J'ai enfin trouvé des yeux qui me plaisent :)
+4
Anaclara
Caroline
Fabienne
Hellebore
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Re: J'ai enfin trouvé des yeux qui me plaisent :)
Ils sont superbes ces yeux ,par contre tu as raison ,elle a un leger strabisbe ta miss
Merci pour le noms ,je vais allez y jeter un coup d'oeil (sans jeux de mots ) C'est vraiment difficile de trouver des jolies yeux qui rendent bien en photos
Ils sont en silicones?
Merci pour le noms ,je vais allez y jeter un coup d'oeil (sans jeux de mots ) C'est vraiment difficile de trouver des jolies yeux qui rendent bien en photos
Ils sont en silicones?
Dernière édition par doliane le 2012-10-29, 13:31, édité 1 fois
Invité- Invité
ah oui elle a de beaux yeux !!
Et pour Laryssa, tu a trouvé finalement ?
Et pour Laryssa, tu a trouvé finalement ?
Ah oui... Merci pour le lien...
Ah Layla......
Ah Layla......
Caroline- Superdollissime
J'adore les yeux en silicone. Je les trouve tellement réalistes. Plusieurs de mes Miss en ont.
Perso, je les achète directement chez le producteur, ici :
http://www.eyecoltd.com/store/
la gamme de base se trouve en "platinum soft glass". J'ai déjà commandé chez eux, je crois qu'ils les fabriquent à la demande car ils ont mis une petite dizaine de jours pour préparer et expédier le colis.
En plus, je trouve qu'ils sont plus faciles à placer que les yeux en verre ou en acrylique parce qu'ils sont souples !
Attention à la dimension qui est un peu particulièrement :
le 15 mm correspond à 14
le 17 mm correspond à 16
etc.
Pour les Illies, faut prendre du 13 pour des grands yeux, ou du 11 pour des yeux plus petits, selon les goûts.
Perso, je les achète directement chez le producteur, ici :
http://www.eyecoltd.com/store/
la gamme de base se trouve en "platinum soft glass". J'ai déjà commandé chez eux, je crois qu'ils les fabriquent à la demande car ils ont mis une petite dizaine de jours pour préparer et expédier le colis.
En plus, je trouve qu'ils sont plus faciles à placer que les yeux en verre ou en acrylique parce qu'ils sont souples !
Attention à la dimension qui est un peu particulièrement :
le 15 mm correspond à 14
le 17 mm correspond à 16
etc.
Pour les Illies, faut prendre du 13 pour des grands yeux, ou du 11 pour des yeux plus petits, selon les goûts.
Invité- Invité
Merci pour le lien et les explications, ils sont vraiment beaux et super pratiques pour celles qui comme moi ne sont pas douées de leurs mains, ça évite les manipulations avec la patafix.
Je vais en racheter plein d'autres
Je vais en racheter plein d'autres
Invité- Invité
Elle est super jolie sur la première photo, c'est vrai que les yeux rendent très bien sur elle.
Invité- Invité
Superbes ces yeux!
Je ne me fournis pratiquement que chez ce vendeur pour les yeux de mes BJD; je trouve que les couleurs sont subtiles et très réalistes; effectivement pour les Eyeco soft, les tailles sont en nombres impairs, il faut faire attention, mais elle a aussi une gamme qui s'appelent Masterpierce où il y a aussi de magnifiques couleurs.
Je ne me fournis pratiquement que chez ce vendeur pour les yeux de mes BJD; je trouve que les couleurs sont subtiles et très réalistes; effectivement pour les Eyeco soft, les tailles sont en nombres impairs, il faut faire attention, mais elle a aussi une gamme qui s'appelent Masterpierce où il y a aussi de magnifiques couleurs.
J'ai acheté aussi une paire de masterpiece ils sont magnifiques, mais je trouve qu'ils ne lui vont pas aussi bien.
Ah oui et pour Laryssa, Caro, j'ai commandé Forest, Cypress et Autumn voilà voilà c'est tout mais je remets ça le mois prochain
Ah oui et pour Laryssa, Caro, j'ai commandé Forest, Cypress et Autumn voilà voilà c'est tout mais je remets ça le mois prochain
Invité- Invité
ouah!du coup on ne voit que ses yeux!!!
lorrainebmcfly- Admin
Oui, en fait je l'ai mis dans kaye wiggs mais par fainéantise, j'aurais dû chercher un topic adapté
Invité- Invité
J'en ai commandé il y a quelques temps, et comme la miss n'était pas arrivée, je ne les ai pas déballé, ce qui fait que je découvre ici ... qu'ils sont souples!!!
Jocerane- Superdollissime
Ils ne sont pas souples, mais il y a une pellicule de silicone qui les fait tenir bien en place, pour l'instant ils n'ont pas bougé
Invité- Invité
Adzou a écrit:Oui, en fait je l'ai mis dans kaye wiggs mais par fainéantise, j'aurais dû chercher un topic adapté
mais non, elle est bien là
lorrainebmcfly- Admin
Merci pour le tuyau : je vais aller voir, car pour les yeux de ma Layla, j'ai lâchement refilé la Miss aux mains expertes de Lorraine et fermé les miens (de yeux) pendant qu'elle opérait Si je les lui veux changer, il va falloir que je me débrouille toute seule !!!
quand tu le fera, ferme pas les yeux, la pauvre risquerais de loucher
lorrainebmcfly- Admin
Ouah elle est tout simplement divine!!!
Invité- Invité