Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore !
Page 1 sur 1
Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore !
Les "Heidi Ott" existent en grand modèles aussi. Elles sont un peu dans le style des poupées d'Annette Himstedt. Je suis tombée sur un modèle en 40 cm sur Ebay Allemagne (chevelure en vrais cheveux) -- toujours à la recherche de ma "Piper Peaceful Warrior -- et j'ai craqué. Un garçon joliment vêtu :
Chez un professionnel, mais pas cher, car il a racheté le fond avec le stock restant et le commerçant s'en débarrasse car ce n'est pas son truc, ce genre de "doll". Apparemment il y en avait tout un stock, mais boîtes démolies, "poupées" très mal en point, et le seul "survivant" était... celui-là !
Ce qui est bête c'est qu'une amie vendait une Heidi Ott, (une fille, mignonne comme tout, 40 cm aussi, ce qui est assez rare), dans le même temps, dans "leboncoin" (http://www.leboncoin.fr/collection/387162844.htm?ca=12_s), un super bon prix vu le modèle :
Elle a aussi ces modèles dont elle va se séparer, vous connaissiez ?
le petit Sasha collector par Gotz "Alek" des années 2000 :
et une Elisabeth Lindner à la petite coccinelle sur la main :
Le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore !
Chez un professionnel, mais pas cher, car il a racheté le fond avec le stock restant et le commerçant s'en débarrasse car ce n'est pas son truc, ce genre de "doll". Apparemment il y en avait tout un stock, mais boîtes démolies, "poupées" très mal en point, et le seul "survivant" était... celui-là !
Ce qui est bête c'est qu'une amie vendait une Heidi Ott, (une fille, mignonne comme tout, 40 cm aussi, ce qui est assez rare), dans le même temps, dans "leboncoin" (http://www.leboncoin.fr/collection/387162844.htm?ca=12_s), un super bon prix vu le modèle :
Elle a aussi ces modèles dont elle va se séparer, vous connaissiez ?
le petit Sasha collector par Gotz "Alek" des années 2000 :
et une Elisabeth Lindner à la petite coccinelle sur la main :
Le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore !
Re: Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-11, 13:43, édité 1 fois
Re: Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore !
Voilà voilou, il est arrivé ce petit bonhomme de chez Heidi Ott, 40 cm, en petite tenue écossaise pour le pantalon et le béret, et orange pour le sweat. Chevelure non implantée mais montée en perruque collée,en vrais cheveux. Les membres et la tête sont en vinyl, de grande qualité, belle carnation (on dirait "real skin" chez Ipplehouse), corps en tissu, pas trop lourd, ce qui le rend bien posable. Il est donné comme "poupée se tenant debout", ce qui est réel, il tient seul, sans appui, mais peut aussi s’assoir sans problème.
Un peu décoiffé après enlèvement du béret, oubli d'un coup de peigne :
Certaines "dolls" (de création plus ancienne), avaient même les membres en tissu, mais j'ai préféré ceux en vinyl. Il a une jolie tête, de jolie mains, il est tout mignon, en fait, l'air juste un peu trop sérieux.
Je l'ai pris juste au bon moment, car Heidi Ott ayant arrêté son activité, ces "dolls" vont se raréfier et les prix monter... trop haut... pour mes finances. Je suis contente de mon acquisition, c'est un joli petit bonhomme ! Il ne déparera pas la tribu "Korrigan"
Un peu décoiffé après enlèvement du béret, oubli d'un coup de peigne :
Certaines "dolls" (de création plus ancienne), avaient même les membres en tissu, mais j'ai préféré ceux en vinyl. Il a une jolie tête, de jolie mains, il est tout mignon, en fait, l'air juste un peu trop sérieux.
Je l'ai pris juste au bon moment, car Heidi Ott ayant arrêté son activité, ces "dolls" vont se raréfier et les prix monter... trop haut... pour mes finances. Je suis contente de mon acquisition, c'est un joli petit bonhomme ! Il ne déparera pas la tribu "Korrigan"