Nouvelle coiffure pour Tara
+3
domino
Jocerane
janilou
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle coiffure pour Tara
Voici à quoi ressemblait Tara quand elle est arrivée chez moi il y a quelques mois..
Dès le début, je n'ai pas trop aimé sa coiffure et ses boucles style très "tire-bouchon". Bof, bof... impossible de la coiffer donc la chevelure de la demoiselle a eu droit à quelques coups de ciseaux !
C'était un peu mieux quand même mais je n'étais pas complètement satisfaite. Avant-hier, nouvelle idée.. je lui ai défait les élastiques que vous pouvez voir sur la photo et l'idée de la coiffure est tout de suite arrivée ! un peu de cire coiffante pour embellir les boucles et voilà la miss maintenant !
Maintenant je l'adore !!!
Je la trouve aussi belle que Lena.. j'aimerais qu'elle ait des taches de rousseur mais çà, je ne sais pas faire ! pourtant çà irait super bien avec sa couleur de cheveux...
Dès le début, je n'ai pas trop aimé sa coiffure et ses boucles style très "tire-bouchon". Bof, bof... impossible de la coiffer donc la chevelure de la demoiselle a eu droit à quelques coups de ciseaux !
C'était un peu mieux quand même mais je n'étais pas complètement satisfaite. Avant-hier, nouvelle idée.. je lui ai défait les élastiques que vous pouvez voir sur la photo et l'idée de la coiffure est tout de suite arrivée ! un peu de cire coiffante pour embellir les boucles et voilà la miss maintenant !
Maintenant je l'adore !!!
Je la trouve aussi belle que Lena.. j'aimerais qu'elle ait des taches de rousseur mais çà, je ne sais pas faire ! pourtant çà irait super bien avec sa couleur de cheveux...
Re: Nouvelle coiffure pour Tara
Cela lui va effectivement très bien! Elle a l'air plus joyeuse!
Jocerane- Superdollissime
Merci pour vos compliments ! je me rend compte que pour certaines poupées dont je ne suis pas folles au départ, une fois relookées à ma façon, je les adore... :danseuse03:
Oui il faut mettre sa petite touche personnelle, je vois très bien ce que tu veux dire, il suffit même parfois d'un petit rien, un ruban, un clip...
Invité- Invité
T'étais coiffeuse dans une vie antérieure? Elle est adorable comme ça et tu as eu mille fois raison de la recoiffer! Comme ça, elle est à croquer. Méfies toi, on va toutes débarquer chez toi pour des relookages. Tu vas être obligée de délivrer des tickets comme à la Sécu!
domino- Superdollissime
Trop choute comme ça, bravo encore une fois
Eve- Superdollissime
domino a écrit:T'étais coiffeuse dans une vie antérieure? Elle est adorable comme ça et tu as eu mille fois raison de la recoiffer! Comme ça, elle est à croquer. Méfies toi, on va toutes débarquer chez toi pour des relookages. Tu vas être obligée de délivrer des tickets comme à la Sécu!
Peut-être oui que j'étais coiffeuse dans une vie antérieure parce que cela fait seulement quelques mois que je m'y suis mise..mais si vous arrivez toutes avec vos poupées pour que je vous les relooke, çà serait trop stressant pour moi en cas de ratage
:afro:
et bien .... j'adore cette coiffure à la fois enfantine avec les boucles qui retombent comme un enfant quand il a joué tout l'apres midi et un petit coté classe du chignon.
En fait tu aurais le trac si nous arrivions tous et toutes avec nos poupées pour une coiffure, je sais que je fais des re root sur mes poupées ... mais de la à faire un re root sur une poupée ne m'appartenant pas ... je serais dans le meme cas.
La recoiffer t'as permis de te l'approprier, c'est ta poupée, celle de personne d'autre
En fait tu aurais le trac si nous arrivions tous et toutes avec nos poupées pour une coiffure, je sais que je fais des re root sur mes poupées ... mais de la à faire un re root sur une poupée ne m'appartenant pas ... je serais dans le meme cas.
La recoiffer t'as permis de te l'approprier, c'est ta poupée, celle de personne d'autre
Invité- Invité
Tout à fait d'accord Zabeille, tant que les poupées m'appartiennent, je peux les arranger à mon idée mais si je devais couper les cheveux d'une des vôtres, je serais morte de trouille !
Ben faut pas, Janilou, les miennes ne sont pas râleuses du tout!
domino- Superdollissime
C'est une nouvelle perruque n'est-ce pas ? çà la change complètement !!! et à qui as-tu mis la vraie chevelure de Lena ?
Waouh! Cela lui va super bien!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
C'est drôle, çà la change complètement et elle parait beaucoup plus sage alors qu'avec ses longs cheveux noirs, elle redevient vite espiègle !!!
J'adore vos relookages!
domino- Superdollissime
C'est incroyable comme Tara change par la coiffure !
Tu es des dons effectivement de coiffeuse.
Mais moi qui découvre tout (je vais recevoir ma première Kidz et c'est Tara)
alors on peut changer la perruque ? c'est pas trop dur à décoller ? et avec quelle colle on fixe la perruque de remplacement ? Et dernière question : chez quel fournisseur trouve t on des perruques pour les kidz ?
merci, je suis bavarde
Tu es des dons effectivement de coiffeuse.
Mais moi qui découvre tout (je vais recevoir ma première Kidz et c'est Tara)
alors on peut changer la perruque ? c'est pas trop dur à décoller ? et avec quelle colle on fixe la perruque de remplacement ? Et dernière question : chez quel fournisseur trouve t on des perruques pour les kidz ?
merci, je suis bavarde
Invité- Invité
On trouve de tout chez notre poumi , et même des perruques..elle me l'a promis
Eve- Superdollissime
Pour mon American Girl , j'ai acheté la perruque chez CREARTICA , j'ai pris la colle GLOREX qu'ils vendent , et j'en suis très satisfaite .
La colle n'abime pas le vinyl , ne colle pas instantanément , ce qui laisse le temps de bien positionner la perruque .
Voilà pour ma petite expérience !!
Bises
La colle n'abime pas le vinyl , ne colle pas instantanément , ce qui laisse le temps de bien positionner la perruque .
Voilà pour ma petite expérience !!
Bises
choupychou- Dolllissime
Très interessant ce poste, je pense qu'une de mes kidz va subir un relooking.
Je te remercie de ta réponse Choupychou.
Allez, tant qu'on y ait !
- l'ensemble rayé marin rouge de ta Tara : tu vends la fiche ?
- les jolies petits souliers rouges : achetés chez qui ? et est ce qu'ils vont bien sans mettre des chaussettes ? merci
Allez, tant qu'on y ait !
- l'ensemble rayé marin rouge de ta Tara : tu vends la fiche ?
- les jolies petits souliers rouges : achetés chez qui ? et est ce qu'ils vont bien sans mettre des chaussettes ? merci
Invité- Invité
pour ANGEL
Les chaussures rouges sont des chaussures COROLLE pour poupée 42 cm , que mon mari a repeind en rouge vif brillant ( peinture à maquettes ) .
Les chaussures sont pile-poil à la taille du pied , on ne peut pas mettre de chaussettes .
Pour l'ensemble marin , je ne vends pas de fiche , je mettrais les explications sur mon blog .
Bises
Les chaussures sont pile-poil à la taille du pied , on ne peut pas mettre de chaussettes .
Pour l'ensemble marin , je ne vends pas de fiche , je mettrais les explications sur mon blog .
Bises
choupychou- Dolllissime
Merci Choupychou, j'ai TOUT à découvrir pour habiller Tara !
J'irai voir si à Jouet Club il y a des chaussures pour poupées corolle 42 cm.
Est ce que les habits des corolles 42 cm vont bien à Tara ?
et ceux des Chéries ?
J'irai voir si à Jouet Club il y a des chaussures pour poupées corolle 42 cm.
Est ce que les habits des corolles 42 cm vont bien à Tara ?
et ceux des Chéries ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2