Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !
+2
soudane
MarielKorrigan
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !
Oui, le Val Sans retour pour la plupart d'entre nous ! Un seul pas vers ce monde et nous sommes à jamais pris au piège, comme le fut Merlin l'enchanteur.
Quand on ne connait pas encore ce monde, on tâtonne un peu. J'ai acheté ma 1ère "cacahuète maudite" sur Ebay, neuve, chez "Dolls in Paris". j'ai su ensuite, par Soudane, qu'il y avait BJD et BJD. La mienne devait venir de Chine, et non de Corée ou du Japon. Donc, résine de moindre qualité, d'où risque de fragilité, de jaunissement prématuré... & Co...
J'étais un peu déçue, mais elle était quand même jolie, et fine, voyez plutôt :
Bien qu'un peu grande à mon goût (42 cm). Mais, habillée par "Violette", elle est plutôt à son avantage :
J'ai cru la voir, en photo, dans un de vos reportages du salon "Ldoll 2012".
Quand on ne connait pas encore ce monde, on tâtonne un peu. J'ai acheté ma 1ère "cacahuète maudite" sur Ebay, neuve, chez "Dolls in Paris". j'ai su ensuite, par Soudane, qu'il y avait BJD et BJD. La mienne devait venir de Chine, et non de Corée ou du Japon. Donc, résine de moindre qualité, d'où risque de fragilité, de jaunissement prématuré... & Co...
J'étais un peu déçue, mais elle était quand même jolie, et fine, voyez plutôt :
Bien qu'un peu grande à mon goût (42 cm). Mais, habillée par "Violette", elle est plutôt à son avantage :
J'ai cru la voir, en photo, dans un de vos reportages du salon "Ldoll 2012".
Dernière édition par MarielKorrigan le 2012-10-21, 14:15, édité 1 fois
Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !
je la trouve très très jolie moi ta BJD ! elle est fine et apparemment a un très beau visage, comment est le corps ?
Il faut bien commencer un jour ! Au vu de l'offre, c'est difficile de faire un choix et parfois on doit en faire un !
Faut pas se prendre le chou pour ça ! Elle est très jolie ! Son visage est très fin et sa robe est somptueuse !
Faut pas se prendre le chou pour ça ! Elle est très jolie ! Son visage est très fin et sa robe est somptueuse !
Invité- Invité
Le corps, photos du site fabricant (sur Ebay) :soudane a écrit:je la trouve très très jolie moi ta BJD ! elle est fine et apparemment a un très beau visage, comment est le corps ?
Les jambes, surtout les cheville, font un peu poteaux sur la photo, mais ce n'est pas le cas en réalité, elles sont plus fines et élancées ! En fait, elle est tout en jambes, comme les ados, et et assez frêle, sans faire maladive ou anorexique, et pour devenir mannequin, c'est tout trouvé !
:panneau26:
L'intérêt de cette BJD, c'est qu'elle était dispo rapidement. Je ne connaissais pas à l'époque, les bons sites, c'était le tout début ! E
Ensuite j'ai trouvé Wind Dolls, et Stephanie Gathelot, compétente, sympa, proposant des paiements en 2 ou 3 fois. Cela évite d'aller se casser le nez à passer une commande à l'étranger, sans trop maîtriser la langue, et, surtout, de se casser le nez avec les blocages et les tarifs douaniers, appliqués par ces "escrocs" de transitaires, qui accusent la douane à leur place, pour ces prix prohibitifs pratiqués !
Ma seconde cacahuète maudite (attendue longtemps) était Lily White ou du moins sa réplique dans le feuilleton américain "Cold Case", affaires classées" ! Elle se nommait Alice (37 cm de pure beauté) venait de chez "AIL" (Alice in Labyrinth). Make-up tête et corps de Wind Dolls :
Et la 3ème était une tête d'Emily de chez Island Doll (dispo immédiatement chez Wind Dolls, mise sur un corps Leeke type D - gentle flat body 28 cm) - make-up Wind Dolls :
Ensuite, les cacahuètes se dévorent à un rythme... difficile à suivre pour la banque !
Sans compter, les wigs, eyes, tenues maison et achetées, chaussures idem ! C'est l'engrenage infernal !
Fallait surtout ne jamais y mettre ne serait-ce qu'un doigt de pied ! Mais que diable suis-je allée faire dans cette galère !
Ensuite j'ai trouvé Wind Dolls, et Stephanie Gathelot, compétente, sympa, proposant des paiements en 2 ou 3 fois. Cela évite d'aller se casser le nez à passer une commande à l'étranger, sans trop maîtriser la langue, et, surtout, de se casser le nez avec les blocages et les tarifs douaniers, appliqués par ces "escrocs" de transitaires, qui accusent la douane à leur place, pour ces prix prohibitifs pratiqués !
