Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

+2
soudane
MarielKorrigan
6 participants

Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par MarielKorrigan 2012-10-21, 11:51

Oui, le Val Sans retour pour la plupart d'entre nous ! Un seul pas vers ce monde et nous sommes à jamais pris au piège, comme le fut Merlin l'enchanteur.

Quand on ne connait pas encore ce monde, on tâtonne un peu. J'ai acheté ma 1ère "cacahuète maudite" sur Ebay, neuve, chez "Dolls in Paris". j'ai su ensuite, par Soudane, qu'il y avait BJD et BJD. La mienne devait venir de Chine, et non de Corée ou du Japon. Donc, résine de moindre qualité, d'où risque de fragilité, de jaunissement prématuré... & Co...
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 756609

J'étais un peu déçue, mais elle était quand même jolie, et fine, voyez plutôt :
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! P1010914 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! P1010915

Bien qu'un peu grande à mon goût (42 cm). Mais, habillée par "Violette", elle est plutôt à son avantage :
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! P1010911 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! P1010912

J'ai cru la voir, en photo, dans un de vos reportages du salon "Ldoll 2012".





Dernière édition par MarielKorrigan le 2012-10-21, 14:15, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par soudane 2012-10-21, 12:20

je la trouve très très jolie moi ta BJD ! elle est fine et apparemment a un très beau visage, comment est le corps ?
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par Invité 2012-10-21, 12:46

Il faut bien commencer un jour ! Au vu de l'offre, c'est difficile de faire un choix et parfois on doit en faire un !
Faut pas se prendre le chou pour ça ! Elle est très jolie ! Son visage est très fin et sa robe est somptueuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par MarielKorrigan 2012-10-21, 12:53

soudane a écrit:je la trouve très très jolie moi ta BJD ! elle est fine et apparemment a un très beau visage, comment est le corps ?
Le corps, photos du site fabricant (sur Ebay) :
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Sandra12 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Sandra13

Les jambes, surtout les cheville, font un peu poteaux sur la photo, mais ce n'est pas le cas en réalité, elles sont plus fines et élancées ! En fait, elle est tout en jambes, comme les ados, et et assez frêle, sans faire maladive ou anorexique, et pour devenir mannequin, c'est tout trouvé !
:panneau26:
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par MarielKorrigan 2012-10-21, 13:17

L'intérêt de cette BJD, c'est qu'elle était dispo rapidement. Je ne connaissais pas à l'époque, les bons sites, c'était le tout début ! E

Ensuite j'ai trouvé Wind Dolls, et Stephanie Gathelot, compétente, sympa, proposant des paiements en 2 ou 3 fois. Cela évite d'aller se casser le nez à passer une commande à l'étranger, sans trop maîtriser la langue, et, surtout, de se casser le nez avec les blocages et les tarifs douaniers, appliqués par ces "escrocs" de transitaires, qui accusent la douane à leur place, pour ces prix prohibitifs pratiqués !

Ma seconde cacahuète maudite (attendue longtemps) était Lily White ou du moins sa réplique dans le feuilleton américain "Cold Case", affaires classées" ! Elle se nommait Alice (37 cm de pure beauté) venait de chez "AIL" (Alice in Labyrinth). Make-up tête et corps de Wind Dolls :
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! P1010917

Et la 3ème était une tête d'Emily de chez Island Doll (dispo immédiatement chez Wind Dolls, mise sur un corps Leeke type D - gentle flat body 28 cm) - make-up Wind Dolls :
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! P1010919

Ensuite, les cacahuètes se dévorent à un rythme... difficile à suivre pour la banque !
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 756609

Sans compter, les wigs, eyes, tenues maison et achetées, chaussures idem ! C'est l'engrenage infernal !
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 37935

Fallait surtout ne jamais y mettre ne serait-ce qu'un doigt de pied ! Mais que diable suis-je allée faire dans cette galère !
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 1877887994


Dernière édition par MarielKorrigan le 2012-10-21, 14:19, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par MarielKorrigan 2012-10-21, 13:28

soudane a écrit:je la trouve très très jolie moi ta BJD ! elle est fine et apparemment a un très beau visage, comment est le corps ?
Bon, ça 's'fait pas trop, en général, mais je vous montre mes jambes ! Pas top... top... model... mais pas vilaines non plus :
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! P1010920
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par MarielKorrigan 2012-10-21, 13:30

Thalie a écrit: lol!

lol! pas trop moche ? Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 35830411
ou
lol! pouah ? Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Cid_c210
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par anna3143 2012-10-21, 21:32

elles sont très mignonnes tes petites Bon ! pour le moment je résiste mais jusqu'à quand (pour une ado ?) Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par MarielKorrigan 2012-10-22, 04:37

anna3143 a écrit:elles sont très mignonnes tes petites Bon ! pour le moment je résiste mais jusqu'à quand (pour une ado ?) Very Happy
C'est bien là tout le problème des BJD : résistance, cela arrive... parfois... mais pour combien de temps ?
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 756609
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par corolle47 2012-10-22, 04:45

