-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Annabella ma première kaye wiggs

+2
Jocerane
soudane
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-28, 14:39

Bon les filles comme Soudane avait commencé et qu'en plus ces petites portent à ravir les tenues inventées par Soudane

Voici mon Annabella avec le modèle de Soudane, que je viens de terminer au retour en camping-car, cette tennue va aussi au Kish! de "14"
Savez-vous qu'elle aime les oiseaux, normal pour un elf!!!!
Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 TenueSoudane02
Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 TenueSoudane01



Dernière édition par DomiPol le 2010-12-28, 15:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Marie-Noëlle 2010-12-28, 14:51

elle est mignonne comme tout ; Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 619917
cette couleur lui va très bien
ton petit elfe est à croquer Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 592355
bravo pour le Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 441999 ; moi , je suis toujours à mon poste derrière l'ordi au lieu de faire comme toi
et de commencer mes tenues pour mes Paola Reina ou de finir tous ce que j'ai commencé pour les autres Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 978536 Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 4133574725
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-28, 15:01

Bravo, j'adore! (c'est à ce type de robe que j'aimerais pour ma Millie... Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 978536 Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 37935)

Elle est superbe cette demoiselle et cette perruque lui va comme un gant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Jocerane 2010-12-28, 15:15

Ooooh! Cela lui va à ravir!!!!! Et j'adore vraiment cette perruque, que ce soit sur Nyssa ou sur Annabella! Quand je serai en fond, il faudra que je l'achète pour ma Tiriki!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-28, 15:29

Oui je pensais aussi m'en inspirer pour en faire une pour mes petites Cinnamon!
le modèle de la robe est très facile à faire,
quand à la veste moins car j'ai préféré la tricoter sans couture, avec un coton plus fin, mais les mailles en plus des coutures, plus une ou deux de plus ont comblées la différence!
Je n'ai pas mis de perles sur la robe car j'en ai mis comme boutons sur la veste qu,i restant neutre peux me servier avec d'autres tenues, j'ai aussi envie de lui faire un chapeau ou un béret, je verrai plus tard car j'ai un Nours à terminer avant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par domino 2010-12-28, 17:41

Ta tenue est magnifique Domi, j'adore, il faut que je la fasse cette petite robe, elle est trop belle, et tes photos me plaisent toujours autant, et les oiseaux, ils sont trop beaux! Merci et bravo Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 44116 Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 44116 Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-28, 17:56

Oui, les oiseaux c'est mon chéri qui a craqué aux marché de Noel!
il adore les oiseaux, nous les mettrons dans les jardinières sur le rebors des fenêtres!
En attendant je trouve cela rigolo avec les elfes! hi!hi!hi!

La petite robe de Soudane et aussi super mimi sur mes Kish, un peu plus longues c'est tout!
En tout cas cela donne envie d'en faire d'autres, mais faut que je recommande de la laine aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par domino 2010-12-28, 19:39

T'as pas de stocks? Si t'habitais à côté de chez moi, tu pourrais venir te servir! Comme chez Jocerane, je crois!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Jocerane 2010-12-28, 21:01

ouh la la, oui!!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-29, 00:07

Oh du stock j'en ai a revendre!
mais la c'est une laine très très fine, que je tricote en n°2 et cela fait encore un peu large au rendu du tricot,
cette laine indiquée par Soudane fait un tricot très fin, souple et qui va tres bien pour la taille des poupées!
hélas on ne le trouve que sur un site sur France, moins de choix de couleur et à l'étranger,
mais je vous jure que cela fait une difference de rendu!
Par contre long à tricoter!!!

Bizare je n'ai aucun avis de nouvelles réponses! je suis tombée dessus par hazard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par domino 2010-12-29, 08:52

Ah ben me voilà rassurée! Je me disais aussi, une tricoteuse sans stock! C'est pas normal! Est-ce que la laine Super Baby ou Partner Baby de Phildar conviendrait? Mais elle se tricote avec du 21/2 donc c'est peut-être un petit peu trop gros comme fil! Euh, j'ai pas d'actions chez Phildar, mais j'aime leurs laines!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-29, 09:09

non il y a quand même une difference, j'ai de la line pour bébé du stock pour faire aux poupées, ou aux naissance,

mais la cette laine est à part et le resultt montre la difference, cela fait un tricot vraiment fin adaptté a ces petite poupée, même les Riley "7" encore plus petites.
http://www.bouillon-de-couture.fr/zephir---2-2-5-103-1.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Jocerane 2010-12-29, 09:28

