Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B
+33
Eve
Naïka
Améthyste
soizic
LBx
AuntyDany
Nicky
Meleabrys
béa45
Juliette45
Emmie
Foksy
faïk
lolotte
leoniepimpon
carole1810
Polochon
anna3143
zouc21
Titounette
Cybéle
Jocerane
Cendrine
corolle47
chanmis
ELEORA
amaily
maggy
chaton
domino
fréd89
Fabienne
Annie
37 participants
Page 2 sur 24
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B
Oh ça c'est chouette, et j'imagine ta joie je me souviens combien j'avais été heureuse lorsque j'avais trouvé la Skipper de mon enfance
domino- Superdollissime
Oui tout a fait. c'est la poupée à avoir et on la trouve à tous les prix mais attention aux arnaques!!! je l'aie vu osciller entre 50 et 300$ bon elle était en boite et jamais ouverte, mais quand même, et sachant que moi les boites c'est :porterlapoubel , bah pas besoin de mettre autant.tatika a écrit:Ah ben ça c'est drolement bien ! c'est un peu le graal des collections de HH non ? Bien contente pour toi !
Se méfier de celle à 15€ ou 20€... y'a toujours anguille sous roche, elles ne sont pas complète, là j'ai tout eu même le socle!!! et pour moins de 50€ mais en allemagne.
Oui c'est la blonde de cette année, en brune elle est à tomber aussi!!!!ELEORA a écrit:La troisième a un très beau visage ..c'est celle de cette année ?
Merci à toutes, je suis vraiment ravie de l'avoir, elle est si belle!!! si froufrou, j'adore! Par contre pour les cheveux, j'ai peur de les toucher... je serai capable de lui refaire ses boucles mais ils sont un peu laineux...je sais pas si c'est l'époque qui veut ça??
J'ai peur de faire une tentative (c'est bien la première fois), faudrait que je trouve une tête avec les meme cheveux pour essayer
Elle est trop zolie :bisou1: :bisou1:
Invité- Invité
L'est de quelle couleur le socle ? et les chaussures ? moi je l'ai mais il manque le noeud-noeud dans les cheveux, les chaussures, et le socle est noir je crois... je l'ai trouvée dans un vide-grenier il y a quelques années ! et puis j'ai aussi celle de 1992 noire, elle est encore en boite. A une époque, je m'intéressais aux Barbies moi aussi et j'en ai pleiiiiiiiiiin !
Invité- Invité
Merci Lady Ann, donc mon socle n'est pas le bon, et les chaussures... en plus elles ont un petit noeud dessus ! bon, pas grave.
Donc si un jour elles m'encombrent je penserai à toi c'est ça ? OK :accord01:
Donc si un jour elles m'encombrent je penserai à toi c'est ça ? OK :accord01:
Invité- Invité
oui c'est ça, je débarrasse gracieusement les barbies
Invité- Invité
Encore des nouveautés.
J'ai reçu y'a quelques temps deux HH de plus.
Voici la 1992
La 1996
merci à racoonims (et à Maggy aussi quelque part)
Puis une princesse: Raiponce
Et enfin une arrivée des US, très bon état: La super teen talk: 1000 phrases dites (par rapport au 6 des autres) toutes en anglais par contre..
Je suis aux anges!
J'ai reçu y'a quelques temps deux HH de plus.
Voici la 1992
La 1996
merci à racoonims (et à Maggy aussi quelque part)
Puis une princesse: Raiponce
Et enfin une arrivée des US, très bon état: La super teen talk: 1000 phrases dites (par rapport au 6 des autres) toutes en anglais par contre..
Je suis aux anges!
Invité- Invité
Superbes tes petites dernières!!
Les HH sont très jolies^^
Les HH sont très jolies^^
maggy- Superdollissime
Que veut dire HH. Elles sont belles tes barbies surtout la Princesse, elle est à croquer. Tourlou
Invité- Invité
@ Mamie cartouche : HH veut dire happy holidays.
@ Lady Ann : elles sont jolies tes petites nouvelles, j'aurai une petite préférence pour les HH
@ Lady Ann : elles sont jolies tes petites nouvelles, j'aurai une petite préférence pour les HH
oui elles sont jolie hein.
@mamie cartouche: fred a bien répondu. :)
Ma collection de HH grandit petit à petit. Elle a failli s'agrandir d'un coup grâce à ebay mais je me suis endormie à la fin... bah oui quelle idée de faire finir une enchère à 5h du matin
Bon un peu déçu car c'était l'affaire du moment mais pas trop car d'un côté je ne voulais pas toutes les avoir d'un coup. du coup j'en ai eu aucune et je suis sur une affaire pour le mois de janvier. suis pas pressée, j'arriverai bien à toutes les retrouver
@mamie cartouche: fred a bien répondu. :)
Ma collection de HH grandit petit à petit. Elle a failli s'agrandir d'un coup grâce à ebay mais je me suis endormie à la fin... bah oui quelle idée de faire finir une enchère à 5h du matin
Bon un peu déçu car c'était l'affaire du moment mais pas trop car d'un côté je ne voulais pas toutes les avoir d'un coup. du coup j'en ai eu aucune et je suis sur une affaire pour le mois de janvier. suis pas pressée, j'arriverai bien à toutes les retrouver
Invité- Invité
Dis donc, quelle merveille ! et puis j'adore le velours bleu nuit... On dirait que ta collection augmente à grands pas !!!
Nicky- Superdollissime
Alors que je ne suis pas trop Barbie, je la trouve superbe! :bisou1:
Jocerane- Superdollissime
Tu m'étonnes qu'il la trouve belle, elle est tout simplement sublime Et les autres, wouaouh aussi
domino- Superdollissime
Je ne collectionne pas ce genre de Barbies, mais vraiment, ta collection de HH est superbe !!!!!!
Cybéle- Superdollissime
elle est superbe ta collec de HH dis donc, j'aime beaucoup ta dernière en velours nuit et argent
depuis 88, ça t'en fait 32 au total à trouver moins celles que tu as déjà, eh ben, tu as de quoi faire
c'est bien d'avoir qqch à chercher au fil du temps, ça occupe bien aussi
depuis 88, ça t'en fait 32 au total à trouver moins celles que tu as déjà, eh ben, tu as de quoi faire
c'est bien d'avoir qqch à chercher au fil du temps, ça occupe bien aussi
oui ça occupe et faut résister au tentation de toutes les avoir d'un coup, ce qui peut se faire quand on regarde la baie.
En tout cas merci, je suis ravie que mes HH vous plaise. Elles commencent à être nombreuse, ce qui va créer un souci de place dans peu de temps
En tout cas merci, je suis ravie que mes HH vous plaise. Elles commencent à être nombreuse, ce qui va créer un souci de place dans peu de temps
Invité- Invité
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24