Les Dames romantiques
+7
lorrainebmcfly
lolotte
fréd89
chanmis
ELEORA
Annie
Fabienne
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Dames romantiques
C'est très romantique et les toilettes sont superbes
Lalypop- Superdollissime
autant pour moi, c'est vrai que tu m'avais demandé un stage de couture. Faudra que je pense à organiser cela. Bon, le fait que j'aie pensé que les tenues étaient de toi prouve que j'ai senti un talent qui ne demande qu'à s'exprimer.
Invité- Invité
Je ne prendrai pas cela pour de la flatterie ou une plaisanterie Christophe, mais pour de la prémonition
Invité- Invité
"Le talent c'est d'avoir envie"christophe a écrit: ..... j'ai senti un talent qui ne demande qu'à s'exprimer.
Lalypop- Superdollissime
C'est pas de moi c'est de Jacques Brel
Lalypop- Superdollissime
Evidemment, Jacques Brel est Belge !
Hürrem, je suis un peu devin donc je dirais que c'est de la prémonition.
Hürrem, je suis un peu devin donc je dirais que c'est de la prémonition.
Invité- Invité
Bien jolies toilettes!!! J'aime beaucoup tous ces blanc, crème et écru!!!
Pour la robe, il me semble que ce qui cloche, c'est le fait que le bas semble se resserrer légèrement à l'endroit de la jonction avec le volant, un peu comme quand on veut faire une forme tulipe, au lieu d'aller en s'épanouissant. Et je verrais bien un volant plus souple et plus long retombant sur le tissus pour le volant du haut. Mais ça, c'est en pinaillant, parce que c'est déjà joli ainsi!
Pour la robe, il me semble que ce qui cloche, c'est le fait que le bas semble se resserrer légèrement à l'endroit de la jonction avec le volant, un peu comme quand on veut faire une forme tulipe, au lieu d'aller en s'épanouissant. Et je verrais bien un volant plus souple et plus long retombant sur le tissus pour le volant du haut. Mais ça, c'est en pinaillant, parce que c'est déjà joli ainsi!
Jocerane- Superdollissime
Waouh, les tenues de ces dames sont superbes.
le mariage du blanc et de l'écru j'adore.
Elles sont prêtes pour aller faire leurs emplettes aux "Bonheur des dames" ....
le mariage du blanc et de l'écru j'adore.
Elles sont prêtes pour aller faire leurs emplettes aux "Bonheur des dames" ....
Invité- Invité
La dentelle supérieure est + haute que l'autre ce qui lui donne un effet plongeant vers l'arrière, alors tu pourrais carrément donner cet effet avec le tissu. Tu raccourcis un peu le devant de la robe, donc elle aura cet effet plongeant et ça allègera cette toilette, très réussie d'ailleurs . Bien sûr tu fixeras tes dentelles parallèles à l'ourlet. Et si elle a de jolies chaussures ça permettra de les voir
Heu ! Je ne suis pas certaine que mon explication soit claire
Lalypop- Superdollissime
Tes demoiselles sont magnifiques et tes photos pleines de charme. C'est superbe, quelle que soit la longueur du volant de Tyler.
Lalypop a écrit:La dentelle supérieure est + haute que l'autre ce qui lui donne un effet plongeant vers l'arrière, alors tu pourrais carrément donner cet effet avec le tissu. Tu raccourcis un peu le devant de la robe, donc elle aura cet effet plongeant et ça allègera cette toilette, très réussie d'ailleurs . Bien sûr tu fixeras tes dentelles parallèles à l'ourlet. Et si elle a de jolies chaussures ça permettra de les voir
Merci Lalypop ! C'est trop compliqué pour moi j'avoue, je vais réfléchir à la question
Invité- Invité
Merci Amaily, ta conclusion me rassérèneamaily a écrit:Tes demoiselles sont magnifiques et tes photos pleines de charme. C'est superbe, quelle que soit la longueur du volant de Tyler.
Invité- Invité
ta question me fait sourire Angel, figure toi qu'en buvant mon café ce matin je me disais "tiens ! je devrait faire une série de photos des Tonners" je t'assure que c'est vrai !
Invité- Invité
Ne dit-on pas... "les grands esprits se rencontrent ?"
mais on peut remplacer le mot "esprits" par "âme soeur" ?
mais on peut remplacer le mot "esprits" par "âme soeur" ?
Invité- Invité
Heu ! c'est pas le même chose et ça n'est malheureusement pas l'endroit où en débattre; ceci dit, astrologiquement parlant nous pouvons être complémentaires
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2