Mon merveilleux cadeau ...
+14
anna3143
Petra
maggy
lorrainebmcfly
Lady Coco
angelica
Anaclara
mariannadoll
Jocerane
soudane
Caroline
Vaniline
Maliki
Annie
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon merveilleux cadeau ...
Recevoir un cadeau comme ça, ça donne envie de divorcer pour se remarier aussitôt avec le même ! (mais bon, en même temps, mieux vaut ne pas prendre le risque.... )
Félicitations à tous les points de vue : pour cet heureux évènement d'abord, beaucoup de bonheur à toi, et pour Pipa ensuite qui est si belle
Félicitations à tous les points de vue : pour cet heureux évènement d'abord, beaucoup de bonheur à toi, et pour Pipa ensuite qui est si belle
Invité- Invité
Félicitations aux jeunes mariés
. C'est un cadeau original sur une liste de mariage
. C'est un cadeau original sur une liste de mariage
Invité- Invité
Et bien dès que je marie... Je transforme ma wishlist en liste de mariage... J'ai plus besoin de grand chose à mon âge
je vais dire ça à mon Zhom, l'idée va lui plaire
je vais dire ça à mon Zhom, l'idée va lui plaire
Caroline- Superdollissime
Elle est superbe!! C'est un merveilleux cadeau de mariage
Invité- Invité
Merci Mariannadoll, effectivement recevoir une tête des Kaye Wiggs est juste un aboutissement pour qui les adore.
Un peu comme un mariage en fait!
Anaclara, j'avais tout calculé 15 ans de vie commune ont permis de faire le plein d'aspirateur et autres accessoires "utiles" !
Effectivement Mouchettebad, on va pas tenter le diable non plus!
Rodine, c'est surtout l'avantage de ne pas en avoir fait, libre ainsi d'y caser ce que l'on veut!
Voilà Caroline, tu sais quoi faire
Merci Téluana, je ne peux que plussoir!
Un peu comme un mariage en fait!
Anaclara, j'avais tout calculé 15 ans de vie commune ont permis de faire le plein d'aspirateur et autres accessoires "utiles" !
Effectivement Mouchettebad, on va pas tenter le diable non plus!
Rodine, c'est surtout l'avantage de ne pas en avoir fait, libre ainsi d'y caser ce que l'on veut!
Voilà Caroline, tu sais quoi faire
Merci Téluana, je ne peux que plussoir!
Invité- Invité
J'ai remarqué que la plupart en font une belle irlandaise, tu as essayé d'autres styles aussi au niveau chevelure ?
Invité- Invité
Non, c'est vrai Adzou!
Mais elle a un crâne un peu plat, pas facile à coiffer la belle et c'est vrai que je suis tombée sur ces deux wigs d'emblée et j'ai pas trop cherché!
Il faudrait que je prenne le temps.
Vais chercher!
Mais elle a un crâne un peu plat, pas facile à coiffer la belle et c'est vrai que je suis tombée sur ces deux wigs d'emblée et j'ai pas trop cherché!
Il faudrait que je prenne le temps.
Vais chercher!
Invité- Invité
Quel magnifique cadeau!!
Si j'avais su , à l'époque, je ne faisais pas de liste...
Si j'avais su , à l'époque, je ne faisais pas de liste...
maggy- Superdollissime
Plein de voeux de moments de bonheur à répétition !!et plein d'autres dolls pour tenir compagnie à la demoiselle
Pour moi, mariage, non c'est déjà fait mais par contre anniversaire de mariage (40 ans à la fin du mois pour moi...) ça marche ?? sauf que jusqu'ici je n'ai pas encore fait de coming out sur le coùt de ma Layla ou de ma Lotus.....
Pour moi, mariage, non c'est déjà fait mais par contre anniversaire de mariage (40 ans à la fin du mois pour moi...) ça marche ?? sauf que jusqu'ici je n'ai pas encore fait de coming out sur le coùt de ma Layla ou de ma Lotus.....
oui oui il paraît que ça marche aussi !!! tu essayeras et tu nous diras...
Invité- Invité
ah quel beau cadeau bien original !!!! pour sûr ça pourrait donner des envies de se marier ou se remarier (avec le même s'il est bien !!!!)
