-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore !

Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! Empty Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore !

Message par MarielKorrigan 2012-11-11, 12:50

Les "Heidi Ott" existent en grand modèles aussi. Elles sont un peu dans le style des poupées d'Annette Himstedt. Je suis tombée sur un modèle en 40 cm sur Ebay Allemagne (chevelure en vrais cheveux) -- toujours à la recherche de ma "Piper Peaceful Warrior -- et j'ai craqué. Un garçon joliment vêtu :
Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! Heidi_10
Chez un professionnel, mais pas cher, car il a racheté le fond avec le stock restant et le commerçant s'en débarrasse car ce n'est pas son truc, ce genre de "doll". Apparemment il y en avait tout un stock, mais boîtes démolies, "poupées" très mal en point, et le seul "survivant" était... celui-là !

Ce qui est bête c'est qu'une amie vendait une Heidi Ott, (une fille, mignonne comme tout, 40 cm aussi, ce qui est assez rare), dans le même temps, dans "leboncoin" (http://www.leboncoin.fr/collection/387162844.htm?ca=12_s), un super bon prix vu le modèle :
Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! Heidi_11 Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! Heidi_12

Elle a aussi ces modèles dont elle va se séparer, vous connaissiez ?
le petit Sasha collector par Gotz "Alek" des années 2000 :
Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! Sasha_10

et une Elisabeth Lindner à la petite coccinelle sur la main :
Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! Elisab10 Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! Elisab12

Le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! Empty Re: Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore !

Message par MarielKorrigan 2012-11-15, 18:58

Dans un document, j'ai retrouvé la cuisine de Monet (photo un peu floue) -- que j'avais faite en miniature, (meubles, objets, évier, une partie des accessoires & Co), à l'échelle 1/12 -- et l'on y voit 2 petits personnages Heidi Ott :
Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! La_cui10

Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-11, 13:43, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! Empty Re: Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore !

Message par MarielKorrigan 2012-11-17, 11:08

Voilà voilou, il est arrivé ce petit bonhomme de chez Heidi Ott, 40 cm, en petite tenue écossaise pour le pantalon et le béret, et orange pour le sweat. Chevelure non implantée mais montée en perruque collée,en vrais cheveux. Les membres et la tête sont en vinyl, de grande qualité, belle carnation (on dirait "real skin" chez Ipplehouse), corps en tissu, pas trop lourd, ce qui le rend bien posable. Il est donné comme "poupée se tenant debout", ce qui est réel, il tient seul, sans appui, mais peut aussi s’assoir sans problème.
Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! Heidi_13
Un peu décoiffé après enlèvement du béret, oubli d'un coup de peigne :
Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! Heidi_15

Certaines "dolls" (de création plus ancienne), avaient même les membres en tissu, mais j'ai préféré ceux en vinyl. Il a une jolie tête, de jolie mains, il est tout mignon, en fait, l'air juste un peu trop sérieux.
Heidi Ott grands modèles, Sasha, Elisabeth Lindner... le monde des "dolls" est bien vaste, et nous n'avons pas fini d'en découvrir, encore, et encore ! Heidi_14

Je l'ai pris juste au bon moment, car Heidi Ott ayant arrêté son activité, ces "dolls" vont se raréfier et les prix monter... trop haut... pour mes finances. Je suis contente de mon acquisition, c'est un joli petit bonhomme ! Il ne déparera pas la tribu "Korrigan"

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé