Mei Mei a trouvé une fleur
+8
lorrainebmcfly
leoniepimpon
domino
reinette
Moon62
anna3143
oh my dolls
Hellebore
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mei Mei a trouvé une fleur
Pour une séance photo, Mei-Mei est sortie dans le jardin. Je voulais photographier sa robe, mais la petite a trouvé une fleur de myosotis et a fait la coquette !
Mei Mei by PoupéesDeChine, on Flickr
Me Mei by PoupéesDeChine, on Flickr
Mei Mei by PoupéesDeChine, on Flickr
Me Mei by PoupéesDeChine, on Flickr
Re: Mei Mei a trouvé une fleur
Elle est juste adorable! J'aime beaucoup ta Mei Mei avec ses tresses et sa robe toute simple! de très jolies photos
Invité- Invité
elle est très jolie!! je crois que la mienne a les mêmes yeux verts mais je cherche ce genre de perruque -desesperemment !!
J'aime énormément Mei Mei... j'attends la version elfe bientôt... très bientôt !
Moon62- Superdollissime
Merci beaucoup ! Anna, la perruque, c'est celle qui était vendue avec la Tobi dark tan. Je ne sais pas si on peut toujours l'acheter, je ne crois pas:
merci Hellebore !celle de Monique la Kathy est trop"bien peignée " et les tresses partent de derrière la tête...
C'est vrai que le rendu n'est pas le même. Tu devrais peut être prendre une longue perruque et faire les tresses toi même ? Je pense a Elodie de Jpop par exemple :
Sur ma Laycee elle est comme ça :
Laycee5 by PoupéesDeChine, on Flickr
Sur ma Laycee elle est comme ça :
Laycee5 by PoupéesDeChine, on Flickr
C'est la plus jolie des Mei Mei!
Cette perruque lui va à ravir. Sa robe, les photos ... Tout est parfait. J'adore!
Cette perruque lui va à ravir. Sa robe, les photos ... Tout est parfait. J'adore!
Invité- Invité
Quelle adorable petite ♥ Et tes photos sont vraiment chouettes, bravo !
Invité- Invité
Oh my god, quelle merveille, je suis sous le charme et merci pour le tuto, la petite robe est très mignonne, j'aime beaucoup le point ajouré
Tes photos sont superbes
Tes photos sont superbes
domino- Superdollissime
Mei-mei est superbe et ses yeux sont très beaux . la robe est une réussite a tous points de vue et merci pour le tuto.
Tu as un vrai talent pour mettre en valeur tes poupées! Ta Mei Mei est magnifique avec ses petites tresses et sa fleur dans les cheveux.
Invité- Invité
Je suis nouvelle sur le forum, je me répète, je fais un peu le tour de vos posts les plus récents et c'est vrai que les KW sont magnifiques, je n'ai pas cette poupée mais elle est vraiment trop belle et ta Mei Mei MA gni fi que!!!!!
Invité- Invité
j'aime beaucoup les photos de Mei Mei, elle est parfaite ainsi!
et cette wig est juste parfaite sur ellle.
et cette wig est juste parfaite sur ellle.
lorrainebmcfly- Admin
Hellebore, tes photos sont un vrai régal, j'adore ! Mei Mei est vraiment belle dans la verdure !
J'ai terminé le devant de la robe et commencé le dos !
Je n'avais pas assez du fil indiqué alors j'ai pris un autre coton.
Comme l'échantillon sur la bande de la pelote était différent, j'ai dû prendre des aiguilles d'un n° inférieure, et comme je n'ai plus de KW (ma Mei Mei ayant été adoptée par Vaniline) je ne peux pas vérifier si les mesures sont bonnes !
Je travaille un peu à l'aveugle en attendant Talyssa! J'espère que ma robe lui ira bien !!!!
Te serait-il possible de me donner quelques mesures de ta robe au cm ? Hauteur de la taille depuis le bas ? Hauteur des emmanchures ? Hauteur totale ? Merci d'avance !
J'ai terminé le devant de la robe et commencé le dos !
Je n'avais pas assez du fil indiqué alors j'ai pris un autre coton.
Comme l'échantillon sur la bande de la pelote était différent, j'ai dû prendre des aiguilles d'un n° inférieure, et comme je n'ai plus de KW (ma Mei Mei ayant été adoptée par Vaniline) je ne peux pas vérifier si les mesures sont bonnes !
Je travaille un peu à l'aveugle en attendant Talyssa! J'espère que ma robe lui ira bien !!!!
Te serait-il possible de me donner quelques mesures de ta robe au cm ? Hauteur de la taille depuis le bas ? Hauteur des emmanchures ? Hauteur totale ? Merci d'avance !
très jolie Mei-Mei et très jolies photos
merci pour le tuto Hellebore ! j'ai commencé une robe pour Talyssa grâce à toi
merci pour le tuto Hellebore ! j'ai commencé une robe pour Talyssa grâce à toi
Page 1 sur 2 • 1, 2