Ma seconde cacahuète maudite (attendue longtemps) était Lily White ou du moins sa réplique dans le feuilleton américain "Cold Case", affaires classées" ! Elle se nommait Alice (37 cm de pure beauté) venait de chez "AIL" (Alice in Labyrinth). Make-up tête et corps de Wind Dolls :
Et la 3ème était une tête d'Emily de chez Island Doll (dispo immédiatement chez Wind Dolls, mise sur un corps Leeke type D - gentle flat body 28 cm) - make-up Wind Dolls :
Ensuite, les cacahuètes se dévorent à un rythme... difficile à suivre pour la banque !
Sans compter, les wigs, eyes, tenues maison et achetées, chaussures idem ! C'est l'engrenage infernal !
Fallait surtout ne jamais y mettre ne serait-ce qu'un doigt de pied ! Mais que diable suis-je allée faire dans cette galère !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2012-10-21, 14:19, édité 1 fois
elles sont très mignonnes tes petites Bon ! pour le moment je résiste mais jusqu'à quand (pour une ado ?)
C'est bien là tout le problème des BJD : résistance, cela arrive... parfois... mais pour combien de temps ?anna3143 a écrit:elles sont très mignonnes tes petites Bon ! pour le moment je résiste mais jusqu'à quand (pour une ado ?)
J'étais comme toi,et je disais jamais jamais! J'en suis à 4 et attends la cinquième! Elles auront notre peau!
corolle47- Superdollissime
En tout cas ta poupette a l'air bien posable, ideal pour faire des photos.
Je ne sais pas si tu débutes une collection Mariel mais ça démarre très très fort : elles sont ravissantes toutes les trois. Ne regrette rien pour la première : elle est vraiment top (même si elle ne vient pas de Corée !).
Invité- Invité
Bragance a écrit:Je ne sais pas si tu débutes une collection Mariel mais ça démarre très très fort : elles sont ravissantes toutes les trois. Ne regrette rien pour la première : elle est vraiment top (même si elle ne vient pas de Corée !).
Hum, ce que j'ai montré c'était bien le début... de ma consommation de cacahuètes... mais... depuis...
J'ai déjà avalé... une bonne partie du paquet ! Entre BJD (20), dolls d'artistes (9) et autre dolls (4)... = 33 cacahuètes
J'ai donné des cours d'informatique le week-end (à d'odieuses bonne femmes, mais il faut savoir ce que l'on veut) -- en plus de mon boulot dans la semaine -- pour me les offrir ! Dur, dur, parfois !
:
elles sont ravissantes tes BJD, j'aime beaucoup tes ados
Merci, c'est gentil pour elles ! Je les aime beaucoup !Titounette a écrit:elles sont ravissantes tes BJD, j'aime beaucoup tes ados
La fée tentatrice -- pour l'accélération de mon goût pour les BJD, "dolls d'artistes" et autres "dolls" -- est Soudane ! Je ne sais comment je suis arrivée dans son blog, mais c'est là où l'enchantement a commencé ! Sa baguette magique (= son talent, en stylisme, photos et mise en scène...) est terriblement dangereuse, car elle agit instantanément ! Vous êtes immédiatement... et irrémédiablement... sous le charme... irrésistible... de ses petits personnages, si bien mis en valeur par leurs adorables tenues !
Et c'est là que commence + + etc... etc...
Et oui c'est terrible ces bjd ...on commence et ensuite on ne peut plus s'arreter . En tout les cas tes miss sont très jolies ...sans oubler ton petit Nappy
Invité- Invité
j'adore la petite qui soulève sa robe, ben voyons mademoiselle, on montre pas ces gambettes comme ça. :vieille03:
En tout cas, elles sont toutes mignonne. Ma préfére reste ta première, dans son fauteuil.
En tout cas, elles sont toutes mignonne. Ma préfére reste ta première, dans son fauteuil.
Invité- Invité
La 1ère, celle dans son fauteuil "Emmanuelle", qui semble un peu prude, est aussi celle qui montre ses "gambettes", comme tu dis !Lady Ann a écrit:j'adore la petite qui soulève sa robe, ben voyons mademoiselle, on montre pas ces gambettes comme ça. :vieille03:
P.S. - Je viens d'aller voir ton blog, c'est joli ce que tu fais !
Jolie et ample collection d'une passionnée.
Ta première (que je trouve très belle) c'est pas la Lily d'un vendeur
professionnel installé près de Toulouse ? Je crois la reconnaitre.
Invité- Invité
Angel a écrit:Jolie et ample collection d'une passionnée.
Ma 1ère en photo (et 1ère BJD, également) est effectivement celle d'un vendeur professionnel installé près de Toulouse," Must du Net". Il a le tort, pour beaucoup de gens (de Materiel Celeste entre autres), de vendre toutes sortes de choses d'importation chinoise, en général, en plus de ses BJD. Ce qui fait un peu désordre et très peu sérieux pour les BéJéDistes confirmés !
:fairesescourse
Il vend ses poupées sur Ebay, sous l'appellation "Doll in Paris". La mienne n'est pas Lily, mais "Sandra". Elle est vendue dans le plus simple appareil et j'ai acheté pour elle les vêtement de "Luna", que je trouvais moins jolie. Le corps est mal présenté dans leur site, il est beaucoup mieux au naturel qu'en photo !
:panneau26: