PATSY arrivée chez ELEORA
+5
Jocerane
ANLEVI
Annie
Vaniline
ELEORA
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 1
PATSY arrivée chez ELEORA
Coucou me voilà enfin arrivée des USA chez ma maman qui m'attendait , elle était un peu surprise quand même ! elle a voulu m'habiller mais elle ne retrouve plus la jolie tenue qu'elle m'avait achetée , du coup ma petite soeur Bleuette m'a donné ses jolis manteaux ..maman m'a expliqué que le cadeau était pour moi mais que je devais l'ouvrir seulement à Noel ..j'ai hate ..je suis heureuse d'etre enfin sortie de ma boite ..bon là je vais aller jouer avec les copines mais je vais faire attention parce que je suis parmi les plus petites ...au revoir ..au fait je m'appelle Poucelina ..
ELEORA- Superdollissime
Re: PATSY arrivée chez ELEORA
Comme elle est belle. La couleur de la première tenue, avec le chapeau qui lui va si bien, met ses yeux en valeur. De plus, elle est prête pour Noël!!!
C'est superbe.
C'est superbe.
Invité- Invité
bienvenue Poucelina, c'est un joli nom que tu as là. mes félicitations à ta maman
Invité- Invité
Elle est superbe en bleu , il faut bien mettre ses yeux en valeur car elle est un peu palote , la mienne a subi des essayages tout l'après midi
ANLEVI- Superdollissime
Je viens de lui retrouver sa tenue mais je l'avais choisi avec du vert comme les yeux du proto donc moyen..le gris et le noir lui vont à ravir aussi je vous montrerai ça bientot !elle a tout de meme de grands yeux pour sa taille ..mais bon comme vous le disiez elle est mignogne , on s'y attache rapidement je trouve ! et très facile à habiller en "taille bleuette " , chaussures et bottes idem prises sur des poupées porcelaines à 1 euro impec !
ELEORA- Superdollissime
Waouh! Magnifique, dans la tenue piquée à Bleuette!!!!! Il est superbe, cet ensemble!
Jocerane- Superdollissime
Bienvenue à la petite Poucelina tout simplement adorable dans ses jolies tenues. Encore une petite qui va être bien gâtée
domino- Superdollissime
A peine arrivée qu'elle reçoit des cadeaux, elle est tres migonnes dans ses tenues
chanmis- Superdollissime
Le bleu, c'est sa couleur, non ?!
Le chapeau est superbe est lui va à ravir !
Le chapeau est superbe est lui va à ravir !
La tenue bleue lui va à ravir...J'ai prêté à une amie mes patrons de Bleuette, si les tenues vont à Ann Estelle ou Patsy, je vais avoir hâte de les récupérer !
Invité- Invité
A peine arrivée, déjà un ensemble somptueux... Elle est bien mignonne habillée comme ça.
Invité- Invité
Oh, Eleora, qu'est-ce qu'il est joli ce petit manteau bleu... Je suis comme toi, la mienne, je m'y attache vraiment à ma Patsy. Ma petite Louise est trop mignonne finalement. Elle a eu droit hier soir à une nouvelle jupe au crochet. Finalement, je m'en occupe beaucoup !
Dis, c'est un patron Bleuette, ton petit manteau ? L'idée des galons au crochet c'est super, et le petit chapeau est ravissant !
Dis, c'est un patron Bleuette, ton petit manteau ? L'idée des galons au crochet c'est super, et le petit chapeau est ravissant !
Invité- Invité
Bienvenue Poucelina, on a hâte de voir ce que ta maman a fait pour toi !
Invité- Invité
En effet, le bleu sera sa couleur ainsi que le rouge.
Comme toi, je demeure un peu en recul par rapport aux gros yeux,
mais je l'aime quand même ! Comme quoi, les coeurs des Mamans
est grand !
Comme toi, je demeure un peu en recul par rapport aux gros yeux,
mais je l'aime quand même ! Comme quoi, les coeurs des Mamans
est grand !
Invité- Invité
Ayame a écrit:Oh, Eleora, qu'est-ce qu'il est joli ce petit manteau bleu... Je suis comme toi, la mienne, je m'y attache vraiment à ma Patsy. Ma petite Louise est trop mignonne finalement. Elle a eu droit hier soir à une nouvelle jupe au crochet. Finalement, je m'en occupe beaucoup !
Je ne sais pas je l'ai acheté à une vendeuse il y a 2 ans à Toymania elle vendait des tenues pour Bleuette et elle était très raisonnable dans ses prix ..perso je ne sais pas coudre ..mais je dois avoir dans un coin un lot de magazines "la semaine de suzette " si je vois des patrons pour Bleuette , je les scanne et vous les posterai ..je vais essayer cette semaine ..
ELEORA- Superdollissime
Les deux manteaux sont ravissants,; le bleu est de la couleur de ses yeux, mais je trouve que le rouge justement lui font ressortir le bleu de ses yeux.
De toute façon, les deux sont beaux
De toute façon, les deux sont beaux