Oh, de la laine zephir!!! Je ne savais pas que Fonty en fabriquait encore!!!! C'est avec de la laine zéphir que nos arrière-grand-mères fabriquaient leur sous-vêtements d'hiver!!! D'où l'expression "porter une petite laine"!!!
Je mets le lien tout de suite dans mes favoris!!!
Dans le même style de fil, il y a la même grosseur en mohair, la pichenette, qu'on trouve encore chez G. Picaud, théoriquement.... Et la laine à broder 1 fil Médicis de DMC, avec beaucoup de couleurs!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-29, 09:37

Alors voila l'autre site USA? ou j'ai commandé la première fois moins de quantité
http://www.theknitter.com/yarn-yagger-spun-zephyr-wool-silk.html
Je ne connais pas celles que tu indiques, mais en tout cas la Zephir est vraiment super pour les poupées,
longue à tricoter, car très fine, mais le rendu de la robe bleue est super!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Jocerane 2010-12-29, 09:37

Oh, j'ai trouvé toutes leurs couleurs sur le site Fonty!
Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Gzephir
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Jocerane 2010-12-29, 09:41

DomiPol a écrit:Alors voila l'autre site USA? ou j'ai commandé la première fois moins de quantité
http://www.theknitter.com/yarn-yagger-spun-zephyr-wool-silk.html
Je ne connais pas celles que tu indiques, mais en tout cas la Zephir est vraiment super pour les poupées,
longue à tricoter, car très fine, mais le rendu de la robe bleue est super!!!!


Merci!!!!! Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 3447034527 La Fonty, c'est celle que tu montres en premier. Ce qui est bien, avec Fonty, c'est que c'est fabriqué dans la Creuse, avec des matières le plus naturelles possible!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-29, 09:52

Alors ce n'est peut-être pas la même laine, le même nom juste!
Faut que je me mefie je sais que celle du site americain et tres bien a cause du touché souple, doux et pas du tout laine qu'elle rend a cause de la soie je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par domino 2010-12-29, 10:04

En tous cas, les couleurs sont à tomber, et elle doit être géniale à tricoter à la machine, car très fine! Mais c'est du 100% laine, ça pique peut-être un petit peu? Enfin, nos Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 500496 ne se plaignent jamais, mais c'est peut-être pas une raison pour en profiter!

T'en es où Jocerane avec ta machine?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-29, 10:31

ha la lala arretez avec vos tentations de laine !! j'ai promis de tricoter ce que j'avais à la maison avant d'en racheter ... !! la laine zéphyr existait chez pingouin il me semble quand j'étais jeune, ma mère m'avait fiat un pull bleu ciel en "zephyr"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par domino 2010-12-29, 10:42

Moi aussi c'est une promesse que j'ai faite tellement souvent, qu'elle ne compte plus quand je la refais! A tel point que la semaine dernière, j'ai trouvé dans une boutique de Carcassonne la qualité Ambre de Cheval Blanc, et bien j'en ai pris que 35 pelotes! Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 756609 lol! Et faudra que j'y retourne, car j'ai pas pris toutes les couleurs!!! affraid
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Invité 2010-12-29, 10:47

HO elles vont tellement bien a tricoter pour les kids!!!!
moi je n'arrive pas à la trouver en rouge,
zadore le rouge!!!!! en bijou et en laine! hi!hi!hi!
ca me réveille, enfin un peu! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Jocerane 2010-12-29, 11:22

Là, tu l'as en piment, je ne sais pas si c'est le rouge que tu cherches?
http://www.laine-et-tricot.com/p-17-ambre.aspx
Cela me permet de faire de la pub pour la boutique de Gwenola! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par domino 2010-12-29, 12:21

Ah ben mince, pourquoi j'ai ouvert ce lien? Ces laines...... Ouahouh!

Je pense que tu as déjà commandé chez elle? En plus, elle est moins chère, celle que j'ai achetée, elle était 2,00 €, y compris les 30% de réduction, hiver oblige! :forum28: Et dans la boutique de mon village qui a fermé, je l'ai payée 2,30 €!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Jocerane 2010-12-29, 12:44

Oui! C'est une fille super chouette, et elle a un panel de laine impressionnant!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par domino 2010-12-29, 13:37

Donc on peut commander les yeux fermés, enfin quand mon stock aura baissé, ce qui n'est peut-être pas demain la veille, car pour les habits de poupées, on n'en emploie pas des masses! Je pourrais peut-être tricoter une veste à un éléphant?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella ma première kaye wiggs  - Page 2 Empty Re: Annabella ma première kaye wiggs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum