
Oh comme elle est jolie avec ses couleurs "bonne mine"
Comment t'y es-tu prise pour lui faire des taches de rousseur,ça m'interesse.
Lui as-tu rosi un peu les joues,elle a l'air en meilleure santé que la mienne à qui j'ai juste enlevé le noeud des cheveux.
Comment t'y es-tu prise pour lui faire des taches de rousseur,ça m'interesse.
Lui as-tu rosi un peu les joues,elle a l'air en meilleure santé que la mienne à qui j'ai juste enlevé le noeud des cheveux.
carabistouille- Dolllissime
Elle est trop trop mignonne comme ça! Je sens que les maquilleuses vont avoir du pain sur la planche, ça lui va trop bien ces taches de rousseur et les belles petites joues roses Et avec sa petite couette, elle est adorable
domino- Superdollissime
Merci !!!
Oui, je la préfère aussi comme ça !!!!
Les joues étaient un peu roses déjà, mais avec le crayon de maquillage j'en ai rajouté (en estompant bien) et les tâches de rousseurs pareil, crayon de maquillage.
Je laisse sécher et après j'essuie légèrement avec le doigt et ça tient !!!
J'avais fait pareil à ma Cinderella .
Oui, je la préfère aussi comme ça !!!!
Les joues étaient un peu roses déjà, mais avec le crayon de maquillage j'en ai rajouté (en estompant bien) et les tâches de rousseurs pareil, crayon de maquillage.
Je laisse sécher et après j'essuie légèrement avec le doigt et ça tient !!!
J'avais fait pareil à ma Cinderella .
J'espère que tu vas l'apprivoiser avec le temps.
C'est bien vrai que Sophie et cie sont tellement mignonnes que la comparaison est difficile.
C'est bien vrai que Sophie et cie sont tellement mignonnes que la comparaison est difficile.
Invité- Invité
Toute mimine comme celà !
ELEORA- Superdollissime
Oh qu'elle est jolie ! Moi je n'ai pas encore reçu la mienne et pourtant je n'arrive pas bien à comprendre la déception de certaines, je la trouve tellement mignonne sur vos photos, d'ailleurs j'avoue que dans mon cas je la préfère à Ann Estelle et ses copines ! Mais bon les goûts et les couleurs... Quant à la tienne Marie-Hélène je déclare qu'elle est absolument ravissante et qu'elle me fait fondre complètement. D'ailleurs j'ai décidé quand je la recevrai d'essayer de lui faire moi aussi ces taches de rousseur qui font si joli. Merci de nous avoir dit comment tu t'y es prise. Au pire si je ne suis pas capable de le faire, je suppose que je pourrai les effacer facilement.
Invité- Invité
Moi je suis sous le charme de ta Sophie.... Mais c'est vrai que Patsy est un peu mieux en vrai qu'en photo. Je crois que je vais pas mettre de photos d'elle d'ailleurs!
Invité- Invité