-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Annabella ma première kaye wiggs

+2
Jocerane
soudane
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Jocerane 2010-12-29, 14:19

Je crois que je pourrais habiller un troupeau d'éléphants sans voir mon stock baisser...... Embarassed Mais il y a pire que moi!!! Amal a une maison et un garage totalement remplis de laine!!!
Je mets son lien Ravelry...... mais qui ne sera pas accessible à tout le monde, malheureusement, à moins d'être inscrit :
http://www.ravelry.com/people/artknitsbyamal
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-29, 14:51

ho les filles une couverture pour ma jument ? ca le fait ?

Bon moi j'ai encore ma laine chenille rose et j'ai vu que lidl allait en avoir la semaine prochaine ... grrrr et je n'ai plus beaucoup de temps pour tricoter !!! car la mon cousin arrive finalement ce soir ... alors entre le ménage et la préparation des repas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par domino 2010-12-29, 15:35

C'est dingue ce qu'elle fait! Mais je préfère tes associations de couleurs Jocerane! Mais j'ai pas vu sa maison et son garage, pourtant j'aurais bien aimé, rien que pour le montrer à mon homme qui trouve que j'en ai un peu beaucoup! (Peut-être juste un petit millier de pelotes! Faudrait que je compte une fois.

Une couverture pour ta jument Zabeille? En point de blé peut-être, parce que le point d'avoine, je crois pas que ça existe! Et de quelle couleur?

Envoies ton zomme chercher la laine! En même temps que le foie gras! :faim00:
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-29, 17:11

soudane a écrit:
Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 101119043926921318




DELICIEUSE, quelle adorable poupée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par lorrainebmcfly 2010-12-29, 20:15

DOMI: elle est vraiment jolie cette petite robe, et le style va tellement bien aux Kaye Wiggs...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-30, 15:15

Merci Lorraine, Patron made in Soudane bien sur Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 738240

Jocerane super elle a les couleur qui me manque, mais par contre elle est plus chère 1,80€que ou j'avais commandé,

chouette mon site habituel 1,50€ la pelotte maintenant a mes couleurs qu'ils n'avais plus!
http://www.lespelotesdelolotte.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AMB&type=24&code_lg=lg_fr&num=11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Jocerane 2010-12-30, 15:28

1.50€, c'est pas cher, effectivement! Je crois que j'ai déjà commandé une fois dans cette boutique....... mais je ne me rappelle plus quoi! scratch
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par domino 2010-12-30, 19:32

Merci Domi pour le lien, vous trouvez toujours de ces trucs sur le net! Je suis toujours étonnée par les différences de prix! De 1,50 € à 2,30 € en magasin!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-30, 19:39

Sauf que sur internet, tu as le port aussi avec!
il sn'ont surement pas les même charge qu'un magasin,
mais ces pelotes à 1,5€ permetent de faire les patron de soudane à peu de prix,

Pas en magasin,
mais la difference peut-être interessant pour celles qui n'ont pas à coté de chez elles, ou la flemme de chercher! hi! hi!hi!

au fait ta tenue est tres jolie sur le blog de Sousane!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-31, 06:10

j'ai rajouté ce site dans mes favoris, je laisse passer un peu de temps mais j'avoue que le prix est tres raisonnable et beaucop de choix de couleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par domino 2010-12-31, 08:47

Merci, c'est gentil, mais je te retourne le compliment Domi, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et le ruban du chapeau et du gilet. Du coup j'ai acheté du vert clair et j'ai commencé une petite tenue pour Malou.

C'et vrai, il y a les frais de port à ajouter et en plus, ça peut se perdre! Et moi, il faut que je touche!

Zabeille, en plus cette qualité est super agréable à tricoter, c'est souple et doux. Et en séparant les fils, tu peux coudre les boutons avec, c'est solide et t'as ainsi exactement la même couleur de fil! C'est comme ça que j'ai cousu les boutons de la robe orange de Manon.

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-31, 09:39

ha c est bien cette technique ! de dédoubler la laine pour coudre les boutons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par domino 2010-12-31, 12:42

Oui, mais ça ne marche pas avec tous les fils, certains ne sont pas assez solides! Ca va bien avec le coton! Sinon, tu as aussi les cotons à broder qui existent dans une variété incroyable de coloris, mais ça coûte quand même minimum 1 €uro la bobine de quelques grammes!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 3 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum