Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

+33
Eve
Naïka
Améthyste
soizic
LBx
AuntyDany
Nicky
Meleabrys
béa45
Juliette45
Emmie
Foksy
faïk
lolotte
leoniepimpon
carole1810
Polochon
anna3143
zouc21
Titounette
Cybéle
Jocerane
Cendrine
corolle47
chanmis
ELEORA
amaily
maggy
chaton
domino
fréd89
Fabienne
Annie
37 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Nicky 2013-10-28, 20:39

Non, Valou, c'était un message pour moi !  Very Happy  Lady Ann me connaît bien, elle sait que j'ai un peu de mal à m'occuper de toutes les Barbie que je chine en vide-grenier...

Rassure-toi, Lady Ann, je n'ai pas l'intention de la cacher, celle-là, je l'aime trop ! Pour le moment elle trône sur mon imprimante dans la sensationnelle robe à volants qu'elle portait quand je l'ai trouvée.  Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6927
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-10-28, 21:33

La  teen talk est une grosse bavarde  ! J'ai réussi  à  la faire parler à nouveau  en  mettant des piles bouton en ligne O+O+O!
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Pa281414

"Comment s'est passé ta journée à l'école ?"
"Ken est un excellent danseur !"
"Mets nous un peu de musique ."
"Allons au bal masqué !"
"Tu viens au restaurant ?"
"Prenons le thé ensemble ."
drunken drunken drunken

ps : je lui ai mis des bottes ; ça faisait plus ABBA .


Dernière édition par roussote le 2013-10-28, 21:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-10-28, 21:34

Excellent!!!!! pinaise,où j'ai des piles boutons moi?.................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-10-29, 09:23

Excellent Roussote, la mienne discute aussi, et je fais aussi parler ma super talk mais là c'est de l'anglais par contre. Je ne suis pas arrivée au bout des 1000 phrases lol! 

Et oui Valou je m'adressais à Nicky pour les cartons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Nouvelles arrivantes

Message par Invité 2013-10-30, 14:40

Ce matin j'a reçu un superbe colis d'une copine :)

Laissez moi vous présenter les petites arrivées d'aujourd'hui toujours dans les années 90

Barbie Croisière de Rêve 1992.
Ici il s'agit de Midge
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 H0y6


Ensuite nous avons Marina weekend 1991
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 6a7c

Puis Miami Christie 1996
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 B259

Barbie Fashion play mode 1991
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 7ib4

Barbie Teresa Baywatch 1995
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Jn8h

Et enfin barbie cut and style (coupe et coiffe) 1994 Ici c'est Midge aussi
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 4z35


Mes petites ont vite trouvé leur place.Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 619917 Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-10-30, 14:55

Que de merveilles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Jocerane 2013-10-30, 14:57

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 3914244798 Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 3914244798 Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 3914244798 Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 3914244798 Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 3914244798 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Nicky 2013-10-30, 15:01

Oh là là, elles sont superbes !  Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 619917  Surtout Midge et Teresa, mes préférées (tiens, des rousses...  Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 738240  ). J'aime beaucoup les séries des années 90 et début 2000, finalement... Mais c'était l'époque où mes enfants sont nés et ont grandi, et j'avais un peu autre chose en tête que les poupées !  No  Du coup, j'ai raté quelques belles occasions. Heureusement qu'on en trouve encore !  cheers et qu'il y a des gens comme toi, Lady Ann, qui les remettent en état et en valeur  Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 61836 Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 61836 Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 61836
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6927
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-10-30, 15:15

Merci les girls. elles sont allées retrouver leur copine déjà installé Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 738240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-10-30, 15:17

wow, joli arrivage!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par zouc21 2013-10-30, 17:15

c'est un musée Barbie, que de belles miss, elles ont plus de présence que bien des barbies récentes.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-10-30, 17:30

merci à vous les filles :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-10-31, 15:36

Je continue à vous montrer mes petites sauvées? Allez soyons fou cheers cheers cheers 
Toujours très peu de récente par contre :)
 
Barbie pretty in plaid 1998
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Injk
 
Barbie Sport d'hiver 1995 ( la mienne!!) elle porte encore la coiffure que je lui ai faite enfant!
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Lhyy
 
Barbie sticker craze 1997
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 V2tc
 
Barbie twerling make up 1997 (il manque son maquillage sur sa jupe)
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 0gsu
 
Ken arc en ciel
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Pl59
 
Ken lac des cygnes (à vérifier)
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Yqrl
 
Barbie bulle féerique 1998
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Hm66
 
Barbie Naf Naf  1993 (la mienne avec sa coiffure faite par moi enfant...) décidemment Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 330765 
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Zbec
 
Barbie keiko ocean and friend (trouvé complete sur un salon) 1996
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 F0ig
 
Pocahontas
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 7fq0
 
Barbie flying butterfly 2001
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Cdjr

Mince, j'en ai sauvé pas mal quand même mine de rien lol!  dommage je ne vous ai pas fait les avant après... j'y pense surtout quand je fais du reroot... bon pas grave, là c'est le plaisir des yeux :)Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par zouc21 2013-10-31, 15:45

sacré boulot de sauvetage, chapeau, un jour tu devrais nous faire une photo de l'ensemble de tes protégées, pour le plaisir des yeux.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-10-31, 15:49

merci Zouc. Je ferai surement une photo d'ensemble vers la fin de l'année, genre la promotion 2013 lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par maggy 2013-11-01, 16:58

Et bien dis donc, que du beau monde!!cheers 
Et ce n'est pas fini, je suppose...Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 738240 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9652
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-11-05, 14:45

oh que non ce n'est pas fini!!
En attendant la fin, une autre sauvée
La barbie Sweetheart de 1997
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 5fbb



Et mon site continue de s'étoffer. N'hésitez pas y faire un tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par zouc21 2013-11-05, 16:14

elle rayonne cette petite beauté et ses cheveux sont beaux.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-11-06, 21:25

 merci :) Zouc. Pas de vilain cheveux à la maison!!! Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 3770969503 
Sinon on continue? ou ça vous saoule Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 105804
Bon,
Une barbie generation girl 1999 avec ses deux tenues.
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Gsd
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Kt5m

Ensuite un cadeau d'une amie que j'aime beaucoup.
La barbie Shampoo 1996
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Pqbn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-11-06, 22:06

:wub:Ha ,  non ,tu ne nous saoules pas ! Grâce à toi , on apprend plein de choses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-11-06, 22:25

merci Roussote Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 61836  mais c'est vrai que comme je ne fais que les années 90... ça pourrait devenir rébarbatif... mais elles sont tellement toutes différentes et toutes jolies Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Invité 2013-11-07, 10:08

Deux nouvelles de plus la première sauvée et la seconde acheté à une autre collectionneuse
Barbie party Pocket 2001
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 0mc7
Barbie flower fun 1996
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 593
 
 
Et lui c'est Mon ken d'enfance. Je n'avais qu'un seul ken et c'est lui. Costume ball ken de 1993.
J'ai réussi à conservé de lui une chaussure, le pantalon, la chemise et la veste. Avec les années j'ai retrouvé une chaussure et on m'a offert son gilet rose. Je m souviens qu'il avait un turban aussi.... enfin que de souvenir...
Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Vr5f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Jocerane 2013-11-07, 10:28

Ah non, tu ne nous soules pas du tout, bien au contraire!!! C'est passionnant!!!  Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Nicky 2013-11-07, 18:54

Je renchéris sur Jocerane, c'est super toutes ces photos de poupées sauvées et magnifiquement restaurées !  cheers  C'est très intéressant à regarder.
J'ai remarqué que la Barbie Generation Girl a le même sourire que la Teen Talk  Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 619917  mais les yeux sont très différents.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6927
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par zouc21 2013-11-07, 19:11

la Génération Girl est une star, elle est superbe. la Flower Fun est trop mignonne. elles sont belles toutes ces barbies et étincelantes.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B - Page 7 Empty Re: Dans l'antre de Lady Ann: photo de quelque miss B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum