Cissy à la maison
+5
janilou
Lady Coco
ANLEVI
corolle47
Vaniline
9 participants
Page 1 sur 1
Cissy à la maison
Arrivée ce matin dans un carton géant et sans frais de douane, la belle Cissy que je ne me lasse pas d'admirer tellement elle est belle. J'ai commandé des patrons pour l'habiller mais sachant qu'elle est bien vêtue, avec des sous-vêtements, rien ne presse (n'ajoutons pas des en-cours aux travaux non terminés !).
Le temps ne permet pas de faire des photos, la voici là où je l'ai achetée (déroulez la page) :
http://www.ebay.com/itm/Sweet-Life-Cissy-21-Madame-Alexander-Doll-Caucasian-New-NRFB-/380473496967?_trksid=p2047675.l2557&ssPageName=STRK:MEDWX:IT&nma=true&si=jWBpu6xudDy8wjRv6UjT1HXZy8E%3D&orig_cvip=true&rt=nc
Le temps ne permet pas de faire des photos, la voici là où je l'ai achetée (déroulez la page) :
http://www.ebay.com/itm/Sweet-Life-Cissy-21-Madame-Alexander-Doll-Caucasian-New-NRFB-/380473496967?_trksid=p2047675.l2557&ssPageName=STRK:MEDWX:IT&nma=true&si=jWBpu6xudDy8wjRv6UjT1HXZy8E%3D&orig_cvip=true&rt=nc
Invité- Invité
Re: Cissy à la maison
oh oui, elle a l'air bien belle!!! ne traîne pas trop quand m^me pour les vêtements, car là, c'est quand m^me très léger pour le temps qu'il fait!!
Elle est très belle et l'avantage c'est que même avec ses vêtements légers, elle ne risque pas d'attraper froid!
corolle47- Superdollissime
Elle a une chevelure superbe,un modèle de poupée que je ne connaissais pas,très belle.
ANLEVI- Superdollissime
Elle est jolie!
Jocerane- Superdollissime
ah, qu'elle est belle celle-ci, je l'adore !!!!!
il faut en profiter, les prix des Cissy ont beaucoup baissé
il faut en profiter, les prix des Cissy ont beaucoup baissé