J'imagine la tête de ma belle famille si en cadeau je leur montre la poupée .....déjà qu'on avait pas fait de liste et qu'on ne voulait pas de trucs pour la maison( ) !!!
et ton cher et tendre, il a choisi quoi lui?
J'imagine la tête de ma belle famille si en cadeau je leur montre la poupée .....déjà qu'on avait pas fait de liste et qu'on ne voulait pas de trucs pour la maison( ) !!!
et ton cher et tendre, il a choisi quoi lui?
Invité- Invité
Ah oui c'est vrai ça ! il a choisi quoi Monsieur 6Luciole ?
Invité- Invité
Mr 6luciole n'a pas besoin de cadeau, il a 6luciole (inspiré des oeuvres de zlatan)
Invité- Invité
Maggy, l'avantage des vieux couples, z'ont déjà l'aspi et tout le reste!
Tentes le coup Petra, car moi pour les 40 ans, je repasserai, probablement au stade déambulateur!
Thalie, l'avantage d'une famille restreinte, c'est qu'elle ferme plus facilement les yeux!
Elora, oui, resplendissante!
Parfaitement dit Adzou
Zhom, Tatika a opté il y a quelques temps pour une belle TV 3D!
Chacun ses plaisirs!
Tentes le coup Petra, car moi pour les 40 ans, je repasserai, probablement au stade déambulateur!
Thalie, l'avantage d'une famille restreinte, c'est qu'elle ferme plus facilement les yeux!
Elora, oui, resplendissante!
Parfaitement dit Adzou
Zhom, Tatika a opté il y a quelques temps pour une belle TV 3D!
Chacun ses plaisirs!
Invité- Invité
Adzou a écrit:Mr 6luciole n'a pas besoin de cadeau, il a 6luciole (inspiré des oeuvres de zlatan)
Invité- Invité
Super la télé 3D... je pense que tu en profites plus qu'il ne profite de tes dolls ! c'est ça la classe !
Invité- Invité
Felicitations " au carré" pour ces 2 heureux évenements!un mariage et une superbe fille dans la foulée ! "Once upon a time " ...Ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants (et de poupettes)...
Tatika, la Télé 3D, c'est une horreur ... c'est aspirine pour moi !
Mais c'était le plaisir de zhom !
Merci Anna3143, la prochaine fois, on tentera tout "au cube" !!!!
Mais c'était le plaisir de zhom !
Merci Anna3143, la prochaine fois, on tentera tout "au cube" !!!!
Invité- Invité
Quelle beauté!!J'espère que tu vas nous gâver de photos
et tous mes voeux de bonheur pour ton mariage
et tous mes voeux de bonheur pour ton mariage
Eve- Superdollissime
Oh tous mes voeux de bonheur Luciole :bisou1: Heureux zom d'avoir pour épouse une Luciole qui se contente de poupées comme cadeau de mariage
J'ai l'impression de m'être faite avoir sur c'coup là! Un témoin chacun, un repas au resto (à 4), des fleurs, et basta! Mais bon, aussi après presque 20 ans de vie commune... j'ai pas pensé à la liste , mais comme on ne m'a rien demandé non plus!
J'ai l'impression de m'être faite avoir sur c'coup là! Un témoin chacun, un repas au resto (à 4), des fleurs, et basta! Mais bon, aussi après presque 20 ans de vie commune... j'ai pas pensé à la liste , mais comme on ne m'a rien demandé non plus!
domino- Superdollissime
Bin ce fut idem Domino!
Mariés, témoins et enfants ... Sans resto, ni liste, ni fleurs !
Donc budget pour les dolls!
Mariés, témoins et enfants ... Sans resto, ni liste, ni fleurs !
Donc budget pour les dolls!
Invité- Invité
Félicitation pour ton mariage
Felicitation pour pipa, elle est tres belle
Felicitation pour pipa, elle est tres belle
chanmis- Superdollissime
Bravo, bravo, bravo ...pour tout! pour les noces et cette si jolie poupée, et quelles photos! wahouuuuu magiques!
Invité- Invité
Félicitation pour ton mariage et pour cette jolie doll, mon dieu qu'elle est belle.
Page 2 sur 2 • 1, 2