J'étais comme toi,et je disais jamais jamais! J'en suis à 4 et attends la cinquième! Elles auront notre peau! lol!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par lolotte 2012-10-22, 05:10

En tout cas ta poupette a l'air bien posable, ideal pour faire des photos.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par Invité 2012-10-22, 07:58

Je ne sais pas si tu débutes une collection Mariel mais ça démarre très très fort : elles sont ravissantes toutes les trois. Ne regrette rien pour la première : elle est vraiment top (même si elle ne vient pas de Corée !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par MarielKorrigan 2012-10-22, 15:09

Bragance a écrit:Je ne sais pas si tu débutes une collection Mariel mais ça démarre très très fort : elles sont ravissantes toutes les trois. Ne regrette rien pour la première : elle est vraiment top (même si elle ne vient pas de Corée !).

Hum, ce que j'ai montré c'était bien le début... de ma consommation de cacahuètes... mais... depuis...
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496

J'ai déjà avalé... une bonne partie du paquet ! Entre BJD (20), dolls d'artistes (9) et autre dolls (4)... = 33 cacahuètes
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 451231

J'ai donné des cours d'informatique le week-end (à d'odieuses bonne femmes, mais il faut savoir ce que l'on veut) -- en plus de mon boulot dans la semaine -- pour me les offrir ! Dur, dur, parfois !
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 756609 :
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par Titounette 2012-10-22, 16:50

elles sont ravissantes tes BJD, j'aime beaucoup tes ados Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 619917
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par MarielKorrigan 2012-10-22, 17:06

Titounette a écrit:elles sont ravissantes tes BJD, j'aime beaucoup tes ados Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 619917
Merci, c'est gentil pour elles ! Je les aime beaucoup !
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 3447034527

La fée tentatrice -- pour l'accélération de mon goût pour les BJD, "dolls d'artistes" et autres "dolls" -- est Soudane ! Je ne sais comment je suis arrivée dans son blog, mais c'est là où l'enchantement a commencé ! Sa baguette magique (= son talent, en stylisme, photos et mise en scène...) est terriblement dangereuse, car elle agit instantanément ! Vous êtes immédiatement... et irrémédiablement... sous le charme... irrésistible... de ses petits personnages, si bien mis en valeur par leurs adorables tenues !
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 441999

Et c'est là que commence Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 + Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 + Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 500496 etc... etc...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par Invité 2012-10-22, 17:58

Et oui c'est terrible ces bjd ...on commence et ensuite on ne peut plus s'arreter . En tout les cas tes miss sont très jolies ...sans oubler ton petit Nappy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par Invité 2012-10-22, 19:36

j'adore la petite qui soulève sa robe, ben voyons mademoiselle, on montre pas ces gambettes comme ça. :vieille03:

En tout cas, elles sont toutes mignonne. Ma préfére reste ta première, dans son fauteuil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par MarielKorrigan 2012-10-22, 19:42

Ce Nappy Choo, c'est la cerise sur le gâteau ! Il me fait totalement craquer !

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Coucou16 Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! En_ver10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par MarielKorrigan 2012-10-22, 19:47

Lady Ann a écrit:j'adore la petite qui soulève sa robe, ben voyons mademoiselle, on montre pas ces gambettes comme ça. :vieille03:

En tout cas, elles sont toutes mignonne. Ma préfére reste ta première, dans son fauteuil.
La 1ère, celle dans son fauteuil "Emmanuelle", qui semble un peu prude, est aussi celle qui montre ses "gambettes", comme tu dis !
Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! 37935

P.S. - Je viens d'aller voir ton blog, c'est joli ce que tu fais !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par Invité 2012-10-22, 21:03

Jolie et ample collection d'une passionnée.

Ta première (que je trouve très belle) c'est pas la Lily d'un vendeur
professionnel installé près de Toulouse ? Je crois la reconnaitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par MarielKorrigan 2012-10-23, 13:52

Angel a écrit:Jolie et ample collection d'une passionnée.

Ta première (que je trouve très belle) c'est pas la Lily d'un vendeur
professionnel installé près de Toulouse ? Je crois la reconnaitre.

Ma 1ère en photo (et 1ère BJD, également) est effectivement celle d'un vendeur professionnel installé près de Toulouse," Must du Net". Il a le tort, pour beaucoup de gens (de Materiel Celeste entre autres), de vendre toutes sortes de choses d'importation chinoise, en général, en plus de ses BJD. Ce qui fait un peu désordre et très peu sérieux pour les BéJéDistes confirmés !
:fairesescourse

Il vend ses poupées sur Ebay, sous l'appellation "Doll in Paris". La mienne n'est pas Lily, mais "Sandra". Elle est vendue dans le plus simple appareil et j'ai acheté pour elle les vêtement de "Luna", que je trouvais moins jolie. Le corps est mal présenté dans leur site, il est beaucoup mieux au naturel qu'en photo !
:panneau26:
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites ! Empty Re: Mes 1ers pas vers le Val Sans Retour, du monde des cacahuètes maudites !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum