Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

+4
Vaniline
Eve
domino
ANLEVI
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par ANLEVI 2012-10-24, 18:41

Elles sont toutes mignonnes,ma petite rouquine à nattes est arrivée hier (France) ,vite donc commande à Soudane pour l'habiller autrement qu'avec sa robe bleu marine d'écolière ,et ce soir mon mari m'annonce "tu as un colis qui vient des Etats Unis ",surprise j'ai commandé il y a 10 jours la petite brune (enfin chatain foncé) avec une livraison first class ...la moins chère donc et après avoir parcouru le forum je me suis dit "bon elle arrivera dans 3 ou 4 semaines et j'ai peut-être fait une bêtise ".C'est celle de cette année .Paquet parfait,poupée neuve,jamais touchée, mais la tête du mari !!!!!je paie pourtant avec mes sous et attendez en plus je lis la valeur déclarée: 59 $ ,gift donc pas de douane .Monsieur est donc convaincu que je l'ai payé 59 $ ce qui est cher d'après lui (référence aux Chéries plus grandes).Ouf ,cela passera quand même mieux que si il savait la vérité.
Je vous mettrai des photos dés que je pourrai (ma belle fille va accoucher très très prochainement ,je suis un peu débordée) mais ce soir je suis trop contente d'avoir réussi un achat sur ebay international; la poupée est jolie.
Angel si tu me lis! les articulations coudes et genoux sont assez raides et maintenant à mon avis pas indispensables.


Dernière édition par ANLEVI le 2012-11-12, 14:02, édité 1 fois
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Invité 2012-10-24, 18:44

Oui, je te lis ma belle !
la brune, ce doit être la jolie Little Belle ?
Vite des photos... contente pour toi.
Maintenant que tu as vu l'international que cela marche très bien....
le porte monnaie va s'aplatir !

Et moi aussi, j'attends ma première Helen kish, elle vient de France, je peux l'avoir demain peut être !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Invité 2012-10-24, 21:06

Anlevi, bienvenue à tes petites Riley. Elles sont adorables avec ou sans articulations! Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 619917
Je ne collectionne pas les poupées enfant (je n'en ai que 2 ou 3) mais pour Riley j'ai fait une exception que je ne regrette pas.
Fais des photos et montre nous vite!

Angel, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques... Après le musée Cami, le musée Kish ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Invité 2012-10-24, 21:47

oh super contente pour toi Anlevi !!! vite des photos des princesses ! Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 619917
et mdr pour le mari ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par domino 2012-10-25, 09:08

Tous les mêmes, enfin presque! Bienvenue au club! Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 619917 Le mien trouve les Chéries déjà trop chères, alors mes poupées ne dépassent jamais les 60 €uros Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 450165 et j'insiste toujours lourdement sur le prix de mes Paola Reina Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 738240. S'il savait Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 450165

Oh oui, des photos, je me réjouis trop de les découvrir, j'adore de plus en plus les Kish Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par ANLEVI 2012-10-25, 11:48

Je galère pour les photos ,j'en mettrai des mieux quand je les aurai habillées autrement.
Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Cimg5719
Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Cimg5720
Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Cimg5721
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Invité 2012-10-25, 12:13

elles sont hyper choux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Invité 2012-10-25, 12:15

oui trop choutes !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Eve 2012-10-25, 12:26

Comme elles sont mimis Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Vaniline 2012-10-25, 14:01

ooh, elles sont trop mignonnes!!
est-ce que tu crois qu'il est possible de coiffer un peu la brune? de lui faire des tresses par exemple...ce qui me gêne avec elle , ce sont ses cheveux un peu "fou fou."
son costume est magnifique en tout cas!.
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Invité 2012-10-25, 14:32

très mignonnes, on dirait qu'elles ne sont pas tout à fait identiques ?
la bouche peut être ?

et moi j'aimerais savoir COMMENT sont les cheveux de la brune
dans le dos. J'ai le mauvais souvenir de la Boneka Rose red aux cheveux effilés, comme mités, à l'arrière...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par ANLEVI 2012-10-25, 15:45

Pour les cheveux on peut les lisser un peu ,c'est vrai qu'elle a une belle épaisseur quant à lui faire des nattes ,Vanina ,ses cheveux ne sont pas trop long(j'aurais dû mettre une photo de dos) ,on peut lui attacher dans le dos faire une petite queue ,lui couper ,pourquoi pas !
Angel,oui les cheveux sont effilés comme ceux d'une petite fille à qui on les aurait laisser pousser sans les épointer.Elle a l'allure de son époque,avec un noeud derrière dans le bas de la chevelure on dirait une petite fille des années 1900 .Je pensais revendre la tenue car elle ne me plaisait pas en photo et finalement il me plait beaucoup.Le visage est le même ,un peu moins coloré ? yeux marrons,oreilles cachées ,cela change un peu .Je viens de regarder mes photos je l'avais beaucoup décoiffée avec,sans le chapeau !!!
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Invité 2012-10-25, 15:52

Elles sont très mimi tes petites. Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 619917
La robe est très travaillée et j'aime bien ce côté ancien. Je suis moins fan du chapeau.
Ces petites se prêtent à tous les styles et tu pourras changer leur look selon tes envies. Un vrai régal!
Leurs cheveux sont une perruque collée ce qui limite les coiffures. En revanche je trouve que c'est plus réaliste que les cheveux implantés car ceux de la perruque sont plus fins. Je trouve ça très joli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Invité 2012-10-25, 18:08

ohhhhhhhh deux amours de princesses Kish !! je ne peux pas dire le contraire ! Helen Kish est vraiment pour le moment mon artiste préférée.... Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par soudane 2012-10-26, 08:57

Les Riley sont vraiment mes préférées ! elles sont adorables Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 619917
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Invité 2012-10-26, 09:12

Pas sympa de nous mettre des photos comme ça Suspect

J'avais décidé de ne plus acheter d'Helen Kish (je me disperse trop donc il faut que je reconcentre un peu mes collections, et en plus tout ça c'est trop dur pour mon compte en banque qui crie misère depuis un certain temps déjà Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 141825 )

Mais à voir toutes ces photos, comment résister ?? Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Vaniline 2012-10-26, 09:14

les yeux sont marrons??? Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 178649 sur toutes les photos que j'ai vu d'elle, je les pensais bleus/violets foncés!

Mouchettebad, je suis exactement comme toi!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par ANLEVI 2012-10-26, 15:11

Elle a les yeux marrons avec une petite pointe de violet ce qui va bien avec la couleur des cheveux.Moi aussi je pensais qu'elle aurait les yeux bleus il semble qu'il y en ait de deux sortes.Finalement je suis satisfaite malgré la surprise.
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Nicky 2012-10-26, 21:25

Les petites Riley sont adorables, je trouve que ce sont les plus jolies poupées d'Helen Kish Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 619917 Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 619917 Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Invité 2012-10-27, 15:17

C'est vrai elles sont très mignonnes, j'aime beaucoup leurs yeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Cendrine 2012-10-27, 16:37

Elles sont trop craquantes toutes les 2 !! Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! 619917
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par ANLEVI 2012-11-12, 14:16

Pas beaucoup de temps en ce moment ! donc pour Joy une tenue "Soudane " mais pas réussie à faire les gilets correctement ,pour Lucie imitation de la robe d'origine de ma petite rouquine ,ti- shirt ,collant ,mais je ne suis pas à l'aise avec les petites dimensions .Pour les chaussures j'attends 2 commandes.
Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Cimg5710
Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Cimg5711
Et pour celles qui voulaient voir les cheveux "décoiffés".
Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Cimg5712
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Annie 2012-11-12, 14:54

qu'elles sont mignones toutes les 2!!! contente pour toi
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4032
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Invité 2012-11-12, 15:48

Je les trouve mignonnes, et la robe orange en feutrine est adorable, tu l'as réussie.

Pour les cheveux de la brunette, tu penses que tu pourrais faire deux tresses ou deux couettes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par ANLEVI 2012-11-12, 17:55

Non,il est impossible Angel de faire des nattes ou des couettes,j'ai essayé.Elle a des cheveux qui vont avec sa tenue d'origine,on peut lui attacher souplement les cheveux dans le dos ,ma grand-mère avait enfant ce genre de coiffure.On pourrait aussi lui couper,moi je l'aime beaucoup comme cela et je rêve que dans la prochaine collection il y ait une grande avec ces yeux,cette couleur de peau et de cheveux.
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 ! Empty Re: Deux petites Riley en 2 jours ! D'autres habits p 2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum