Ma Cissy relookée par Tipathy
+11
lorrainebmcfly
Vaniline
Lady Coco
chanmis
amaily
fréd89
Cybéle
Nodjmet
domino
Jocerane
leoniepimpon
15 participants
Page 1 sur 1
Ma Cissy relookée par Tipathy
Voici la Cissy que j'avais acheté à l'origine . Sur la photo on ne voyait pas bien son maquillage, et je ne pensais pas qu'il aurait été si fluo !!
J'ai donc essayé de l'enlever, et l'arranger, mais comme je suis nulle en la matière, j'ai tout massacré.
Heureusement que la fée Tipathy a bien voulu s'en charger, car elle m'est revenue métamorphosée. Et j'ai enfin pu lui coudre une tenue . Je souhaiterais lui changer la perruque , mais ce n'est pas évident à trouver . Son tour de tête est de 25 cm. Je voudrais une coupe avec une frange brune ou rousse .
Modèle d'origine
Le massacre
Le miracle
La tenue de soirée
Il faut que je lui achète des chaussures , pour l'instant je lui en ai fabriqué une paire en dentelles
Maintenant, grâce à Tipathy elle me plaît et j'ai envie de lui coudre une tenue de ville , années 50 bien entendu.
J'ai donc essayé de l'enlever, et l'arranger, mais comme je suis nulle en la matière, j'ai tout massacré.
Heureusement que la fée Tipathy a bien voulu s'en charger, car elle m'est revenue métamorphosée. Et j'ai enfin pu lui coudre une tenue . Je souhaiterais lui changer la perruque , mais ce n'est pas évident à trouver . Son tour de tête est de 25 cm. Je voudrais une coupe avec une frange brune ou rousse .
Modèle d'origine
Le massacre
Le miracle
La tenue de soirée
Il faut que je lui achète des chaussures , pour l'instant je lui en ai fabriqué une paire en dentelles
Maintenant, grâce à Tipathy elle me plaît et j'ai envie de lui coudre une tenue de ville , années 50 bien entendu.
Re: Ma Cissy relookée par Tipathy
Bravo! La métamorphose est réussie Je n'aimais vraiment pas du tout la poupée d'origine mais là je dois dire que cette miss est devenue très classieuse! Ce nouveau maquillage est très élégant et met en valeur la couleur de ses yeux. Excellent choix de couleur pour les lèvres aussi.
Invité- Invité
Tapez pas ,hein , mais je trouve que le maquillage d'origine fait poupée de stand de tir ...
La restauration est splendide et la fait ressembler aux poupées vintage .
La restauration est splendide et la fait ressembler aux poupées vintage .
Invité- Invité
Très jolies photos en extérieur ! Et la robe est belle, ça lui va bien ce style.
Pour sa perruque, il faut que tu trouves du 9/10 en taille.
Va voir ici, tu trouveras plein de perruques et certaines sont dans cette taille-là. Il faut regarder, lettre par lettre. J'ai déjà commandé chez eux, c'est pas mal. Et tu trouveras aussi des chaussures :
http://www.allaboutdolls.com/wigs_menu01.html
Pour sa perruque, il faut que tu trouves du 9/10 en taille.
Va voir ici, tu trouveras plein de perruques et certaines sont dans cette taille-là. Il faut regarder, lettre par lettre. J'ai déjà commandé chez eux, c'est pas mal. Et tu trouveras aussi des chaussures :
http://www.allaboutdolls.com/wigs_menu01.html
Invité- Invité
Bravo!!! Elle a le charme des anciennes, maintenant!!! Les nouvelles, on dirait qu'elles on acheté leur maquillage sur un stand hard discount!!!
Jocerane- Superdollissime
Oh là là, il me tarde encore plus de recevoir ma Planetdoll qui sera maquillée par Typathy! Tu es une fée, elle est vraiment jolie maintenant, et cerise sur le gâteau, une tenue de Léonie. Elle était mal barrée avant, mais là, elle est tout simplement adorable
Bravo à toutes les deux, vous êtes des artistes
Bravo à toutes les deux, vous êtes des artistes
domino- Superdollissime
Trés réussi! Avec la petite mouche et tout...Sa robe (sa pochette) et ses dentelles sont trés jolies.
Nodjmet- Superdollissime
Tipathy est une fée !!!!
elle a maintenant le charme des anciennes
elle a maintenant le charme des anciennes
Cybéle- Superdollissime
So chic, c'est tres réussi, BRAVO
chanmis- Superdollissime
On se demande comment font les créateurs/fabricants pour vendre des poupées avec un maquillage si moche !!!
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour les acheter et des petites fées maquilleuses pour réparer/ re -améliorer les maquillages !!!
On devrait nous demander notre avis ,non ? y'aurait certainement de plus chouettes choupettes !!!!
Bravooo à vous deux pour la tenue , et pour le nouveau superbe maquillage !!!
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour les acheter et des petites fées maquilleuses pour réparer/ re -améliorer les maquillages !!!
On devrait nous demander notre avis ,non ? y'aurait certainement de plus chouettes choupettes !!!!
Bravooo à vous deux pour la tenue , et pour le nouveau superbe maquillage !!!
très jolie poupée avec beaucoup de charme! après métamorphose bien sûr!
bravo!
bravo!
un grand bravo à TYPATHY elle est sublime comme ça :bisou1:
lorrainebmcfly- Admin
ohhhhh elle est magnifique comme ça
bravo à Tipathy et à toi pour la jolie tenue !!!
précision : toutes les modern Cissy ne sont pas forcément maquillées comme celle-ci l'était
bravo à Tipathy et à toi pour la jolie tenue !!!
précision : toutes les modern Cissy ne sont pas forcément maquillées comme celle-ci l'était
Merci a vous
Dans les modern cissy il y en avait qui me plaisait comme celle de cecyle pa exemple ,mais la photo de celle que j'ai achete ne montrait pas bien le maquillage sinon je ne l'aurai pas prise. Heureusement que tipathy l'a sauvee car elle serait partie a la poubelle pour ne plus voir mon erreur en permanence .
Dans les modern cissy il y en avait qui me plaisait comme celle de cecyle pa exemple ,mais la photo de celle que j'ai achete ne montrait pas bien le maquillage sinon je ne l'aurai pas prise. Heureusement que tipathy l'a sauvee car elle serait partie a la poubelle pour ne plus voir mon erreur en permanence .
leoniepimpon a écrit:... car elle serait partie a la poubelle pour ne plus voir mon erreur en permanence .
Cela aurait été dommage. Toute poupée foutue peut-être relookée, à moins d'être complètement cassée bien évidemment. Mais un simple maquillage à refaire ne doit décourager personne.
Merci Leonie pour m'avoir permise de m'occuper de ta Cissy !
Invité- Invité
Elle est tout simplement magnifique ! J'adore cette poupée, hélas trop grande pour moi qui ne peut la manipuler facilement. Mais elle a du potentiel et surtout une silhouette inspirante pour une belle garde-robe.
Invité- Invité
Merci à toutes, je suis bien contente de retrouver une belle poupée .
Sympa cette doll, je n'avais pas vu ce "Post" ! La poubelle, cela aurait été bien dommage ! Heureusement que le "docteur Typathy" a opéré... la transformation !
Et maintenant, elle va avoir droit à une belle garde-robe, grâce à tes doigts de fées !
Et maintenant, elle va avoir droit à une belle garde-robe, grâce à tes doigts de fées !
Euh, si tu as encore des velléités de poubelle, je veux bien me dévouer pour te débarrasser !!!
j'avais loupé ce post, la magicienne Typathy a encore une fois transformé cette poupette en une beauté racée et ta robe si élégante et raffinée achève la transformation. bravo Typathy. bravo léonipimpon.
zouc21- Superdollissime
Merci à vous , surtout pour Typathy, mais j'ai vraiment eu envie de la jeter quand j'ai vu le massacre que j'avais fait .